BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionconcert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai Emptyconcert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai

more_horiz
Pour son concert de printemps la Chorale St Christophe, de ST CHRISTOPHE SUR GUIERS (38), invite la Musique Militaire de l'Infanterie. Une formidable soirée de détente musicale alliant les Chœurs, la Batterie-Fanfare et l'Orchestre d'Harmonie. Ce concert aura lieu à 20h30 en la Salle des Fêtes du Revol de ST LAURENT DU PONT.
http://chorale-st-christophe.fr/index.html
concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai Affich11

Au programme, après une première prestation de la chorale, la Batterie Fanfare enchainera seule avec:
Ainsi Parlait Zarathustra
Shuffle (c. Gondot)
Panam'Fanfare (arrg: J.J. Charles)

Puis, avec la chorale:
Ma Liberté (G.Moustaki arrg: J.J. Charles)
Porque te vas (Jeanette arrg: J.J. Charles)
Twin Caraïbes (David Baillais et Pascal Saint-Léger pour l'arrangement des choeurs)
Twin Caraïbes sera exécuté pour la première fois dans sa version pour choeur à 3 voix.


Dans une seconde partie, vous pourrez entendre l'Harmonie, qui jouera:
The Conqueror (P. sparke)
Alpina Saga (T. Doss)
The Roaring Forties (P. Sparke)
Tuba Concerto (B. Fraser)
Concerto de l'adieu (G. Delerue)
Week end à New York (P. Sparke)



Venez Nombreux!!!!!!!

descriptionconcert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai EmptyRe: concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai

more_horiz
Beau concert en perspective en effet ... concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 03 ! Perso je suis déjà pris... concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 02
Dommage Martial que l'annonce passe si tardivement ...mais bon ...! concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 27
Bon concert ...!! concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 13

NB: Peux-tu en dire plus sur le Tuba concerto de B.Fraser ?

descriptionconcert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai EmptyRe: concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai

more_horiz
Moi non plus, je ne suis pas dispo ..

descriptionconcert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai EmptyRe: concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai

more_horiz
Beau programme en perspective,n'oubliez pas les vidéos surtout les morceaux avec bf et chorale que j'aimerais bien entendre :)

descriptionconcert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai EmptyRe: concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai

more_horiz
Pour répondre à la question sur le concerto, voici un petit extrait de ce que j'ai préparé pour la présentation (oui, je m'occupe aussi de la présentation...).......pour avoir la présentation en entier et bien......il faut venir concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 06 concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 06 Mais bon cela vous donne tout de même une bonne explication.
"Le concerto qui va suivre fut écrit en 2008 par Bruce Fraser et fut dédié à James Gourlay, tubiste de renommée international. La musique de l’infanterie a d’ailleurs accompagné ce dernier lors d’un concert exceptionnel dans la salle de la Bourse du travail à Lyon en 2008, concert pendant lequel il avait joué ce fameux concerto. Prenez une grande respiration avant de vous lancer…Ce soir ce n’est pas James Gourlay mais bien Le Sergent Cyril Blanchet qui sera un peu…notre moniteur de plongée !!! "

Et voici un petit lien pour l'écouter......par James Gourlay!!!
https://youtu.be/gvg27Wyozpk

Voilà, bonne écoute et.........ceux qui ne viennent pas: tant pis pour eux concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 04 concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 04 concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 04 concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 04

descriptionconcert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai EmptyRe: concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai

more_horiz
Charly a écrit:
..... La musique de l’infanterie a d’ailleurs accompagné ce dernier lors d’un concert exceptionnel dans la salle de la Bourse du travail à Lyon en 2008, concert pendant lequel il avait joué ce fameux concerto.
....Le Sergent Cyril Blanchet qui sera un peu…notre moniteur de plongée !!! "

Merci Martial...Beau concerto en effet.. concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 03 ..en plus j'y étais ...!!! concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 04
Bravo d'avance à Cyril ...!!! concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 13

descriptionconcert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai EmptyRe: concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai

more_horiz
Charly a écrit:
Pour répondre à la question sur le concerto, voici un petit extrait de ce que j'ai préparé pour la présentation (oui, je m'occupe aussi de la présentation...).......pour avoir la présentation en entier et bien......il faut venir concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 06 concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 06 Mais bon cela vous donne tout de même une bonne explication.
"Le concerto qui va suivre fut écrit en 2008 par Bruce Fraser et fut dédié à James Gourlay, tubiste de renommée international. La musique de l’infanterie a d’ailleurs accompagné ce dernier lors d’un concert exceptionnel dans la salle de la Bourse du travail à Lyon en 2008, concert pendant lequel il avait joué ce fameux concerto. Prenez une grande respiration avant de vous lancer…Ce soir ce n’est pas James Gourlay mais bien Le Sergent Cyril Blanchet qui sera un peu…notre moniteur de plongée !!! "

Et voici un petit lien pour l'écouter......par James Gourlay!!!
https://youtu.be/gvg27Wyozpk

Voilà, bonne écoute et.........ceux qui ne viennent pas: tant pis pour eux concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 04 concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 04 concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 04 concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 04


Tant pis pour moi alors =D

descriptionconcert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai EmptyRe: concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai

more_horiz
Très bon souvenir, ce concert à la bourse! Ce concerto est superbe, et je ne doute pas sur les capacités de Cyril pour assurer! bon concert à vous, en espérant pouvoir vous écouter bientôt!

descriptionconcert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai EmptyRe: concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai

more_horiz
Le concert s'est très bien passé. Merci à celles et ceux qui étaient présents.
Les vidéos arrivent....bientot

descriptionconcert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai EmptyRe: concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai

more_horiz
Ah oui les photos ! concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai 22

descriptionconcert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai EmptyRe: concert de la musique de l'infanterie de Lyon à Saint Laurent du Pont (38) le Samedi 21 Mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre