BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptySaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
Nous avons l'honneur d'être invités par la Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort et à cet effet nous serons en concert samedi 5 juillet au soir...
J'espère donc avoir l'occasion de voir de nombreux forumeurs auvergnats, de Romagnat, Cournon et d'ailleurs...
A samedi donc.
Si nos amis Chapdaires ont plus de détails, n'hésitez pas.

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
Salut force jaune, pour moi ça fait loint ms je suis de tous coeur avec vous ......
A bientôt .
Biz ....fred

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
A quelle heure aura lieu ce concert et ou?
Merci...

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
le concert a lieu samedi soir a 20h30 a la salle comunale de chapdes et le dimanche aperitif concert sur la place de l'eglise alors venez nombreux

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
Petite erreure sur l'heure : c'est à 18h30

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
Petite, non, GROSSE ERREUR !
Il faudrait venir un petit peu plus souvent mon cher juju63 !

Donc, CONCERT à 18h30 avec :
- 1ère partie : BF Jeanne d'Arc
- 2ème partie : Espérance de St Vallier
- Final : les 2 sociétés.

Ce concert aura lieu en extérieur au complexe associatif - STADE - et sera suivi à 20h30 d'un apéritif pour TOUS (musiciens et public).
A partir de 23h, la soirée devient un peu plus privée avec les invités, hôtes et membres de la JA pour un Méchouï géant, Aligot, ... et soirée améliorée.

Le lendemain dimanche, même chose que pour le Forum et donc un Apéritif concert à 11h15 place de l'église. L'apéritif se veut communal.
La JA participera normalement à cette aubade.


Venez nombreux à cette échange musical et convivial.
A samedi ...

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
Comme on dit chez nous ... au plaisir de tous vous rencontrer ...

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
desolé pour les horaire alors venez nous voire nombreux dans les combraille

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
RAPPEL

esteban71 a écrit:
Nous avons l'honneur d'être invités par la Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort et à cet effet nous serons en concert samedi 5 juillet au soir...
J'espère donc avoir l'occasion de voir de nombreux forumeurs auvergnats, de Romagnat, Cournon et d'ailleurs...
A samedi donc.


Voici le programme de St-Vallier pour le concert du samedi :
Discopatt ( J. Pourny )
Galactix ( Alexandre Carlin )
A la nuit tombée ( Laurent Sarrote )
Galerians ( Marc Ferron )
Don’t Forget (Guy Coutanson )
Yelinka : Chanson Finale + Gospel ( Meriadec Ruffet )
Aventurier ( Laurent Sarrote )
Panique dans la Fanfare ( Pascal Fonteneau )
Madison ( Alain Lantin )
+ morceaux d'ensemble à la JA

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
oui, oui, venez....

le concert en extérieur, avec un beau soleil... ça va donner!

n'hésitez pas... dès 18h30 à Chapdes-Beaufort, samedi.

Entrée libre.

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
Je reprends enfin la main après quelques jours d'absence sur le forum ...
Il faut dire que l'organisation de se WE nous prend pas mal de temps. Ce n'est pas une raison pour délaisser le forum, je suis biend 'accord.

Donc a mon tour de vous conviez nombreux au concert apéritif de samedi soir, au complexe associatif de Chapdes-Beaufort; en extérieur si le temps le permet. 1ère partie JA avec un programme assez diversifié et 2d partie St Vallier, puis final en commun. Un grand moment de musique nous attend... et un WE rempli de surprises pour nos invités...

VENEZ NOMBREUX

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
bon alors les horaires maintenant bien definies, je pense (sauf imprevu) que nous viendront en famille vous voir et bien sur vous ecouter...
alors a demain...

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
hlanders a écrit:
bon alors les horaires maintenant bien definies, je pense (sauf imprevu) que nous viendront en famille vous voir et bien sur vous ecouter...
alors a demain...


Parfait !
On sera ravi de vous voir parmi nous

A demain soir

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
alors qui verra t'on la bas ?

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
je passerai samedi après midi

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
Fin de ce week end d'échange. Merci aus musiciens de St Vallier pour leur gentillesse et le programme qu'ils nous ont offerts.
A la prochaine les gars !

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
Oulala... et bien je suis pas encore remis tout à fais, ce ne fut pas de tout repos.
Alors merci à tous les chapdaires pour l'accueil, Romain (Romcoca) et ses parents pour samedi midi, Bernard (Coule douce) et son épouse (Sophie Davant) pour l'hébergement, et bien sûr tous les musiciens pour la fête et l'ambiance. A très bientôt, et quelques photos à venir.
Content d'avoir pu voir Jean-Luc (SLE) et avoir pu discuter ensemble, à bientôt également.

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
juste pour esteban71: UN Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet 04


mis a part ça, au plaisir de vous revoir un de ces jour et si vous vous voulez revenir pour voir le puy de dôme et sa vue splendide (sans brouillard) nous vous accueillerons sans problème !!
a bientôt !! :)

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
Trés agréable WE en compagnie de nos amis de Saint Vallier... Musique, bonne humeur et gentillesse au programme de ces 2 jours.
Dommage que le mauvais temps ait gaché la visite au Puy de Dôme. Je crois que vous aviez un super guide pour cette visite, qui a fait des commentaires diversifiés afin de vous faire passer une bonne matinée...

Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de cette société sympathique
J'attends avec impatience le retour chez vous !

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
Salut esteban , je suis egalement ravi d'avoir pu te rencontrer aprés notre loupé à paris ainsi que d'avoir pu apprécier ta formation .
rdv en septembre à louvres et bonne vacances
sle

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
Et bé ... encore une fois génial ! Eh oui je parle de l'accueil que tous les auvergnats de Chapdes ont fait à la bf de Saint Vallier ..

Merci à l'ensemble des zicos et des bénévoles qui vous entourent...

et un merci spécial à Bernard ( Coule Douce ) et à Nath ( Sophie Davant ) pour l'hébergement ( et aussi le tour de la propriété la nuit lol ) !

Pour le puy de Dôme, pas grave on reviendra .. de toute facon la ou j'etais y'avais deja un peu de brouillard ...

Le mot plaisir était au rendez vous et c'est bien là l'essentiel ..

Maintenant et bien ce sera à notre tour de faire aussi bien que vous ..

Et bravo au filles pour le répértoire de chansons à table !

Les musiciens de Saint Vallier ont eu envie de bien faire ..alors j'espere que vous garderez une bonne image de nous ..

Et clin d'oeil à H et Kioukiou pour leur visite ...

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
et bravo à tubadrum pour sa magnifique prestation aux demis de bière !

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
OUI, très bon moment passé en compagnie des zicos de St Vallier qui n'ont été à aucun moment avares de notes et de chansons.
Ce WE était bien placé sous le signe de l'échange MUSICAL et CONVIVIAL, l'objectif est donc atteint.
Désolé si vous avez pu trouver les chapdaires un peu fatigués mais il faut dire qu'on enchaîne des WE de fous en ce moment, espérons que le soleil et l'air marin du Languedoc Roussillon de ce pont du 14 juillet va nous retaper. On imagine tous le ptit Ricard au bord de l'eau en maillot de bain d'ici quelques jours .... !!! Hum !
Merci encore une fois à toute l'équipe du cher et tendre Tubadrums et à leur sympathique président pour ces supers moments, dont l'aubade du dimanche midi qui a suffit à elle-seule à ramener le beau temps en cours d'AM.
On vous enverra une vidéo du Puy de Dôme, puisque tout le monde n'a pas réussi à braver le brouillard au petit matin (noter que le chef de Chapdes était là, LUI (hihihi) mais bon, c'est vrai, il ne fait pas de fontaine de houblon non plus, donc ça équilibre !).
La bise à toutes ces nouvelles connaissances, en espérant vous revoir très bientôt.
Désolé pour H, car je ne vous ai pas vu mais ce n'est que partie remise. Merci d'être venu en attendant ...

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
tubadrums a écrit:

Le mot plaisir était au rendez vous et c'est bien là l'essentiel ..
...
Les musiciens de Saint Vallier ont eu envie de bien faire ..alors j'espere que vous garderez une bonne image de nous ..
...


Evidement que l'on va garder une bonne image de vous, ... de votre gentilesse et de votre enthousiasme à faire de la musique.... Bravo !
C'est un WE plein de bons souvenirs ....
Au plaisir de vous revoir trés vite
Biz

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyWE à Chapdes

more_horiz
Tout simplement un grand merci à tous les musiciens et autres organisateurs du WE merveilleux passé en votre compagnie à Chapdes.Rien à redire à l'organisation, rien à redire à l'ambiance.Bref, un WE parfait avec une vue sur l'Auvergne depuis le Puy de Dôme absolument...Bravo à vous pour votre prestation et votre accueil digne d'une grande batterie fanfare où musique rime avec convivialité et précieux moments.Au plaisir de se retrouver en terres Bourguignonnes.

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
Comme promis voici 2-3 petites photos...

Du concert tout d'abord (merci Hlanders pour les photos):
- Chapdes
Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet Dscn0110
Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet Dscn0111

- St-Vallier
Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet Dscn0112
Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet Dscn0113

Petite photo pendant le repas le samedi soir :
Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet 05072010

Et une petite photo du groupe au haut du Puy de Dôme... avec le magnifique diaporama :)
J'y suis, mais avec le brouillard, on me voit pas Endormi
Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet 06072010

Encore merci à tout le monde pour l'accueil, et RDV très bientôt

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
Merci pour ces belles photos.
J'espère que d'autres viendront bientôt
Bye

descriptionSaint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet EmptyRe: Saint-Vallier en concert à Chapdes Beaufort samedi 5 juillet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre