BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Bonjours tout le monde ,

VOila , j'ai un petit projet en tête c'est de crée un petit groupe d'enssemble de percussion qui s'appellerais Crazy-DRUMMERS. Donc je suis à la recherche de percussionniste qui seraient peut être intéressé de 14ans à 19ans plus d'info ===> http://www.crazy-drummers.sitew.com/#Acceuil.F !
Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) Musiqu14 Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) 0024 /batt

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
personne?

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Pourquoi de 14 à 19 ans Question

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
parce que ça change des groupe "d’adultes" et je trouve que ça fais mieux niveau présentation. :D

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Je suis percussionniste et au niveau présentation, je ne suis pas encore pourri..........mais......................je n'ai pas l'age...........dommage !!!

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Vous pouvez venir en moselle?

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Coolavocat a écrit:
Vous pouvez venir en moselle?


c'est en Moselle !!!.................non je ne peux pas !!!

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Donc voila ! :D meme si tu aurais l'âge tu aurais pas pus mais ce qui aurais était bien c'est que tu est de la garde républicaine donc voila mais bon ! pas grave ^^

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Mais je pense comme même s'il y aurais une personne plutot bon en percussion un peu plus vieux ca serais bien ! donc voila ! :D

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Yannos a écrit:
Je suis percussionniste et au niveau présentation, je ne suis pas encore pourri..........mais......................je n'ai pas l'age...........dommage !!!


trop fort Yannos !! :)

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Coolavocat a écrit:
Donc voila ! :D meme si tu aurais si tu avais l'âge tu n'aurais pas pus pu mais ce qui aurait était été bien c'est que tu est (après un TU on met S : donc ES ... mais en bon français dans la phrase on aurait dit SOIS : subjonctif présent!) de la garde républicaine donc voila mais bon ! pas grave ^^


Mwaaaaaaahhhhhhhhh!!!!............. Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) Icon_ban

En français correct on ne met pas de conditionnel après un Si dans une phrase... Autrement dit pour mieux retenir, les SI n'aiment pas les Ré... (Sauf en musique...l'accord est juste Clin d'oeil ... je m'égare...)

SI J'AVAIS et non pas aurais!!! ... C'est aussi valable pour toutes les autres personnes (tu, nous, vous...etc...si tu vois ce que je veux dire...) Clin d'oeil

Voilà je te fais grâce de toutes les autres explications de texte, celle là étant celle qui m'était le plus insupportable!

Bon courage pour ta recherche!

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Pour résumer tu cherche des jeunes percus...ou à défaut des plus vieux avec un certain prestige !! Bon courage.. salut

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
chouchoune a écrit:
Pour résumer tu cherche des jeunes percus...ou à défaut des plus vieux avec un certain prestige !! Bon courage.. salut


Très bonne! :lol!:

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Cédric : désolé je n'ai que 15ans je suis au collège en 3eme et ma moyenne en français n'est pas très bonne ! lol!

chouchoune : Pour les jeunes oui j'en cherche mais pour les plus agées j'en cherche que une personne !
Et merci :D

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Coolavocat a écrit:
Cédric : désolé je n'ai que 15ans je suis au collège en 3eme et ma moyenne en français n'est pas très bonne ! lol!

chouchoune : Pour les jeunes oui j'en cherche mais pour les plus agées j'en cherche que une personne !
Et merci :D

C'est pas à l'école primaire qu'on apprend à écrire?... Clin d'oeil ... Tout fout le camps décidément dans l'éducation!....

Tu veux pas nous la refaire STP ?

Dernière édition par Cédric le Mar 17 Mai 2011 - 14:56, édité 2 fois

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Perso : Moi le français je me concentre que quand je suis en cour et encors ! euh entre la primaire et le collège c'est autre chose enplus la prof que j'ai bref.

Pour te dire je cherche que des jeunes de 14ans à 19ans et aussi 1 personne un peu plus vieux (max. 30ans)

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Coolavocat a écrit:
Perso : Moi le français je me concentre que quand je suis en cour et encors ! euh entre la primaire et le collège c'est autre chose enplus la prof que j'ai bref.

Pour te dire je cherche que des jeunes de 14ans à 19ans et aussi 1 personne un peu plus vieux (max. 30ans)


Ben voyons! Ce qu'on apprend n'a aucun intérêt en dehors des cours! Rhooo ces méchants professeurs!! Clin d'oeil

Yannos!! Max 30 ans! Ca va tu n'en es pas si loin! Postule toujours! En plus t'imagine si tu étais de la Garde, tu ferais super bien l'affaire! Clin d'oeil

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Cédric a écrit:
Coolavocat a écrit:
Perso : Moi le français je me concentre que quand je suis en cour et encors ! euh entre la primaire et le collège c'est autre chose enplus la prof que j'ai bref.

Pour te dire je cherche que des jeunes de 14ans à 19ans et aussi 1 personne un peu plus vieux (max. 30ans)


Ben voyons! Ce qu'on apprend n'a aucun intérêt en dehors des cours! Rhooo ces méchants professeurs!! Clin d'oeil

Yannos!! Max 30 ans! Ca va tu n'en es pas si loin! Postule toujours! En plus t'imagine si tu étais de la Garde, tu ferais super bien l'affaire! Clin d'oeil

Pourquoi tu me cherche comme ca? xD

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Hé poussin ne te vexe pas...! Surpris Avoue que tes message relève du sketch humoristique rien de méchant là dedans... :lol!:

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Non mais bon je cherche des personnes et apres en détourne le sujet ! lol donc voila !

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
T'inquiète pas tout le monde y a droit... Clin d'oeil

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
ok ok lol

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
chouchoune a écrit:
T'inquiète pas tout le monde y a droit... Clin d'oeil


Non justement, je trouve que Cédric se permet pas mal de reflexions juste parce que notre intervenant n'a que 15 ans, je ne me souviens pas avoir vu un tel acharnement sur le forum alors que certains forumeurs cumulés aussi les fautes de frappes, d'orthographe, grammaire... Bref je ferme la parenthèse ) à zut je ne l'avais pas ouverte, je pense de que c'est aussi une faute ça !

Bon autrement bonne chance pour ton recrutement Coolavocat

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
chouchoune a écrit:
Hé poussin ne te vexe pas...! Surpris Avoue que tes message relève du sketch humoristique rien de méchant là dedans... :lol!:

Mais oui t'inquiète pas! Comme chouchoune vient de le dire "tout le monde y a droit!"
J'ai rien contre toi! Au contraire Clin d'oeil

Tu as bien fait de mettre un post ici pour faire ta pub!
Revenons en donc à ce sujet!

Ce jeune homme cherche d'autres jeunes (je laisse vague la tranche d'âge pour ne pas vexer Yannos Clin d'oeil ) pour former un groupe de percus, dans le coin de Forbach en Moselle!

Avis aux amateurs! :)



Dernière édition par Cédric le Mar 17 Mai 2011 - 14:07, édité 1 fois

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
POP a écrit:
chouchoune a écrit:
T'inquiète pas tout le monde y a droit... Clin d'oeil


Non justement, je trouve que Cédric se permet pas mal de reflexions juste parce que notre intervenant n'a que 15 ans, je ne me souviens pas avoir vu un tel acharnement sur le forum alors que certains forumeurs cumulés aussi les fautes de frappes, d'orthographe, grammaire... Bref je ferme la parenthèse ) à zut je ne l'avais pas ouverte, je pense de que c'est aussi une faute ça !

Bon autrement bonne chance pour ton recrutement Coolavocat


Merci :D

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Pour en finir avec le hors sujet ...Je dirais que s'il y avait acharnement les administrateurs du forum n'hésiteraient pas à intervenir... What the fuck ?!?

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
ou les modérateurs.........

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
que se soit en école de musique ou non !

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Coolavocat a écrit:

VOila , j'ai un petit projet en tête


Quand on veut attirer des abeilles on leur donne du miel alors c'est quoi ce "petit" projet ???

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Ben ouais c'est vrai ça, c'est quoi ce projet si mystérieux ? ? ?

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
je l'ai dit : c'est de crée un groupe de percussion âgé de 14 à 19ans ! :D

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Coolavocat a écrit:
je l'ai dit : c'est de crée un groupe de percussion âgé de 14 à 19ans ! Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) Newsmil3


Juste pour info, il existe depuis 1an et demi un projet régional "L'Ecole du Tambour en Lorraine" dont certains membres de ta formation font partie !

Alors, vouloir monter un projet "concurrent" sur la base de l'âge (ce qui reste très succinct comme projet !) je suis très surpris (j'utilise ce mot pour ne pas vexer qui que ce soit).

Bonne chance quand même.

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
adlibitum88 a écrit:
Coolavocat a écrit:
je l'ai dit : c'est de crée un groupe de percussion âgé de 14 à 19ans ! Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) Newsmil3


Juste pour info, il existe depuis 1an et demi un projet régional "L'Ecole du Tambour en Lorraine" dont certains membres de ta formation font partie !

Alors, vouloir monter un projet "concurrent" sur la base de l'âge (ce qui reste très succinct comme projet !) je suis très surpris (j'utilise ce mot pour ne pas vexer qui que ce soit).

Bonne chance quand même.


Pourquoi projet concurrent?

on dit souvent que le nombre est source de complémentarité, d émulation et la on parle de concurrence

les Bf's seraient elles aussi concurrentes entre elles?

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Je trouve juste très dommageable d'avoir des initiatives qui pourraient être complémentaires (puisque les idées semblent exister) et, au contraire, les initiatives de collaboration sont toujours plus source de progrès que l'isolement (mais chacun voit midi à sa porte !).

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Attention qu'on soit bien d'accord : Je ne veux en aucune sorte vouloir concurrencer l'école du tambour ou quel autre formation que ce soit ! je veux juste crée un groupe comme certain créent un groupe de pop/rock ! si on part comme ça alors les groupes de rock de la région font concurrence? (d'accord je sait ça a rien à voir avec un groupe de rock un ensemble de percussion mais bon tant que l'on comprend le sens). Ça ne complète pas non plus ! Aucune complémentarité ! ca serais juste un groupe qui jouerais pour des fêtes tel que le groupe "Green Beats".

P.S. : le but c'est pas de jouer pour les grandes occasions musicales ! même ça ne seras pas QUE du tambour ! pour dire , presque pas !

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Même pour dire aussi : si je crée un groupe ça auras pas le même niveau que l'école du tambour qui est un excellent groupe que j'ai eu de la chance d'écouter hier à Champigneul !

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
La seule chose qui me suprend, c'est que tu veux créer un groupe de percu, tu as déjà créé le site, le blog mais tu es tout seul !!!!

la plupart du temps c'est l'inverse, un groupe de copains se trouve une passion commune, tarvaille ensemble, créé un orchestre puis ensuite se font connaûtre !

En tout cas bon courage, car il n'est pas facile de créer un groupe et encore moins de péréniser cet ensemble. J'espère que tu trouveras des soutiens Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) 0024

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Coolavocat a écrit:
je veux juste crée un groupe comme certain créent un groupe de pop/rock ! ca serais juste un groupe qui jouerais pour des fêtes tel que le groupe "Green Beats".

P.S. : le but c'est pas de jouer pour les grandes occasions musicales ! même ça ne seras pas QUE du tambour ! pour dire , presque pas !


Maintenant ton projet est clair alors bon courage.

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Je ne comprends pas très bien l'objectif de ce futur groupe ? !
Si ce n'est pas pour jouer dans les "grandes occasions mucicales" (déjà qu'est ce que cela veut dire ?) il va servir à quoi cet ensemble ? Et de quoi sera t-il vraiment composé ? Ceci me laisse quelque peu perplexe... Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) Thinking

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Je trouve fort dommage que lorsquel'un des sujet précédents était la perte d'intérêt pour le tambour, on n'encourage pas plus un gamin de 15 ans qui vut s'y filer ! Je te souhaite de réussir avec ta méthode (d'abord le site web et ensuite le groupe, les limitations d'âge, etc...) car avec nos méthodes on est arrivé à juste voir fermer des BF's un peu partout. Donc, je te souhaite sincèrement de réussir. Et plutôt que de lui poser des questions sur l'objectif réel si on essayait de lui donner des contacts dans sa région pour l'aider ?

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Phil40 a écrit:
Je trouve fort dommage que lorsquel'un des sujet précédents était la perte d'intérêt pour le tambour, on n'encourage pas plus un gamin de 15 ans qui vut s'y filer ! Je te souhaite de réussir avec ta méthode (d'abord le site web et ensuite le groupe, les limitations d'âge, etc...) car avec nos méthodes on est arrivé à juste voir fermer des BF's un peu partout. Donc, je te souhaite sincèrement de réussir. Et plutôt que de lui poser des questions sur l'objectif réel si on essayait de lui donner des contacts dans sa région pour l'aider ?

POP a écrit:
La seule chose qui me suprend, c'est que tu veux créer un groupe de percu, tu as déjà créé le site, le blog mais tu es tout seul !!!!

la plupart du temps c'est l'inverse, un groupe de copains se trouve une passion commune, tarvaille ensemble, créé un orchestre puis ensuite se font connaûtre !

En tout cas bon courage, car il n'est pas facile de créer un groupe et encore moins de péréniser cet ensemble. J'espère que tu trouveras des soutiens Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) 0024


Merci beaucoup phil40 et POP . Pour vous dire oui pour l'instant je suis seul j'ai tout crée mais il me manque juste les personnes . Mon but justement c'est de faire connaitre le "nom" du groupe pour que des personnes s'y intéressent et peut être s'y inscrire !


Hussard68 : J'entend par "grandes occasions" les manifestations de BF ou bien par exemple des rencontres de Bfs !
Son but est de jouer dans des endroits tel que des salles de concert ou bien sur scène , ou bien des concert dans des lieux tel les parcs !
Elle sera composé de percussion à proprement parler. Tel que marimba, xylophone ou batterie, accessoires, tambour ou bien même des fois des matériaux de récup .
Quelque chose de sympa ! deja commencer petit ! xD donc voila

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
Je vois, merci...

descriptionCherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle) EmptyRe: Cherche percussionnistes de 14ans à 19ans (57 moselle)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre