BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionRenseignements: Cor naturel MIb droit EmptyRenseignements: Cor naturel MIb droit

more_horiz
la musique de l'AJA auxerre cherche à acquerir 4 cors droits naturel MIb
nous ne pouvons y consacrer une fortune donc recherchons bon rapport qualité/prix
merci de m'eclairer
eric

descriptionRenseignements: Cor naturel MIb droit EmptyRe: Renseignements: Cor naturel MIb droit

more_horiz
j'ai trouver dans un magasin parisien rue de ROME des COUESNON 475D "prestige" qu'en pensez vous

descriptionRenseignements: Cor naturel MIb droit EmptyRe: Renseignements: Cor naturel MIb droit

more_horiz
Nous utilisons les même à Ambilly et nous en sommes très satisfaits. Renseignements: Cor naturel MIb droit 0021

descriptionRenseignements: Cor naturel MIb droit EmptyRe: Renseignements: Cor naturel MIb droit

more_horiz
COUESNON 475D "prestige"

Idem chez nous. ces cors ont très bonne réputation...
Renseignements: Cor naturel MIb droit 13

descriptionRenseignements: Cor naturel MIb droit EmptyRe: Renseignements: Cor naturel MIb droit

more_horiz
Je ne sais pas du budget que vous avez, mais si vous pouvez acheter des cors avec pavillon arrière, faites le. En tant que corniste, j'ai joué avec les deux et je préfère largement les cors avec pavillon vers l'arrière.

descriptionRenseignements: Cor naturel MIb droit EmptyRe: Renseignements: Cor naturel MIb droit

more_horiz
les cors avec pavillon vers l'arrière.

Tu veux dire cor enroulé ou cor de chasse ?

descriptionRenseignements: Cor naturel MIb droit EmptyRe: Renseignements: Cor naturel MIb droit

more_horiz
Ce sont des cors Mib avec les pavillons vers l'arrière, je pense que c'est que tu appelles cors enroulés

descriptionRenseignements: Cor naturel MIb droit EmptyRe: Renseignements: Cor naturel MIb droit

more_horiz
merci de vos reponses
nico nous avons des cors enroulés pavillon arriere mais nous mettons de plus en plus en place des concerts sous formes de spectacle "comico-musical" et nous trouvons donc sonorisés et de façon à prendre au mieux le son des cors par les micros sans "parasitage" des autres pupitres les cors "droits" sont la meilleur solution certes au détriment de la qualité son de bon nombre de cors enroulés arriere .
merci à tous
donc en résumé les cor droit prestige 475D ne serait pas une mauvaise acquisition!!!!

descriptionRenseignements: Cor naturel MIb droit EmptyRe: Renseignements: Cor naturel MIb droit

more_horiz
donc en résumé les cor droit prestige 475D ne serait pas une mauvaise acquisition!!!!

C'est tout à fait exact...
Renseignements: Cor naturel MIb droit 0024

descriptionRenseignements: Cor naturel MIb droit EmptyRe: Renseignements: Cor naturel MIb droit

more_horiz
merci !!!!
j'aurais presque la meme question mais cette fois concernant les
SOUBA EAGLETON fibre de verre le prix est certe tres interressant - de 2000€ mais qu'est-ce que ça faut musicalement parlant.

descriptionRenseignements: Cor naturel MIb droit EmptyRe: Renseignements: Cor naturel MIb droit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre