BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyProtection du pavillon de souba.

more_horiz
Bonjour à tous,

La batterie-fanfare du May sur Evre cherche à équiper ses deux soubassophones pendant les défilés.
On recherche des "protections" en tissu (avec un élastique) où l'on pourra imprimer un logo pour faire de la publicité par la même occasion.

Mes questions sont les suivantes:
- Existe-t-il un tissu adapté? C'est à dire un tissu qui laisse le son passer et où l'on pourra imprimer quelque chose dessus.
- Si oui, ou en trouver?
- Certains forumeurs sont-ils équipés ainsi? C'est bien?
- Y'a-t-il des inconvénients?

Merci d'avance de vos réponses et explications.

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
Excellente question de juju49, nous sommes intéressé aussi à Saint Vincent, j'ai déjà vu ce genre de dispositifs, j'ai toujours pensé que ça absorbait le son...

Qu'en est-il vraiment??

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
moi perso j'ai déja jouer avec et je n'aime pas je trouve que sa coupe quand méme le son je ne m'entendai pas jouer avec aprés sa n'est que moi il y en a peut etre qui trouve sa bien mai moi je n'aime pas

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
Merci pour vos réactions, d'autres avis?

Cet investissement va tout de même être indispensable, rien que pour nos défilés dans les carnavals où il y a des confettis (comme celui de Cholet que nous faisons tous les ans par exemple).

Si ils apparaissent comme gênants, nous devrons les mettre seulement en cas de nécessité.

N'hésitez pas à réagir!

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
si tu veut je peut demander a la bf de mondeville ou ils les ont fait faire si sa t'interesse

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
Oui, ce serait sympa de ta part.
J'aimerai aussi connaitre la matière utilisée stp.

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
ok je vai leur demander

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
Bonjour Juju49,
Une adresse ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Devis sur un simple clic...
Protection du pavillon de souba. 0024

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
faut poser la question à fifou sur le forum il devrait pouvoir donner son avis sur l' utilisation de cette protection de pavillon !

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
Merci Boléro pour ce lien, j'ai envoyé la demande de devis.

Merci Tubiste59, je vais écrire en mp à fifou.

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
hotvilo a écrit:
si tu veut je peut demander a la bf de mondeville ou ils les ont fait faire si sa t'interesse
nous aussi nous sommes intéressé...je vais voir le lien....

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
La protection en photo sur le site est celle poser sur le souba de fifou....

Si il nous écoute, ça serait intéressant d' avoir son retour sur ce produit !

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
je vous redit sa se weekend je vais voir sa avec le chef

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
Toutes les inscriptions (broderies) sur les modèles présentés dans ce catalogue paraissent bien fluettes il me semble ....aucun exemple de logo massif ou de lettres qui flashent ... Protection du pavillon de souba. 02
Ca fait un peu "gentillet" je trouve pour quelque chose qui doit se voir et(ou) se lire de loin... Protection du pavillon de souba. 04 Il doit y avoir moyen de réaliser des modèles plus accrochant que ça ...! Protection du pavillon de souba. 27

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
je vai mettre une photo pour vous montré comment est le notre

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
je c'est pas si allez bien voire je n'en est pas trouvé de mieu et vendredi je demande au chef uou il la fait fait et tout les détaille

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
hotvilo a écrit:
je c'est pas si allez bien voire je n'en est pas trouvé de mieu et vendredi je demande au chef uou il la fait fait et tout les détaille

Tombe dans les pomme Tombe dans les pomme

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
hotvilo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chouette foto!

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
j' allais dire, j' aime bien la tenue !

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
oups j'ai un peut méllanger mes mots dans mons dernier post .c'est une vieille photo on c'était habillé en normand sa arrive que des comité des féte nous demande de nous habillé comme sa perso je n'aime pas avec ma couleur de peau mate je fait plus normand du sud lol! Protection du pavillon de souba. 2387276743 (c'est la bf de mondeville sur la photo)

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
tubiste59 si je me trompe tu sera au national de l'uff a caen avec la bf de Marquette lez lille? (désolé je suis hor sujet)

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
En effet je serai la avec la BF de Roncq et je concours avec la BF de Roncq et la BF de marquette ! Donc si tu me cherche tu me trouve dans celle de Roncq !

C' est ca le cumul des mandats......lol!

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
Attention à l'orthographe ! Protection du pavillon de souba. Thinking
Il y a des messages à la limite de l'incompréhensible.
Protection du pavillon de souba. 13

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
Tu l'as dit mon cher Bolero???

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
Salut.

Nous on en a fait faire un mais nous n'en sommes pas très content... Plus la broderie est grosse, plus ça coupe le son. Notre tubiste n'aime pas du tout... Du coup il a repris l'ancienne protection sans marquage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le top serait que le tissu soit directement imprimé mais pas de broderie... Nous cherchons qui pourrait nous faire ça... Si vous connaissez ?

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
A priori, il semble que certains fournisseurs d'uniformes ou tenues puissent fabriquer ces protections (ex : société KODOKAN à Lens (62) et Longvic (21))...

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
Oui Yohann, c'est justement chez KODOKAN que nous l'avons fait réaliser... Apparement ils n'utilisent que la broderie comme support. J'attends leur réponse pour savoir s'ils peuvent "imprimer" directement le tissu...

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
Salut,
Ma réponse est plus que tardive, elle pourra toujours servir à d'autres forumers ... J'ai adapté une protection en tissu assez fin mais suffisamment épais pour qu'on puisse y faire les broderies relatives à notre formation, à notre ville etc ... J'avais à l'époque un souba en métal, le son était à peine étouffé, un peu plus "rond". J'ai changé mon souba Couesnon Ut pour un fiberglass King 2370W : plus léger, plus précis mais son plus direct. La protection assourdit plus le son que sur mon ancien métal. Je préfère nettement jouer sans mais on identifie bien mieux notre formation.
Bien cordialement,
Michel

descriptionProtection du pavillon de souba. Emptyfilet pour hélicon

more_horiz
bonjour à tous les souffleurs

j'ai quelques filets de protection pour hélicon

laisse le son passer , protèction ultra contre jet de projectil meme cannette cacahuete confetit fleur

si intéressé me demander cela en mail sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  je vous retournerai tarifs photos

je joue depuis 40 ans  et je fabrique cela depuis que j'ai fait l'armée et avoir reçu cannette de verre !!

possible de les marquer mais là je ne fais pas , je ne fais que le pavillon

roger du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur facebook Dixieland Combojazz    

bonne saison

descriptionProtection du pavillon de souba. EmptyRe: Protection du pavillon de souba.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre