BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes Emptyrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
Avis à tous les musiciens disponibles pour renfort pour une sortie sur le bassin rennais le 28/8.
Il nous manque :
clairon
trompette et
1 batteur (Quad-toms à porter)

prévoir le pique nique et départ de plémet à 10h30.
Possibilité rdv sur place

Infos complémentaires (pique-nique, lieu précis, ...)
Contacter Marie-Pierre (chef de musique) par mail : mpbru@wanadoo.fr
Anne-Cécile (secrétaire) : lepallecac@yahoo.fr

Merci à tous

Dernière édition par tromboman le Mar 16 Aoû 2011 - 21:48, édité 1 fois

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
tromboman a écrit:

prévoir le pique nique


ça encourage à venir vous aider ça . . . recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes Musique6 recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes Musique6 recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes Musique6 recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes Musique6

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
Ah oui tu as tout à fait raison fredo, c'est amusant comme démarche ? Peut-être faut-il aussi payer le carburant ??

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
Salut tromboman,
Quel est le lieu de ta prestation ?

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
Je suis un peu surpris de certaines réactions.
Il est arrivé à beaucoup de musiciens de la région d'aller donner un coup de main à d'autres formations.
Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un ayant demandé 1 centime de remboursement de frais de transport.
Mais un jour, vous aidez une société, une autre fois, c'est elle qui vient vous aider.

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Je suis un peu surpris de certaines réactions.
Il est arrivé à beaucoup de musiciens de la région d'aller donner un coup de main à d'autres formations.
Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un ayant demandé 1 centime de remboursement de frais de transport.
Mais un jour, vous aidez une société, une autre fois, c'est elle qui vient vous aider.


Oui oui bien sur michel, j'ai dit cà comme j'aurais dit il faut emmenner ses canettes de bières, voilà c'est tout. C'est juste pour bien faire sentir que le pique nique devait être à la charge de la société demandeuse en cas de coup de main. C'est tout de mme la moindre des choses il me semble.

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
vous pouvez toujours voir avec nos responsables dont les coordonnées sont indiqués.
Je ne me permettrais pas de m'avancer sur ce qu'on ne m'a pas dit.
Je ne sers que de passerelle d'infos.
Je vous remercie pour vos réactions utiles ...

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
tromboman a écrit:

Je vous remercie pour vos réactions utiles ...


je trouve toujours UTILE d'ouvrir ma grande bouche lorsque des règles essentielles de savoir vivre sont négligées. recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes Musique6 recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes Musique6
j'ai été moi même le témoin d'une société qui ne savait recevoir les musiciens qui venaient l'aider, qui ne savait pas être digne des plusieurs centaines de kilomètres effectués SANS DEMANDE DE DÉFRAIEMENT, et j'en était tellement géné que c'était moi qui prenait tout en charge, pique nique, hebergement, et même les canettes de bière de l'ami Alcormi !!!!!!! recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes Musique2

si je demande à un pote de venir m'aider à repeindre ma maison, je lui demande pas d'emmener son pique nique !!!!!!!!! ou alors, c'est moi qui débloque . . . ça se peut aussi !!!! :lol!: :lol!: Cool Cool

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
La comparaison est tout à fait appropriée mon cher fredo!

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
Je dirai juste que vous ne nous connaissez pas et que notre accueil est très apprécié pour ceux qui ont eu l'occasion de venir dans nos rangs à l'occasion.

Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet et je souhaiterais que ceux qui postent dans ce sujet le fasse pour la bonne cause.

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
tromboman a écrit:
. . . notre accueil est très apprécié pour ceux qui ont eu l'occasion de venir dans nos rangs à l'occasion.


ça je veux bien te croire ! des musiciens quiviennent donner un coup de main, et qui en plus viennent avec leur casse-croute, vous devez les accueillir à bras ouverts !!!! :) :) :) :D :D :D
j'espère qu'ils ont aussi droit à un petit bisou avant de repartir ! :lol!!: :lol!!: Boulet Boulet (ne t'agace pas tromboman, je taquine, ce n'est que de l'humour . . .)

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
Quel est le lieu précis

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
Lililou a écrit:
Quel est le lieu précis


peux-tu contacter Marie-pierre et Anne-cécile elles ont toutes les infos concernant le lieu exact (lieu de rdv, horaires, répertoire, ...).

Merci

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
Un peu surpris des réactions de certains forumeurs qui se permettent quelques réflexions sur l'acceuil de la Batterie Fanfare de Plémet Tromboman n'est qu'un maillon de la chaine pour faire passer l'information. De plus pour avoir bien connu la BF de Plémet je puis vous assurer que l'ambiance est absolument génial
pour les intéressés pour renforcer Plémet ce jour là ne vous posez pas de questions et vous passerez une super journée avec un programme musical trés sympa

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
Je pense Manu que toutes ces remarques ne sont pas bien méchantes et sont basées sur l'humour...
Même en période de vacances le staff du forum "veille" et serait déjà intervenu si besoin était.
Bonnes fin de vacances pour les uns........et bonne reprise pour les autres.
recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes 13

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
GROSVALET emmanuel a écrit:
Un peu surpris des réactions de certains forumeurs qui se permettent quelques réflexions sur l'acceuil de la Batterie Fanfare de Plémet Tromboman n'est qu'un maillon de la chaine pour faire passer l'information. De plus pour avoir bien connu la BF de Plémet je puis vous assurer que l'ambiance est absolument génial
pour les intéressés pour renforcer Plémet ce jour là ne vous posez pas de questions et vous passerez une super journée avec un programme musical trés sympa


Merci Manu.

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
Pour avoir aidé à plusieurs reprises des musiques du 56(et avoir toujours été bien recu),je pense que les gens de Plemet sauront montrer toute leur gratitude envers les zicos qui leur donneront un coup de main (ou de lèvre,c'est selon!!)

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
je trouve les commentaires de certains un peu cyniques,alors que sur ce forum,les BFmens(ou womens) devraint plutot s'entraider !!

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
Merci de bien vouloir rester dans le sujet...

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
caden a écrit:
je trouve les commentaires de certains un peu cyniques,alors que sur ce forum,les BFmens(ou womens) devraint plutot s'entraider !!


ce n'était pas du cynisme, juste du bon sens et un peu de savoir vivre . . . recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes Musique6 recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes Musique6
mais bon, ç'est surement moi qui doit être en total décalage par rapport à des relations d'entraide normales . . . recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes Musique6 recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes Musique6 recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes Musique6
ou alors, j'ai été mal habitué dans tous les endroits où j'ai pu aller jouer et où on m'a JAMAIS demandé d'amener mon repas !!!!!!!!!! recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes Musique2 :) :) tongue cheers

sur ce, j'espère sincèrement qu'un maximum d'entre vous pourra aller aider les musiciens de plemet, avec ou sans mon pique nique et les canettes de bière d'alcormi ! :lol!!: :lol!!: thumright thumleft

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
les musiciens de Plemet via Tromboman ont été certes maladroits dans leurs propos mais delà à se focaliser là dessus .....

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
Merci de bien vouloir rester dans le sujet : Recherche musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes...

Je compte sur votre compréhension, merci...
recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes 0024

descriptionrecherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes EmptyRe: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre