BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

description[Percussions] P-F Resta Empty[Percussions] P-F Resta

more_horiz
Salut tout le monde. je voudrais savoir si quellqu'un de vous connais la marque de percussions Pierre-François RESTA. Merci tout le monde.
Ty Jean

description[Percussions] P-F Resta EmptyRe: [Percussions] P-F Resta

more_horiz
oui je me suis déja fourni en baguette resta..... tu veux savoir quoi....???

description[Percussions] P-F Resta EmptyRe: [Percussions] P-F Resta

more_horiz
je viens d'aller sur internet ...il n'y a pas grand chose.... [Percussions] P-F Resta Icon_ban

description[Percussions] P-F Resta EmptyRe: [Percussions] P-F Resta

more_horiz
JE voulais savoir sur c'est une bonne marque. En plus depuis peu les baguettes de timbales sont passé a 54 €. C'est un peu cher a mon gout.
Existe il un site internet de la marque ??
Merci Davidos
Ty Jean

description[Percussions] P-F Resta EmptyRe: [Percussions] P-F Resta

more_horiz
salut Ty Jean

je joue des claviers avec des baguettes resta...

Très bonnes baguettes mais...... très dur a avoir...

Resta n'a pas de site direct de la marque ,il faut passer par un fournisseur...et encore le temps de réception est très long....

Baguettes chère mais solide, etc......

je te les recommande..... mais faut etre patient et avoir un budget assez important.
Amicalement

description[Percussions] P-F Resta EmptyRe: [Percussions] P-F Resta

more_horiz
salut
Moi je joue aussi avec des baguettes Resta
Que pense tu des xylo d'études ??? J'ai est un a la maison et je trouve qu'il y a beaucoup de bois sur l'entourage pour peu de rendement sonore.
@++ Ty Jean

description[Percussions] P-F Resta EmptyRe: [Percussions] P-F Resta

more_horiz
C'est vrai qu'un xylo d'études restera un xylo d'études ... c'est super pour bosser mais en concert vaut mieux utiliser la gamme pro (mais pas le mème budget....!!!)

description[Percussions] P-F Resta EmptyRe: [Percussions] P-F Resta

more_horiz
tout dépend aussi de la matière des lames ...!!!!

description[Percussions] P-F Resta EmptyRe: [Percussions] P-F Resta

more_horiz
j'ai l'occasion de jouer sur un xylo en lames fibres composite et un xylo en lames palissandre , c'est vraiment une sonorité différente.!!!

voici un lien sur les claviers bergerault :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Percussions] P-F Resta EmptyRe: [Percussions] P-F Resta

more_horiz
C'est vrai que les claviers sur le fichiers pdf on l'air bien mais cela reste un peu cher. Sinon tu connais la marque concorde mais je trouve que le rapport qualité/prix est bien.
@++ Ty Jean

description[Percussions] P-F Resta EmptyRe: [Percussions] P-F Resta

more_horiz
je ne connais pas...!!!!

description[Percussions] P-F Resta EmptyRe: [Percussions] P-F Resta

more_horiz
Pierre François Resta et le percu-bus sera normalement présent lors du congrès CFBF des 25 et 26 mars à Cournon (au moins à Cébazat à 15 km pour le festival Inter'notes). Donc il peut peut-être y avoir des prix par rapport au festival!
Très bonne marque et très bonne qualité...

Sinon je crois (j'éspère ne pas me tromper) que Concorde est très proche de la marque Adams.

Amitiés

description[Percussions] P-F Resta EmptyRe: [Percussions] P-F Resta

more_horiz
Tof grange a écrit:


Sinon je crois (j'éspère ne pas me tromper) que Concorde est très proche de la marque Adams.
Amitiés


C'est vrai et Concorde est distribué par "Rythmes et Sons"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Percussions] P-F Resta Emptyresta

more_horiz
je suis percussionniste et je joue beaucoup avec les baguettes resta.elles sont très bien mais depuis quelques temps il exporte au etats unis et donc il est très difficile d'avoir rapidement les baguettes, en plus les prix ont beaucoup augmentés. si je peux vous donner un conseil, il y a une autre marque de Baguettes, il s'agit de Percustick, elles sont aussi bien que les Resta et beaucoup moins chers (marimba resta: 96 euro alors que Percusitck 82 euros). En ce qui concerne les xylos resta, moi je n'aime pas du tout. quand vous devez acheter beaucoup de baguettes, ce qui est mon cas, achetez chez percustick, vous ferez des économies tout en gardant une excellente qualité.
aude

description[Percussions] P-F Resta EmptyRe: [Percussions] P-F Resta

more_horiz
Et pourquoi tu n'aime pas les xylos P-F Resta ???

description[Percussions] P-F Resta EmptyRe: [Percussions] P-F Resta

more_horiz
je n'aime pas leur sonorité, et je trouve qu'ils ne sont pas agréables à jouer mais après ça dépend des goûts de chacun

description[Percussions] P-F Resta EmptyRe: [Percussions] P-F Resta

more_horiz
oké

description[Percussions] P-F Resta EmptyRe: [Percussions] P-F Resta

more_horiz
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle et c'est donc mon premier message sur ce forum.
Je suis percussioniste et j'utilise plusieurs marques selon les instruments: pour ce qui est des claviers les Resta sont de bonne qualité. Ceci dit pour le vibraphone les vibrawell sont aussi pas mal si tu ne veux pas des Resta.
Pour les timbales, percustick et vicfirth proposent des modèles intéressants.

description[Percussions] P-F Resta EmptyRe: [Percussions] P-F Resta

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre