BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
nonobells57
Gravillon
Eiffel
Chevalier Blanc
KRAM
ALCorMi52
Elodie
Eximma
m57
Pascal
ISA GETS74
krichon
Tof grange
rémi
TONTON
stéph
Diablotin
fredo64
Guyzmo
Lionel Riviere
Lolodou71
Barbatom
croqnotes
Calain
Julien GOURET
PhilChouchou
musique
Michel47
Patricia
DT
santy
Batteuph
KOOPIN60
OLIVE
sylmar
mil
Didier Martin
José Arriéta
SLE
Hlanders
ROBERT Michel
45 participants

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
Merci Pat... ( et bravo à Bourges ! )


Merci Hussard... ça peut vous paraître exagéré mais c'est un très très beau résultat compte tenu de la composition du groupe...

Patricia

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
ça peut vous paraître exagéré mais c'est un très très beau résultat compte tenu de la composition du groupe...

Je n'en ai jamais douté un seul instant Patricia, déjà de se présenter devant un jury laisse entrevoir la motivation du plus petit groupe soit-il... CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 03
CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 13

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Nous voila de retour chez nous.
Un super we musical et surtout amical, heureux d avoir revu les copains auvergnats, de villeneuve qui ont connu bien des soucis sur la route.

Un grand bravo a didier Martin et à ses musiciens pour le déroulement de ce concours.

A REFAIRE

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
OLIVE a écrit:
Nous voila de retour chez nous.
Un super we musical et surtout amical, heureux d avoir revu les copains auvergnats, de villeneuve qui ont connu bien des soucis sur la route.

Un grand bravo a didier Martin et à ses musiciens pour le déroulement de ce concours.

A REFAIRE


Qu'y est-il arrivé à Villeneuve ?!

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
tous les résultats

http://www.batterie-fanfare.fr/forum/Concours-National/1180-Concours-Nationaux---Cournon-2011.html?limit=6&start=30

Patricia

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Elodie a écrit:
OLIVE a écrit:
Nous voila de retour chez nous.
Un super we musical et surtout amical, heureux d avoir revu les copains auvergnats, de villeneuve qui ont connu bien des soucis sur la route.

Un grand bravo a didier Martin et à ses musiciens pour le déroulement de ce concours.

A REFAIRE


Qu'y est-il arrivé à Villeneuve ?!

De retour de cet excellent week end très court pour nous..... mais oh combien riche en émotions, en tension nerveuse!!!, en rencontres et qualités musicales, !!!!Pour répondre à la question, les villeneuvois ont eu un gros problème avec un véhicule, et au lieu de mettre 3 h 15 de trajet nous avons mis 10 h 15, avons eu droit à un remorquage et à 3 garagistes!!!...plus de 6h pour arriver enfin de sortir de Cahors la 4 ème tentative a été la bonne!!! quelle galère Partir à 6 h du mat arrivé donc vers 16h 30!! nous n'avons pas pu profiter et voir les groupes présent (excepté Compiègne) avons raté la belle prestation de nos amis de Juliénas !! Après toutes ces péripéties notre prestation a été quand même en dessous de nos attentes!! et de nos possibilités mais rien de grave l’essentiel pour nous n'était pas le résultat !!.
Merci à l'organisation de nous avoir permis de retarder notre heure de passage!!... Un grand coup de chapeau à Didier Martin et son équipe pour l'organisation du week end, un grand Bravo à Lionel et ses musiciens pour la réalisation de tous ces projets autour de la BF.. Après Celticuivres, ISARA, c'est donc le 3 ème spectacle que je voyais, et vraiment de la qualité et innovation musicale dans chaque spectacle!. continuez sur cette voie ! ne changez rien !!.
Que du plaisir de retrouver les mordus de BF encore de belles rencontres et belles rigolades!!! la rencontre avec les pots de Juliénas a été une fois encore excellente!! rendez vous chez vous en mai 2012 pour votre centenaire !! Clin d'oeil
Merci au frangin de Cournon de m'avoir fait vivre le match de rugby de ce matin avec votre ferveur......je pense que vous n'allez pas invité l'arbitre au pays des volcans .. :lol!:
Expérience à reproduire une prochaine fois !! avec surement un peu plus de préparation et de répé ( seulement deux week end cette année!!!)
Petite déception, de pas avoir pu croiser notre ami Hlanders ... dommage !..


descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Aprés une bonne nuit de recupération, je viens feliciter les amis de cournon pour l'organisation et l'accueil de ce concour ( ca va bien en auvergne ca fait pas trop loin pour tout le monde, a refaire!!!!), trés content d'avoir pu revoir les copains de villeneuve de replonges Hlanders et bien d'autres.

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Une fois de plus , la passion et l'amitié était au rendez vous de ce concours d'ensembles de cuivres et de percus , la qualité des groupes a fait de ce week end une belle réussite .
nos copains sudistes avaient juste la boussole déreglée , ils n' arrivaient pas à sortir de cahors . CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 Icon_ban
Pour michel47 , c'est toujours un vrai plaisir de te faire vivre notre ferveur , on reste entier même en rugby . CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 13

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
salut les gars, bon ça a été très un bon week end, surtout le samedi soir ^^
Content d'avoir été des vôtres, d'avoir pu sympathiser avec des bretons en chanson et d'avoir pu revoir les potos de Julienas que je commence à connaître ainsi que leurs bons crus :p.
Encore un concert original et de qualité à Cournon, bravo à tous les participants qu'on a pu voir et aux autres :-)
Heureux d'avoir revu Guy Coutanson et Daniel Tasca, Peggy, Didier et tous les autres même si ce fut bref dans les conditions qui ont été les nôtres ...

Heureux aussi d'avoir pu participer avec les potes de Villeneuve, c'est toujours un plaisir.
Moi qui apprécie les imprévus par contre on peut dire qu'on a été servi et je pense que la ville de Cahors restera longtemps dans nos mémoires ^^

Sinon j'ai juste une exigence pour la prochaine fois, il faudrait prévoir une rampe d'accès à la benne, parce que le Chevalier Blanc commence vraiment à s'essouffler, enfin grâce au rewind et au slow motion j'ai encore pu m'en sortir !!!

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
j'oubliais, content d'avoir aussi revu les potos de Cournon bien sûr et bravo à eux pour l'organisation

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
après un long voyage et une bonne nuit de repos , un grand merci a didier et toute son équipe pour l'organisation de ce magnifique week end auvergnat, de très bons ensembles cuivre et percu, et un très beau concert, nous sommes rentrés heureux de ce week end ou en plus notre groupe de percussions a fait une belle prestation
(1er prix avec félicitations)
encore merci

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Ca y est de retour aux Gets après un superbe week-end passé à Cournon. Bravo à tous les ensembles de cuivres et de percussions qui ont vraiment fait de belles prestations. Félicitations aux Batteries-Fanfares de Cournon et de Compiègne ainsi qu'aux musiciens de Pan à Paname pour le magnifique concert de samedi soir. C'était grandiose !!!
Super ambiance après le concert !!!!
Vraiment contente d'avoir revu tous les Amis de la Batterie-Fanfare de Compiègne; comme d'habitude, c'est passé trop vite.
Merci aux organisateurs et à tous les musiciens pour ces très bons moments passés.

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Bon ça c'est fait, dur, dur le retour mais heureux de ce super week-end avec un concours réussi en percussion et de plus un prix national clairon, un week-end que je n'oublierais pas intense en "boeuf" , Didier n'en dira pas le contraire (rire), voilà, un grand merci à l'organisation et j'espère à très vite!!!

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Super week end CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 03 CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 03
notre ensemble de percu a reçu une note de 47/60 avec un deuxième prix.
voici les notes pour notre prestation:duo:14/20
viva la vida:16/20
peaux rouges:17/20
Là ou je suis le plus fière c'est que notre jeune qui à seulement 9ans à assuré grave CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 03 dans viva la vida et peaux rouges.Philchouchou et moi etions super content de sa prestation,nous l'avons félicité,il avait limite les larmes aux yeux.Lors de la remise du diplome il etait fière d'aller le chercher,encore bravo
L'organisation etait super, tous les groupes ont super bien joués,le concert genial.
Petite dedicace au congasman lors du concert de samedi il a envoyé du bois

CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 0010 CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 0010 CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 0010

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
je le savais que vous feriez une belle prestations :)

Bravo!!

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
En effet nonobells a tout dit,super week end,bravo à didier et à toute son équipe pour l'organisation,bravo à lionel et tous les musiciens pour le concert du samedi soir,ça déchirait!!!
Ce qui est bien c'est que chaque groupe de percu était différent
Les auvergnats savent recevoir,vivement l'année prochaine!!!
Quelques regrets concernant les résultats par rapport à notre prestation mais l'essentiel c'est que l'on se soit fait plaisir sur scène....

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Excellent petit week-end en terres Auvergnates.
Content d'avoir fait le déplacement, et de voir que d'années en années cette formule de rencontres d'ensembles prend de l'ampleur, tant au niveau quantité que surtout qualité !
A noter aussi que le choix des pièces fût cette année diversifié.
Pour ce qui est du concert de samedi soir, nous avons une fois de plus la preuve que les Batteries Fanfares peuvent être de véritables orchestres. Merci à Lionel et à tous les musiciens ayant participer à ce projet et de nous avoir fait vivre un moment une fois plus magique.
Merci aux ensembles pour vos prestations de samedi après midi.
Merci à Didier, Christophe et toute l'équipe de Cournon pour l'accueil.
Merci à mon chauffeur/hôte de samedi soir.
Des rencontres, des retrouvailles !
A bientôt !

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Que dire après tout ça, sauf que c'était un excellent week-end... un week-end comme on a envie d'en passer plus souvent Super Content .
En tout cas, un grand merci aux organisateurs et bénévoles qui ont été parfait, à tous les ensembles de cuivres et de percus qui nous ont offerts de bien belles prestations et puis, bien sûr, à l'OBF de Cournon, à l'OBF de Compiègne et à l'ensemble "Pan A Panam" qui nous ont enchanté samedi soir.
Pour preuve ce morceau de Lionel Rivière, "Destination T":
[url][/url]

Et aussi la vidéo de ce que nous avons présenté avec notre ensemble de percussions:
[url][/url]

D'autres vidéos et photos arriveront bientôt...

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Félicitations belle prestation!! dommage peut-être que la salle résonne un peu à moins que ce soit la prise de son ce qui est possible aussi...

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Merci à tous les cournonais pour ce super week-end. Beaucoup de boulot devant mais aussi en coulisse donc grand bravo à vous tous.
En ce qui concerne notre ensemble de cuivres, le résultat est encourageant
(2ème prix avec 47/60) après 3 mois de création. Nous avons joué: Petite valse de Lionel Rivière; Santa Maria et La cour de récré de Christian Tavernier. Nous avons pris énormément de plaisir à jouer ces 3 pièces de compositeurs picards et espérons avoir représenter au mieux notre région... bien aider il est vrai par la prestation de nos amis compiègnois.
Je dirais juste pour conclure: VIVE LA PICARDIE CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 0021

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Pour Moncontour les morceaux ont été: Self Control (18.5/20), Bayonne (18.5/20), et pour finir Sphinx (19/20), de très jolies pièces avec un coup de coeur pour Sphinx, très belle prestation en général!!!

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
J'suis entièrement d'accord pour le coup de cœur, Sphinx est un morceau très sympa et en plus vous l'avez super bien joué, ce qui ne gâche rien ;-)...
En tout cas vous avez fait une superbe prestation, l'ensemble de tambour que vous avez est impressionnant. Bravo à vous et bonne continuation.
A bientôt

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Et merci Christophe, mais il faut dire que l'on prend plaisir à jouer tes morceaux aussi, il ne nous reste plus qu'à monter "Au 3è Temps" pour notre concert de percu avec l'école de musique de La Baule et nous aurons terminé pour tes morceaux que nous allons intégrer dans le programme.
A bientôt

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
bonjour.
Je suis JM Broyer - Alerte de Replonges.
Tout d'abord merci aux organisateurs de ce beau week end.
Vraiment sympathique et pas regardant sur le fromage !! Merci.
J'ai filmé l'ensemble de la soirée Compiègne/Cournon à l'aide d'une caméra pro.
Mais..
Je ne pourrais pas la traiter immédiatement. Normalement avant fin de semaine ce sera chose faite.
Conformément à ce que j'ai promis à Compiègne (synonyme dans mon esprit: L'Adversaire . Bonjour à votre batteur, sans rancune; on n'a pas pu lui piquer de percus, il dormait à côté !.. raté). et à Cournon:
Donc: conformément à ce à quoi je me suis engagé, j'enverrai rapidement UN (1) DVd aux deux sociétés (soit , donc, deux dvd).
Comprenez bien que je ne puis m'engager dans la duplication.
Je tiens aussi à préciser (ton plus sérieux) que je respecte infiniment ceux qui ont d'ores et déjà filmé et ont pu en faire bénéficier le forum via internet; mon but n'est en rien de me "la péter" mais au contraire de faire partager au plus grand nombre de belles images. D'ailleurs mes prises de vues sont parfois discutables (zoom, etc).
Pour voir ce dvd, , voir donc soit avec Hlanders (qui sera l'heureux récipiendaire à euh Romagnat je crois...) et euh (là j'ose pas) avec Magic alias David Czech. (old) (?) .
J'arrête de papoter et je me mets au boulot.
JM Broyer
bientôt: rivièreisthbest ? (super les morceaux avc steel drums, chapeau, tant pour la composition que pour l'exécution).

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
croqnotes a écrit:
J'suis entièrement d'accord pour le coup de cœur, Sphinx est un morceau très sympa et en plus vous l'avez super bien joué, ce qui ne gâche rien ;-)...
En tout cas vous avez fait une superbe prestation, l'ensemble de tambour que vous avez est impressionnant. Bravo à vous et bonne continuation.
A bientôt


Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi!!!

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Bonjour,

Merci à tous pour vos messages

Effectivement un week end comme celui-ci demande énormément de travail et d'énergie, comme tout le monde le sait.
Nous avons la chance d'avoir à Cournon des musiciens et un staff dévoués et réactifs, qui ont permis à tout le monde de passer de bons moments, malgré les petites imperfections inévitables dans ce genre de manifestation.

Merci à tous les groupes présents qui se sont "mis à poil" pour présenter leur travail et faire que cette rencontre soit une réussite musicale. Il faut dire que le niveau fut globalement bon, pas grand -chose à jeter.
Il faut noter, à ce sujet, la participation des nouveaux venus: Montcontour, Replonges, Villeneuve, Fleming, Julienas(pardon si j'en oublie) qui ont fait un long trajet parfois semé d'embûches (savais pas qu'on consommait autant d'eau dans le sud-ouest!)

Merci aux deux jurys (cuivre et percu) qui ont beaucoup travaillé ces deux jours.

Félicitations aux candidats au PN

Merci également à Lionel de nous avoir fait partager cette aventure « steel drum et BF » en compagnie des excellents Pan a Panam

Content d’avoir revu tous les amis (même ceux qui boivent… j’ai des noms !!!) et d’avoir pu partager ce week end avec vous tous.

José

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Si je peux me permettre jean marc(bernalisthebest), en musique et plus particulierement en bf,il n y a pas d adversaire.
Lors d un concours ou examen individuel, tu dois donner le meilleur de toi meme,tu veux faire passer tes sentiments et emotions dans l interpretation musicale.
si tu te bas contre les autres, rien ne ressort et ta musicalite est pauvre.

Desole c est mon sentiment qui a pu etre verifie a plus d un titre.

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Salut Monsieur José.
Je voulais juste dire qu'on était nouveau dans la région, mais pas au concours Ensembles. On a déjà quelques concours d'ensemble de cuivres derrière nous (deux fois Cluses , je pense).
Pas de souci.
Ces concours sont l'occasion pour chacun de travailler comme dans un quintet, où chacun doit être très vigilant. J'estime qu'ensuite cette expérience est réversible à l'ensemble des pupitres. Encore bravo, donc aux organisateurs.
Côté morceaux: J'adore les projets comme celui qui nous a été présenté lors du samedi soir, avec les Steels Drums et deux sociétés qui s'assemblent pour être encore plus impressionnantes.
Avec Celticuivres et d'autres initiatives elles permettent de faire avancer notre monde de la BF, de le faire bouger aussi (danser, en l'occurence).
C'est aussi pour cela que je me mets à la table de montage dès aujourd'hui.
Quelques questions à la cantonnade:
- Quelqu'un d'autre a filmé l'ensemble du concert du samedi soir ?
- Dois je joindre la vidéo additionnelle de l'after dans qui se déroulait dans les coulisses ? (avec la banda de Cournon) ? Oui , je le pense. Vive la liberté de la presse !!
A bientôt pour de nouvelles aventures.
JM Broyer.

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Pas de problème, Olive ! C'était de l'humour. Pour autant..
je disais cela car Compiègne c'est quand même du lourd. Mais j'ai pour eux comme pour tout ce qui émane du petit monde de la BF beaucoup de respect et d'amitié. Désormais, avec mon petit vécu, j'estime que JE ne dois plus aller dans les concours y chercher une image, disons un reflet, que je ne serais pas capable d'appréhender seul; c'est la raison pour laquelle j'attache tant d'importance à l'enregistrement audio de nos prestations, pour se préparer. On doit savoir à quoi ressemble ce que l'on joue. (C'est aussi dans ce souci d'archivage "objectif" que je me suis outillé en vidéo, d'ailleurs).
Je conclurai par ceci: l'enregistrement ne devrait être que secondaire, car un vrai musicien , je pense, est justement capable d'appréhender pleinement ce qu'il joue sans cette béquille numérique. Mais je ne suis pas assez pointu pour y parvenir, et je trouve ces appareils (H4N zoom, enregistreur numérique) assez bluffants dans leur résultat.
Houlà ! Pour une boutade, quelle réponse !
JMB (le filousophe ?)

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Et enfn, (si je lis entre les lignes) BRAVO à Juliénas, avec sincérité, qui, pour le coup, participaient bien, quant à eux, pour la première fois.
(J'aurai droit à un chti canon ? )
JMBavard

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Merci jean marc, rien de mechant dans mes propos, juste une invitation a mediter sur les "mots" employes.
n empeche qu avec un enregistrement ca aide enormement a bosser.
utilise ton coeur et non ta cervelle jean marc et fais nous sonner ce cor a la molinaro.
salut l ami

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Merci à tous pour vos commentaires et témoignages de satisfaction.
Il semblerait que tout se soit bien passé ! Ce n'est jamais gagné ...
Personnellement je suis encore très très agréablement surpris du niveau musical des diverses prestations :) !
Je remarque aussi l’extrême adaptabilité et bonne volonté de chacun des participants pour "mettre de l'huile dans les rouages" de cette organisation.
Hors le stress présent jusqu'à la répétition du "steel brass project" ,j'ai eu la délicieuse impression d’être à une belle fête de famille !
Coté public, les retours que nous avons sont réellement positifs.
Merci à tous !

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
bernalisthebest a écrit:
Salut Monsieur José.
Je voulais juste dire qu'on était nouveau dans la région, mais pas au concours Ensembles. On a déjà quelques concours d'ensemble de cuivres derrière nous (deux fois Cluses , je pense).
Pas de souci.


Effectivement, je n'ai pas en mémoire l'historique de Cluses... mais je n'étais pas né à cette époque!!! :clac:

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
merci aux auvergnats pour l organisation de ce we musical,il fallait juste que mr joubert ait le sifflet plus facile contre les blaks pour que le we se deroule a la perfection.....

durant ce we j'ai pu apprécier de la tres bonne bf avec :
compiegne impressionnant (surtout le sousaphone) et l ensemble des participant,c'etait notre premiere fois et j'ai vraiment été impréssionné par le niveau vraiment excellent.

trop content d 'avoir pu revoir et trinquer avec tt les copains ( villeneuve,replonges,hlanders,cemapa etc) et d avoir pu trinquer avec les nouveau (josé ,sle et son frere etc...)malheureusement ce genre de we passe trop vite....

bravo aussi pour la prestation des 2 ensembles le soir,en parlant poliment on en a pris plein la gueule,.
une experience a renouveler rapidement .

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
mil a écrit:
....Compiègne impressionnant (surtout le sousaphone) .

C'était Juju (Varin) ?

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
alors la tu m en colle une car je n 'ai pas parlé avec lui, mais lionel te renseignera surement.....
honnetement j'ai rarement entendu (voir jamais) ça ,quelle finesse,impressionnant!!!

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
krichon a écrit:
mil a écrit:
....Compiègne impressionnant (surtout le sousaphone) .

C'était Juju (Varin) ?


Oui c'était bien lui.

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Julien, c'est la Rolls Royce du sousa... Précision, perlé de l'émission, beauté du son, facilité, swing et musicalité exceptionnels! CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 03

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Tu as raison Guy..!.. thumright
..et dans l'excellence au sousa ....n'oublions pas aussi Didier Havet, le pape du sousa..!! CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 03 CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 04

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
A voir... quelques photos sur le site de la CFBF...

http://www.batterie-fanfare.fr/index.php?op=edito

http://www.batterie-fanfare.fr/forum.html

Patricia

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
NINU a écrit:
Julien, c'est la Rolls Royce du sousa... Précision, perlé de l'émission, beauté du son, facilité, swing et musicalité exceptionnels! CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 03


Suis bien d'accord..........................................

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Il est vraiment exceptionnel, ça fait plaisir de croiser une telle pointure à ce concours d'ensemble.

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Pascal a écrit:
Il est vraiment exceptionnel, ça fait plaisir de croiser une telle pointure à ce concours d'ensemble.

C'est un "excellentissime" élève de Philippe Legris....! CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 03 ...C'est tout dire ...!! CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 04

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
voulaient nous l'echanger contre notre josé les picards , pas question , d'accord le sieur varin joue super bien du bignou CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 03 , mais notre joss y sait tout faire , même les cascades ..... CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 10 CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 10

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Voici le cv de ce formidable musicien
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=julien%20varin&source=web&cd=6&sqi=2&ved=0CEcQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.cfbf-picardie.fr%2Fcompositeurs%2Foise%2F32-julien-varin&ei=cLOpTrWPFsPm4QSA7IQZ&usg=AFQjCNFcz-T2IgzjRDlizyiuSTaQ2RQ1_Q

ICI c est du tres costaud CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 0024

https://www.youtube.com/watch?v=MypmT0kwBR0

ps desole de poster ici mais on parle de sousa CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 0027

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
puisque on est dans les hommages , lors du raccord du samedi aprés midi ce fut l'occasion de saluer la retraite musicale d' un musicien de compiégne qui aprés 32 ans au sein de cette belle formation , a fait valoir un repos merité à l'âge de 72 ans je crois , les picards confirmeront..... bonne retraite MARCO salut

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
SLE a écrit:
puisque on est dans les hommages , lors du raccord du samedi aprés midi ce fut l'occasion de saluer la retraite musicale d' un musicien de compiégne qui aprés 32 ans au sein de cette belle formation , a fait valoir un repos merité à l'âge de 72 ans je crois , les picards confirmeront..... bonne retraite MARCO salut


ET oui, le temps passe........... Bravo Marco!!!

L'année prochaine c'est le tour de SLE............ :D

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
je vais étre dur à remplacer à la bf...... Clin d'oeil mais j'éspere bien recommencer une nouvelle carriére dans ton wuwuzela brass band josé.... :lol!:

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
L'année prochaine c'est le tour de SLE.

je vais étre dur à remplacer à la bf..

Heuuu 51 ans c'est pas encore l'âge d'arrêter !!!!! CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 Thinking
Au contraire c'est maintenant que cela devient bon...

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
Merci pour les commentaires positifs sur le concert de la soirée du samedi soir. Ca fait chaud au coeur. Nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer dans cette salle et le steelband et le saxophoniste aussi.
Rien ne serait possible sans une équipe comme Cournon et la démarche de Didier Martin de pérenniser tous ces projets (Celticuivres, Isara, steelband et BF). Merci aussi à Christophe Grange qui fait aussi beaucoup pour que tout se passe dans les meilleures conditions.
Très heureux de voir du monde à ce concours, et du beau monde avec un niveau vraiment intéressant et une recherche d'un répertoire original.
Pour parler rapidement de Julien Varin, il a commencé dans la BF d'Arsy (village à côté de Compiègne), puis il est rentré à l'OBF de Compiègne quand il avait 12 ans je crois, puis à continuer avec Legris, etc.
Il est maintenant intermittent, joue notamment avec le groupe "No water please", mais il est toujours fidèle à la BF. Il est à toutes les répètes de la BF et a toujours été le tubiste (sousaphoniste!) de l'ensemble de cuivres, bref une qualité humaine et musicale hors pair à souligner.
J'ai discuté avec beaucoup de monde (jusqu'au bout de la nuit!) sans savoir toujours à qui je parlais, mais bon, on se reconnaîtra la prochaine fois!

descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
bonjour à tous, j''vous écris du fond de mon lit du quel je n'ai pas bougé depuis mon retour d'auvergne !!!! je vous épargne les détails mais l'air auvergnat n'était surement pas sein euh nan sain!!! enfin , j'me comprends

tout ça pour vous dire que j'ai vraiment été heureux d'une part de participer au concours et d'y entendre des trucs super , ça devient mieux chaque année,
on sent que les ensembles ont "vraiment" bien bossé le sujet, je retiens la belle prestation l'ensemble de cuivres d'Oulchy le chateau petit village Picard ( j'suis fier de mes potes), et aussi fanfolia julienas, sphinx de montcontour, et la précision la synchro des tambours et plein d'autres moment encore.
et d'autre part d'avoir fait le concert du soir avec l'ObfCournon "OBFC²" rien que ça,
ça fait plus qu'une ligne dans un cv.
je pense qu'à compiègne, on a été tous très heureux de jouer ce soir là,
donc, merci aux musiciens de Cournon de nous avoir fait l'honneur de jouer parmi eux.
Pour ne pas reprendre ce qui déjà été écrit moi je remercie:
-le président de Cournon discret et efficace et puis surtout il mis au frais mon petit élixir(oh pas beaucoup ...5L d'épine noir de papi henri) qui a rendu, pas mal de gars heureux voir totalement désinvolte vers 2h ou 3h du matin ou plus je sais plus..........
-le petit grange qui bosse qui bosse qui bosse ...et parfois fait la photo qui marque une vie de musicien.
-Madame Arriéta qui à aider tout le we et à travers elle tout les autres bénévoles de cournon.
-la banda de cournon qui assure à chaque fois,
-l'entreprise Couesnon d'avoir fait un sousaphone aussi bon pour mon beau-frère.
-gégé qui a fait un dernier tour, rien que pour nous, ou il était temps..même plus que temps .

Bon sur ce, une piquouz dans les fesses et dodo
voilà ce qu'il en coute de vouloir civiliser l'auvergne
biz à tous
david
Bd'A fort et verre


descriptionCONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F. - Page 5 EmptyRe: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre