BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Marimbach
checlo
or'l
Musician to Madness
Jicelyn
Eiffel
babouche
math44
Guyzmo
krichon
Yannos
Riaillouze
blouzix
Tubach
18 participants

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptySPECTACLE 2007 BF de St Vincent

more_horiz
Bonjour à tous,

Notre Spectacle a lieu à l'Espace Campagn'Art les 28 et 29 janvier et 4 et 5 février 2006 à St Vincent des Landes (44)

Le spectacle se déroulera en 3 actes:

Actes 1 et 3: Consacré à nos danceuses (on a la chance d'en compter environ 45)

Acte 2: La partie musicale du spectacle (Percussion, ensemble cuivres et BF pour clôturer)

N'hésiter pas à réserver vos places au 02 40 51 42 01 (Entrée 4€)

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent Emptyla st vincent des landes

more_horiz
bjr, les wkd du 28 et 29 janvier; et 04 et 05 février SPECTACLE 2008 BF de St Vincent 12 , aura lieu a st des landes nos super gala annuel de danse et bf avec un programme plus que varié , et surtout trés inédit alors , venez voir cette super et dynamique formation (niveau prix fédéral) contacter moi trés vite pour plus d 'infos et surtout ne pas noubliez pas de réserver SPECTACLE 2008 BF de St Vincent Thinking !!! bises SPECTACLE 2008 BF de St Vincent 03

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
ATTENTION déjà 550 réservations sur 800 possible!!

DEPECHEZ-VOUS contacter-nous (02 40 51 42 01)

à très bientôt

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Salut,

Répétion générale vendredi prochain juste la veille de la à9 première représentation à9 le samedi 28 janvier à 20H30.

IL NE RESTE PLUS QU'UNE POIGNEE DE PLACE!!!

Guillaume

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
euh moi je voudrais venir mais je ne sais encore pas si c'est samedi 28 ou dimanche 5...dis moi s'il reste encore des places comme ca s'il n'y a plus, le choix sera plus rapide...
en tous cas j'appelle dès que je peux...

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Il reste une trentaine de places pour le 28, il est préfèrable que tu téléphones, tu auras toutes les infos que tu veux.

Fais vite...

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
bjr; espéce de blaireau , mon poulet SPECTACLE 2008 BF de St Vincent 35 ; a vendredi 17h45 pr les tubas .bises

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
soldatbasse a écrit:
bjr; espéce de blaireau , mon poulet SPECTACLE 2008 BF de St Vincent 35 ; a vendredi 17h45 pr les tubas .bises


ahh!!!!!!! l'amour !!!!!

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
ça y est c'est complet!!!

Quel bonheur de commencer un spectacle sachant que la salle sera comble!!
J'y serais à 17h45 les Tubistes sont toujours vonlontaires.

Salut!

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Tubach a écrit:
ça y est c'est complet!!!

Quel bonheur de commencer un spectacle sachant que la salle sera comble!!
J'y serais à 17h45 les Tubistes sont toujours vonlontaires.

Salut!


C'est bin vrrrrrrrrai , çaaaaaaa ! SPECTACLE 2008 BF de St Vincent 03

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
bonjour,

Le spectacle du samedi 28 janvier a été Pleure annulé Pleure à cause de la neige, il est SPECTACLE 2008 BF de St Vincent 41 reporter SPECTACLE 2008 BF de St Vincent 41 au vendredi 3 février 20h30 (ce qui nous fait 3 spectacles en 3 jours, un vrai marathon).

Des places pour le vendredi sont encore disponible, contacter nous.

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
RAPPEL
Tubach a écrit:


Notre Spectacle a lieu à l'Espace Campagn'Art les 28 et 29 janvier et 4 et 5 février 2006 à St Vincent des Landes (44)

Le spectacle se déroulera en 3 actes:

Actes 1 et 3: Consacré à nos danceuses (on a la chance d'en compter environ 45)

Acte 2: La partie musicale du spectacle (Percussion, ensemble cuivres et BF pour clôturer)

N'hésiter pas à réserver vos places au 02 40 51 42 01 (Entrée 4€)

Tubach a écrit:
bonjour,

Le spectacle du samedi 28 janvier a été Pleure annulé Pleure à cause de la neige, il est SPECTACLE 2008 BF de St Vincent 41 reporter SPECTACLE 2008 BF de St Vincent 41 au vendredi 3 février 20h30 (ce qui nous fait 3 spectacles en 3 jours, un vrai marathon).

Des places pour le vendredi sont encore disponible, contacter nous.

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
et alors ,??,???? c'était comment le spectacle ???????

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
TROP BIEN C'ETAIT GENIAL!!!!

J'en reparlerai plus tards car là je travaille...

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Tubach a écrit:
TROP BIEN C'ETAIT GENIAL!!!!

J'en reparlerai plus tards car là je travaille...


pas de soucis !!!!!!

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Je suis allé voir le spectacle de St Vincent des Landes dimanche 5 février.
Très beau spectacle divisé en trois partie:Deux parties de danses entre coupées de l'ensemble percussion et bf .

Spectacle très bien organisé avec une belle salle et très bonne sonorité. L'ensemble percussion a fait un arrangement de deux morceaux de JM Jarre avec tuba qui sonne très bien et assez fidèle à l'originale.
Cela a beaucoup plus au public.

La batterie fanfare a également fait une très belle prestation qui en a séduit plus un. Très belle interprétation de Météora (que je ne connaissais pas) morceau apparemment difficile à jouer mais qui est en tout cas très originale!!! Bravo à son auteur.

Le spectacle finissait par de la danse mélangée parfois à de la vidéo ayant pour acteurs les danseuses et quelques musiciens de la BF.
Ce spectacle a dû demandé beaucoup d'heures de préparation!!!

Félicitations aux danseuses et la batterie fanfare de St Vincent des Landes

Cordialement

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Merci beaucoup Guyzmo pour tes encouragements
Nous étions très heureux de te voir à notre spectacle

A très bientôt j'espère

Guillaume

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
merci beaucoup Tubach

Bonne continuation

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Guyzmo a écrit:
Je suis allé voir le spectacle de St Vincent des Landes dimanche 5 février.
Très beau spectacle divisé en trois partie:Deux parties de danses entre coupées de l'ensemble percussion et bf .

Spectacle très bien organisé avec une belle salle et très bonne sonorité. L'ensemble percussion a fait un arrangement de deux morceaux de JM Jarre avec tuba qui sonne très bien et assez fidèle à l'originale.
Cela a beaucoup plus au public.

La batterie fanfare a également fait une très belle prestation qui en a séduit plus un. Très belle interprétation de Météora (que je ne connaissais pas) morceau apparemment difficile à jouer mais qui est en tout cas très originale!!! Bravo à son auteur.

Le spectacle finissait par de la danse mélangée parfois à de la vidéo ayant pour acteurs les danseuses et quelques musiciens de la BF.
Ce spectacle a dû demandé beaucoup d'heures de préparation!!!

Félicitations aux danseuses et la batterie fanfare de St Vincent des Landes

Cordialement


merci pour ce compte rendu !!!!! clair et précis !!!!!
Bonne continuation !!!!

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Voici un bref aperçu du spectacle!
SPECTACLE 2008 BF de St Vincent 10002812au
SPECTACLE 2008 BF de St Vincent 10002964ba
SPECTACLE 2008 BF de St Vincent S42002764um[/img]
SPECTACLE 2008 BF de St Vincent 10003099wj

Le rideau est maintenant fermé...Vivement le spectacle 2007

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Les photos donnent une bonne impression de ce spectacle bien varié !
Bravo !

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Amis musiciens et musiciennes nos Spectacles 2007 se rapprochent 3,4,10 et 11 février bientôt plus de précisions...

Les amateurs de moments conviviales vont être servi
:ere: :ere: :ere: :ere: :ere: :ere: :ere: :ere: :ere: :ere: :ere:

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Merci Tubach pour les photos quesse qu'ont nest beau

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
kikou les voisins fanfaron !!

je tacherai de venir a votre spectacle de cet année car ca lair detre tres ineteressant , jaten donc plus de renseignement et jacheterai ma place

mathieu

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
math44 a écrit:
kikou les voisins fanfaron !!

je tacherai de venir a votre spectacle de cet année car ca lair detre tres ineteressant , jaten donc plus de renseignement et jacheterai ma place

mathieu


Moqueur va!

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
ve né nombreux a nos spectacle de variété 2007 vous nalé pa ètre déssu

merci percuwil

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
je pense venir faire un tour car je ne connais pas trop cette société mais on ma dis que c' etait quand meme interessant ce qu' ils faisais

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Quelques pieces du programme pour vous en avant premiere:
A Comme africa, Météora, Dédicace (de F Bataille),Boeuf sur blues ,....

programe varié avec quelques pieces de percu inedites SPECTACLE 2008 BF de St Vincent 03

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
vené vené nombreux a notre spectacle en parlan dè pièce de percu SPECTACLE 2008 BF de St Vincent 0024 elle son génial SPECTACLE 2008 BF de St Vincent 03 grace a notre célèbre entrèneur lililou

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
ps si vou voulé voir notre site

voici l' adress

www.bfstvincent.com

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Oui comme dit Tubach venez nombreux à nos spectacle le 3et4,
10et11 février à Saint Vincent des landes.
Réservez- maintenant

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Aller voie l'affiche sur se site www.bfstvincent.com

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Salut! me revoilà

Notre Spectacle a lieu à l'Espace Campagn'Art les 3,4,10 et 11 février 2007 à St Vincent des Landes (44)

SPECTACLE 2008 BF de St Vincent Affich10


Réservations au 02 40 51 42 01
Tarif 5€/personne (à partir de 14)

N'hésiter pas!!

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Serait-il possible de savoir quels sont les horaires Question

What the fuck ?!?


http://newsfanfare.neuf.fr/

http://www.musica-stnazaire.com/asso/etoile.htm

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
20H30 pour les samedi et 14H00 pour les dimanche

Bonne Année rs9!

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
bjr mon biket; je prend une place , car le pestacle est génial; mais surtout c 'est de voir la face du nain blond, buffet ds sa tte nouvel lessiveuse, ca vaut le détour !!!!!!!!!!!!! alors venez , y en a pr tt les gouts , c est un vrai show !!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Tubach a écrit:

Réservations au 02 40 51 42 01
Tarif 5€/personne (à partir de 14ans évidement)


Et non à partir de 14 personnes (enfin vous pouvez venir à 14...)

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Penser a réserver car les places commencent a manquer pour nos 4 représentations.

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
n'ésiter pas a réserver au 02 40 51 42 01
percuwil

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Lililou a écrit:
Penser a réserver car les places commencent a manquer pour nos 4 représentations.


Réservé depuis hier SPECTACLE 2008 BF de St Vincent 03 :

2 places dans la salle et 2places au b... SPECTACLE 2008 BF de St Vincent 28

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
dépéché vous nos spectacles approche il faut réservé au plus vite

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Vite réservez vite il rest eplus beaucoup de place
Vous allez voir c'est super

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
bjr , c est officiel et COMPLET : le week end du 10/11février , par contre petit veinard, ils restent des places le 1er week end du 03/04 février , pour ce superbe show !!!!!!!!!!!!!!!!!! appelez trés trés vite!!! réservations mde ricordel 02.40.51.42.01 ! biz

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
vivement les gala sa va ètre super.si il n'y a plus de place pour le deuxième week-eend il faut que vous vous dépécher de réservé parceque le premier week-eend va vite ètre complet

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
vite vite on se dépèche de réservé

percuwil
www.bfstvincent.com

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
c est fait moi je serais la le week end du 10,encore tout un we avec soldatbasse deja que le le vois tous les jours au boulot lol

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
babouche a écrit:
c est fait moi je serais la le week end du 10,encore tout un we avec soldatbasse deja que le le vois tous les jours au boulot lol


Pour moi aussi encore un week avec babouche. Ca va devenir la routine.
( j' attends ta téponse demain pour aller voir les canaris bouff... du merlu )

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Il n'y a plus de place pour cette année, pour les derniers qui nom par réservé pour notre Gala il faudra attendre l'année prochainne.

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Et oui ca yest plus de place

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
il faudra prévoir un troisième week end de ratrapage
moi je vous dit à dimanche

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre