BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionWeek-end Musical EmptyWeek-end Musical

more_horiz
Je vous souhaite à tous un bon week end musical.
Je serais absent de ce forum jusqu'au lundi 9 mai.
Je pars ce soir à 19 H 00 avec ma BF pour L'Allemagne (Büddenstedt ,100 kms de Berlin).Nous participons à la Fête de L'europe qui se déroule sur 4 jours.( concerts et défilés).
Nous allons leur faire découvrir ce qu'est une BF.
Je vous donnerai mes impressions au retour.


Jérémy, tu pourras effacer ce message. Merci


/0 Week-end Musical 0027 Week-end Musical 0028 à5

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Je pense que ton week-end s'annonce assez sympa!!
Pense à jouer un peu avant de te jetter sur les bières! Jouez bien et profitez en au maximum, on attend donc tes impressions!!

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Bon week-end, et profitez bien de ce séjour
Buvez une bone bière à ma santé, en attendant d'en boire une ensemble !
Sylmar Week-end Musical 15 Week-end Musical 16 Week-end Musical 03

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Profite de ton escapade musicale mais n'oubli pas de nous dire si la bière allemande est aussi réputée que la bière française.......

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Bonne murge alors!! Week-end Musical 0021 Week-end Musical 0021

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Merci à tous .
Notre séjour s'est trés bien passé.
Sur le plan musical nous étions les seuls Francais et le seule BF.
La différence du répertoire est énorme.
Les musiques Allemandes (3) sont restées trés traditionnelles, à savoir que des marches millitaires trés rigides et martiales. Les uniformes sont également trés strictes : militaire avec fourragére.
Toute modestie mise à part, nous avons fait un "carton" que ce soit à la cérémonie religieuse, défilé avec évolution ou concert. Nous avons détendu cette atmosphère un peu lourde et rigide en créant une ambiance festive à laquelle s'est joint un public enjoué un peu au détriment de nos collégues musiciens Allemands. Que voulez - vous le Francais est charmeur !!!! :D Week-end Musical 03 . Nous avons exporté le répertoire BF et il a été apprécié.
Tous nos morceaux ont succiter la curiosité mais le morceau qui a remporté le plus de succés est BA NOU MIZIK.

Il est exacte que la bière coule à flot !!! Week-end Musical 04 /tong
Sylmar pas de soucis j'en ai pris plusieurs à ta santé . Elle est bonne.
Nous pouvons être fiers de nos BF car au moins nous apportons la joie de vivre.
Si vous avez des expériences hors frontiéres , faites nous en part.

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Je vois que le week-end c'est bien passé et que vous avez sus apprécier les houblons régionnaux. Week-end Musical 10 colors dwarf rabbit blackeye :shock:

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Alors euphonium14 remit de ton week end en allemagne, pas trop mal aux cheveux.
Veux tu encore une petite fiole de kummerling sa va t'aider à digérer ou encore mieux une larme de schnapp.
Revises bien tes morçeaux le concours approche je connais bien ton chef c'est pas un plaisantin.
je te dis à plus.
yo14

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Il y a t'il parmi vous des BF qui vont faire le concours régional CFBF des Pays de Loire le 22 Mai 2005 à St Malô de Guersac ? Si oui, essayons de se voir làbas . Week-end Musical 0028

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Oui, MOI!!! /batt /batt /1 /2 /3 /batt /7

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Salut les Diables
Bonne chance pour votre concours dimanche.

p.s: yo14 relaxe!

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
sylmar a écrit:
Salut les Diables
Bonne chance pour votre concours dimanche.

p.s: yo14 relaxe!


ok merci quelque soit le résultat on l'arrosera ensemble !!!! Week-end Musical 03 Week-end Musical 13

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
salut
eh bien, je vous souhaite une bonne prestation dimanche prochain... j'en parlerai aux potes de la bf à la répèt vendredi, pour ceux que ça intéresserait d'aller voir (St malo de guersac n'est pas très loin de chez nous)

au fait, Euphonium, ne pourrais tu pas me dire si un certain M. PERCHERON joue chez vous (c'est un pote d'armée) ? merci

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
beber le percuteur a écrit:
salut
eh bien, je vous souhaite une bonne prestation dimanche prochain... j'en parlerai aux potes de la bf à la répèt vendredi, pour ceux que ça intéresserait d'aller voir (St malo de guersac n'est pas très loin de chez nous)

au fait, Euphonium, ne pourrais tu pas me dire si un certain M. PERCHERON joue chez vous (c'est un pote d'armée) ? merci



Merci pour tes encouragements. Week-end Musical 03
pour le 2eme sujet je t'adresse un mail Week-end Musical 03 Week-end Musical 04

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
à Beber le percuteur

Pour le nom que me cites je lui ai dit de rentrer en contact avec toi.
Au moins l'utilité de ce forum aura permi de faire des retrouvailles.
Bonne continuation sur ce forum et gardons cet esprit "copains" même si nous ne ne sommes pas de Week-end Musical 0028 la même Fédé. Avant toute chose pensons à la BF
a+ sur ce forum :D cheers Week-end Musical 0028

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
salut à tous
pourriez vous me dire ou se trouve le regional cfbf st malo de guersac
quel département

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
fred a écrit:
salut à tous
pourriez vous me dire ou se trouve le regional cfbf st malo de guersac
quel département


44 !

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Massilia56 a écrit:
fred a écrit:
salut à tous
pourriez vous me dire ou se trouve le regional cfbf st malo de guersac
quel département


44 !


Prôche de St Nazaire Week-end Musical 42

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
et pour être plus précis encore : St Malo de Guersac est en pleine Brière (Presqu'ile de Guérande)... à une vingtaine de kilomètres de La Baule, et juste à coté de Donges (vous en avez entendu parler aux infos en ce qui concerne les raffineries qui sont en grève)...
bon concours à tous et amusez vous bien

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
merci beber le percuteur pour tes encouragements. J'éspère que nous ferons un bon résultat ce qui récompenserait tous nos efforts.
Sinon je suis préssé de te revoir qu'on puisse se mémorer tous les moments passés ensemble devant une bonne bière.
a+

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Quelqu'un connait il les résultats du concours régional CFBF de Bretagne du 22 mai 2005 à LAMBALE.

Merci pour la réponse à1

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Nous serons le 12 Juin à Cherbourg-Equerdreville (Manche).
Si vous êtes dans la région venez nous dire bonjour.
Je ne vous dit pas mais il y a un endroit Week-end Musical 42 ...........où vous êtes sûrs de nous trouver.........
Week-end Musical 03 Week-end Musical 33

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Nou serons le samedi 25 Juin dans une école primaire pour faire découvrir les instruments de BF.

Le lendemain nous serons à Aunay sur Odon (Calvados)

Alors, si vous êtes de passage dans le secteur, venez nous dire bonjour. Vous serez les bienvenus.

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
Quelqu'un connait il les résultats du concours régional CFBF de Bretagne du 22 mai 2005 à LAMBALE.

Merci pour la réponse à1


c'est sur le site CFBF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Ok, Merçi

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Merci à l'harmonie d'Aunay sur odon(14) pour son acceuil lors de son festival de musique. Une grande réussite Bravo et encore joyeux anniversaire.
Yo14.
Super finale avec les musiques de Messei et la chapelle d'andaine.

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Et j'ajouterai SUBLIME, d'autant plus que nous avons rencontré un musicien de St Malo de Guersac, là où nous avons participé au Régional des Pays de loire.
Qu'elle ambiance !!!!!!!! et un super boeuf: JAMMING-PHILFREDO BRASS et l'hymne CFBF joué par des BF de 3 Fédés différentes avec une harmonie. 3 Formations (100 musiciens) pour n'en faire qu'une qui défile dans un ensemble parfait, p......, que s'est bon. cheers thumright thumleft
Des journées comme celle là j'en redemande.
Alors le rapprochement des Confédérations et des BFs quelqu'un y pense ??????????

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Dimanche 3 Juillet nous serons à Orbec limite du Calvados et de l'Orne le matin et l'aprés midi. S'il y a des Zicos de l'Orne , d'ailleurs ou en vacances venez vous faire connaitre.

Je vais en vacances au mois d'Août à CORCIEUX dans les Vosges prés de Gérardmer , s'il y en a parmi vous qui sont de la région et qui ont des manifestations, faites le moi savoir,je me ferais un plaisir d'aller vous voir.

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Mercredi 13 Juillet nous serons à Dives sur Mer, prés de Cabourg (14) Nous faisons une retraite aux flambeaux. Si vous êtes dans le secteur venez nous dire bonjour.
trompette Week-end Musical 0027

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Euphonium14 a écrit:

Je vais en vacances au mois d'Août à CORCIEUX dans les Vosges prés de Gérardmer , s'il y en a parmi vous qui sont de la région et qui ont des manifestations, faites le moi savoir,je me ferais un plaisir d'aller vous voir.

Personne dans cette région ?
Colmar, St Dié, Epinal .........?

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
nous aussi mercredi 13 nous serons à la retraite au flambeau et si vendredi vous dans le région nous faisons un petit concert au camping de Marans avec les moule a manger. n'hesité pas a venir si vous etes par chez nous. à9

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Aprés un 13 et 14 Juillet bien remplis (musicalement), nous serons le dimanche 17 Juillet à Beaumont le Roger (27-eure).
Si vous voyez "des bleus", n'hésitez pas ,venez nous dire bonjour!

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
Aprés un 13 et 14 Juillet bien remplis (musicalement), nous serons le dimanche 17 Juillet à Beaumont le Roger (27-eure).
Si vous voyez "des bleus", n'hésitez pas ,venez nous dire bonjour!


Génial, ton idée de faire figurer sur le forum les déplacements des BF durant la période où nombre d'entre nous se balladent dans tout l'hexagone .

C'est vrai que ça doit être sympa d'être interpelé par un forumeur au cours d'un concert ou d'un défilé.
Pour le "touriste" aussi , pouvoir saluer loin de chez soi un BFman et sa société ça doit faire quelque chose !!

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
En tout cas cela nous a permis de revoir un musicien de St Malo de Guersac et bien sur de jouer ensemble.
Ce serait super de rencontrer des zicos du forum!!!!

trompette Week-end Musical 0027

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
salut a tous ca y est c'est les vacance pour nous, on est 2 mois sa avoir ni sortis, ni repete. vendredi c'était notre dernier petit concert avant de se retrouver tous au mois de septembre pour jouer.
d'ailleur c'est bien domage cet coupure!! à2

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
krichon a écrit:
...........C'est vrai que ça doit être sympa d'être interpelé par un forumeur au cours d'un concert ou d'un défilé. ................. !!


Eh bien oui, cela se confirme car au cours de notre déplacement de dimanche
nous avons rencontre un forumeur "MAESTRO" avec son harmonie+BF de l'AFCC de Fauville en Caux (76).
Le forum a facilité le contact car par son intermédiare nos soçiétés se sont reconnues. Nous avions un pseudo et maintenant nous avons un visage sur ce pseudo.
Pour clôturer cette rencontre une finale commune s'imposait: Sans Peur et Entrance.
Nous avons parlé de l'inauguration de leur école de musique 4.5 et 6 novembre.
Allez relire leur message dans la rubrique CONCERTS BF ET AUTRES.
Merci à ce Forum et à ceux qui font ce qu'il est aujourd'hui cheers thumright thumleft

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Mais alors, sur cette photo!!! :scratch:

Ce ne serait pas toi!!! :D :lol!!:

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Dimanche 24 Juillet nous serons à Beaumont Hague (prés de cherbourg) l'aprés midi et le soir.
Si vous êtes dans la région et que vous voyez des "Bleus",alors pas d'hésitation, venez nous dire bonjour. trompette à5 Week-end Musical 0028 Week-end Musical 0028

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
Euphonium14 a écrit:

Je vais en vacances au mois d'Août à CORCIEUX dans les Vosges prés de Gérardmer , s'il y en a parmi vous qui sont de la région et qui ont des manifestations, faites le moi savoir,je me ferais un plaisir d'aller vous voir.

Personne dans cette région ?
Colmar, St Dié, Epinal .........?


Alors toujours personne dans la région ?

descriptionWeek-end Musical Emptystage!

more_horiz
Salut!
euphonium 14!
Ben nous a creutzwald cette année on a décidé de faire un stage bf avant la rentrée avec tous les jeunes!
Justement tout pres de Saint dié!
C'est a quelle periode que tu seras dans le coin car nous on y sera du au 27!
@+

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
Dimanche 24 Juillet nous serons à Beaumont Hague (prés de cherbourg) l'aprés midi et le soir.
Si vous êtes dans la région et que vous voyez des "Bleus",alors pas d'hésitation, venez nous dire bonjour. trompette à5 Week-end Musical 0028 Week-end Musical 0028


Alors, as-tu rencontré des zycos du forum à Beaumont ? Moi, je suis allé voir samedi le concert des gars de la Garde (Saxhornia) ...SUPER !! Week-end Musical 03 (j'ai fait un p'tit post là-dessus)

Bonnes vacances, j'espère que tu pourras aller voir le stage de Creuztwald !
Week-end Musical 0027 Week-end Musical 0024

descriptionWeek-end Musical EmptyWeek end musical

more_horiz
Si vous séjournez dans l'Est au cours du mois d'août comme c'est le cas de l'ami Euphonium 14, je vous propose la 76e édition du traditionnel corso fleuri de SELESTAT (67) le samedi 13 à partir de 19h00 et le dimanche 14 de 14h00 à 18h00. Bien que ma formation n'y participe pas, vous y trouverez de belles formations musicales ; de nombreux et beaux chars fleuris ; le tout dans une vieille ville en fête. A ne pas manquer : INFO à l'office de tourisme 03 88 58 87 20 ou 26 Amicalement.

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
à8 Si vous êtes près de Nantes les 26-27 août prochains, plus précisément à Saint-Fulgent en Vendée, le Réveil Fulgentais organise son 1er Festival International de Musique avec des groupes de Malaisie, Hongrie, Italie, Pologne, la France sera représentée par le Bagad Lann Bihoué et le showband RSF. Divers groupes venus de toutes les régions de France s'y produiront également. Peut-être l'occasion de rencontrer des forumeurs ! Week-end Musical 03

infos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Week-end Musical 0021 Week-end Musical 0024 Week-end Musical 0024 à2 Week-end Musical 0024 Week-end Musical 0024 à2 Week-end Musical 0024 Week-end Musical 0024 à2 Week-end Musical 43 /ruji Week-end Musical 43 WE WILL ROCK YOU à3 Week-end Musical 0021

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Je serais dans la région de St Dié du 29/07/ au 17/08 ,dommage. Nous aurons certainement l'occasion de se rencontrer.

Non je n'ai pas rencontré de zicos du forum, mais par contre le chef de musique de la BF de Cherbourg (que nous connaissons trés bien, nous sommes de la même fédé) a passé ses vacances en Charente Maritime. Il a rencontré, écouté l'Eveil de Marans au camping et bien sur discuté avec eux. Il en garde un trés bon souvenir.
Comme quoi , même en vacances, la BF c'est "une bonne drogue" difficile d'oublier. trompette à5 Week-end Musical 0024

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
logiquement je serais à ST Fulgent pour ce week-end de festival.

trompette à9 /not

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
eh bien voillà un moment tant attendu :LES VACANCES. /7 Week-end Musical 30
Rendez vous dans 3 semaines . Week-end Musical 13 Week-end Musical 13 Week-end Musical 13

BONNES VACANCES A TOUTES ET A TOUS . Week-end Musical 13 Week-end Musical 13

Continuez d'alimenter ce forum pour avoir de la lecture en rentrant.

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
Bonjour à tous.....

Pour un retrour, je commence par une messe en musique cet aprés midi.
Nous avons un musicien qui se mari. David , trompette.

Programme:
Adelline de J. Pourny
Circonstances de P. Léon (Entrée et sortie)
Ode à St Bernard de A. Lantin


Et sur proposition du prêtre, qui a regardé les partitions, a choisi durant les signatures PHILFREDO, il souhaite quelque chose de festif.

Pour la suite, on verra au VIN D'HONNEUR....... à9 à9

descriptionWeek-end Musical EmptyRe: Week-end Musical

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre