BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionGrosse caisse et Cymbales de concert, que choisir? EmptyGrosse caisse et Cymbales de concert, que choisir?

more_horiz
Tout est dans la question....

Je pense qu'avec 2000€ y'a moyen d'acheter du bon matos mais d'après vos expériences.... qu'en pensez vous???

descriptionGrosse caisse et Cymbales de concert, que choisir? EmptyRe: Grosse caisse et Cymbales de concert, que choisir?

more_horiz
Je pense que la somme est un peu limite pour l'acquisition de ces deux instruments.
Pour une bonne grosse caisse de concert c'est environ 1700€00 pour la marque Adam's; un peu moins cher chez Capell mais avec le flight cela fait un total de 2000€00 . De plus je vous conseil de prendre une grosse caisse avec un portique et non une suspendue.
Poue les cymbale de concert c'est trés cheres il faut compter a peu prés 1500€00 et 250€00 pour le stand

descriptionGrosse caisse et Cymbales de concert, que choisir? EmptyRe: Grosse caisse et Cymbales de concert, que choisir?

more_horiz
Je pense que là tu tape dans le très haut de gamme car quand je voit sur Woodbrass, ca à l'air accessible, non?

" De plus je vous conseil de prendre une grosse caisse avec un portique et non une suspendue." : quelle est la raison?

Je ne pense pas que l'on verra plus haut en budget car il nous faut aussi un Marimba et une Timbales supplémentaire...

descriptionGrosse caisse et Cymbales de concert, que choisir? EmptyRe: Grosse caisse et Cymbales de concert, que choisir?

more_horiz
apparement ce sont des prix en soldes
pour la grosse caisse mieux vaut un portique car le grosse caisse suspendues est attachée par un élastique autour d'un portique qui se détend au bout de quelques années comme je pense que cette grosse caisse va etre déplacée vaut mieux un portique beaucoup plus solide.
Je comprend votre soucis de budget
essai de voir sur le catalogue Jupiter il distribue la Marque Ross et je pense que cela correspond bien a notre genre de formation qui jouons souvent à l'extérieur

descriptionGrosse caisse et Cymbales de concert, que choisir? EmptyRe: Grosse caisse et Cymbales de concert, que choisir?

more_horiz
Merci pour les infos Emmanuel. En effet c'est vrai qu'il vaut mieux quelque chose de solide... Et concernant la taille?

descriptionGrosse caisse et Cymbales de concert, que choisir? EmptyRe: Grosse caisse et Cymbales de concert, que choisir?

more_horiz
pas de préférence pour la taille cela dépend de l'utilisation de cette grosse caisse
de plus cela dépend de la place de votre camion et de votre salle de répétition

descriptionGrosse caisse et Cymbales de concert, que choisir? EmptyRe: Grosse caisse et Cymbales de concert, que choisir?

more_horiz
OK merci. Question place dans le camion ou local, c'est pas trop le pb.

On va réfléchir à tout ca.

descriptionGrosse caisse et Cymbales de concert, que choisir? EmptyRe: Grosse caisse et Cymbales de concert, que choisir?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre