BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionVends instruments de percussions sur support avec house EmptyVends instruments de percussions sur support avec house

more_horiz
Je vends un set de petits accessoires de percussions sur stand avec Cymbale Splash.

Ainsi qu'un charleston cymbales 13" et house de protection pour rangement.

voir annonce:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/241104672.htm?ca=18_s

descriptionVends instruments de percussions sur support avec house EmptyRe: Vends instruments de percussions sur support avec house

more_horiz
De quels modèles sont les cymbales hit hat.?

descriptionVends instruments de percussions sur support avec house EmptyRe: Vends instruments de percussions sur support avec house

more_horiz
Bonsoir Davidos

Modéle AA Meinl 13" HCS bottom

descriptionVends instruments de percussions sur support avec house EmptyRe: Vends instruments de percussions sur support avec house

more_horiz
Pourqoi tu vends ?

descriptionVends instruments de percussions sur support avec house EmptyRe: Vends instruments de percussions sur support avec house

more_horiz
Je vends tout simplement parce que je m'en sers jamais et j'utilise d'autres instruments qui vont mieux à ce que je fais.

Ca peut permettre aussi des ensembles de percus d'étoffer leurs sons.

descriptionVends instruments de percussions sur support avec house EmptyRe: Vends instruments de percussions sur support avec house

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre