BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Marimbach
checlo
or'l
Musician to Madness
Jicelyn
Eiffel
babouche
math44
Guyzmo
krichon
Yannos
Riaillouze
blouzix
Tubach
18 participants

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Kriscor a écrit:
lililou est très bien aussi, loin de pensser le contraire!


Il ne faut pas l'oublier allez gros bisous à vous deux lililou et claironita!!! SPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 Musique2

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
et bien , y a de la lèche SPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 Kissboot à st vincent...

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Entièrement d'accord avec Kriscor et Xylora, bravo à Lililou et Claironita, la lus africaine de nos chefs!! Gros boulot de leur part, felicitations, continuons ainsi et nous avons encore de belles années devant nous!!!

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Aéronef a écrit:
et bien , y a de la lèche SPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 Kissboot à st vincent...


qu'esse que ca doit être à rezé pffff SPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 Musique2
Mais il faut bien les remercier comme même car sans eux on n'en serait pas la!!!!et si té pa content cé pareil Marrant!!! :ere:

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Bjr,
Pensez vous augmenter votre nombre de représentations pour l'année prochaine ? 
car nous étions une dizaine intéressés par votre spectacle mais nous nous sommes pris un peu tardivement et donc + de places.

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
bjr , non on ne peut faire de gala supplémentaire , cela demande un tel investissement au 117 membres plus tout les bénévols, que trois wkd de gala d 'affilé ...c 'est trop !! mais pensez a réserver, car toutes les bf qui sont venue (et que l 'ont remercie d'ailleurs) ont était surprises par la capacité de l 'orchestre a jouez un répertoire trés variez !!! j'vous jure que c 'est vrai !!!! enfin.. c 'est le pied de faire parti de " la st vincent" !!!!!!!!!!!!!!!
je me permet de dire un grand bravo ,a nos soixante sept danseuses ( elles aussi ca bosse dur tout les wkd) au bureau (de nous supporter) ,au bénévol; au parents de nous faire confiance bref merci a tous
ps :merci mamyo ...(pour le repassage.. bbiissoouus)
tttaaakkkeeettt a ceux qui connaissent !!!!!

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
soldatbasse a écrit:
bjr , non on ne peut faire de gala supplémentaire , cela demande un tel investissement au 117 membres plus tout les bénévols, que trois wkd de gala d 'affilé ...c 'est trop !! mais pensez a réserver, car toutes les bf qui sont venue (et que l 'ont remercie d'ailleurs) ont était surprises par la capacité de l 'orchestre a jouez un répertoire trés variez !!! j'vous jure que c 'est vrai !!!! enfin.. c 'est le pied de faire parti de " la st vincent" !!!!!!!!!!!!!!!
je me permet de dire un grand bravo ,a nos soixante sept danseuses ( elles aussi ca bosse dur tout les wkd) au bureau (de nous supporter) ,au bénévol; au parents de nous faire confiance bref merci a tous
ps :merci mamyo ...(pour le repassage.. bbiissoouus)
tttaaakkkeeettt a ceux qui connaissent !!!!!

Merci mon soldatbasse préféré bisessssssssssssssss

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Xylora a écrit:
Aéronef a écrit:
et bien , y a de la lèche SPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 Kissboot à st vincent...


qu'esse que ca doit être à rezé pffff SPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 Musique2
Mais il faut bien les remercier comme même car sans eux on n'en serait pas la!!!!et si té pa content cé pareil Marrant!!! :ere:


SPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 36

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 Empty!!!

more_horiz
Aéronef a écrit:
Xylora a écrit:
Aéronef a écrit:
et bien , y a de la lèche SPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 Kissboot à st vincent...


qu'esse que ca doit être à rezé pffff SPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 Musique2
Mais il faut bien les remercier comme même car sans eux on n'en serait pas la!!!!et si té pa content cé pareil Marrant!!! :ere:


SPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 36



hey il joue toujour aussi bien lé zicos de la st vincent !! ca fai plézir de lé voir sur scène !!

Yannos dit : pas d'éctiture SMS..........................merci !

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
excusez moi, mais on ne peut pas s'enregistrer sur votre forum?(celui de St Vincent)

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Il n'y a pas de forum sur le site de la st vincent!!
enfin pas aux dernières nouvelles!

Dernière édition par Xylora le Dim 21 Déc 2008 - 10:45, édité 1 fois

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
Xylora a écrit:
Il n'y a pas de forums sur le site de la st vincent!!
enfin pas aux dernières nouvelles!

SPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 01 SPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 43 ok bon je crois que il faut que je diminue ma dose de musique ça ne me va pas ^^

descriptionSPECTACLE 2008 BF de St Vincent - Page 4 EmptyRe: SPECTACLE 2008 BF de St Vincent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre