BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Concert annuel des Cadets du Baugeois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
rapatam
Michel47
KOOPIN60
Elow
Hlanders
Julien GOURET
ALCorMi52
Didier Martin
flash
Alexis 2205
babouche
José Arriéta
SLE
jejette
Nico
willo49
20 participants

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyConcert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme chaque année, les Cadets organisent leur traditionnel concert le samedi 21 Avril au Centre Culturel René d'Anjou. Pour cette saison, les Cadets on décidé de donner un coup de renouveau a leur programme avec un thème a leur concert et tout plein d'autres petites choses a suivre durant le concert, c'est pour cela qu'on vous attend nombreux....
La deuxième partie de ce concert sera animée par nos invités de Cournon d'Auvergne.

ENTREE GRATUITE!!!!!!!

Avis aux amateurs

Musicalement, les Cadets du Baugeois

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
pour, Val' Music s'est foutu, car carnaval de cholet.

Bon concert à vous!!!!!

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Désolé, je ne pourrai pas être parmi vous. J'aurai une pensée pour vous.
@ bientôt

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Merci bien Valanjou.
Merci à toi aussi Nico, au plaisir de te revoir bientôt!!

J'en profite pour faire une petite relance!

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
MINCE alors
nous sommes aussi au carnaval de Cholet !

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
l obf de cournon d auvergne est ravi de répondre à l'invitation des cadets du beaugeois pour partager leur concert annuel .
cette région du maine et loire ou notre bf n'a pas eu l'occasion de se deplacer , posséde de trés bonnes bfs ,et c'est donc avec grand plaisir que nous allons rencontrer les musiciennes et musiciens de beaugé pour passer un excellent moment musical.
En ésperant rencontrer un max de forumeurs , rdv au 21 avril. thumright

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Nous sommes ravi de vous accueillir et de rencontrer la bf de Cournon d'Auvergne, c'est pour ma part une première!
Pour ce qui est des forumeurs pas trop de réponse donc j'espère tout comme vous en rencontrer aussi.

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
SLE a écrit:

En ésperant rencontrer un max de forumeurs , rdv au 21 avril. thumright


Ils sont tous au carnaval de Cholet!!!!!!!! Concert annuel des Cadets du Baugeois 2387276743

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
A croire que oui tout le monde est au carnaval de Cholet :D

Ps: Ce soir ou demain l'affiche du concert sur le forum pour donner un avant gout du Concert.

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
ça serait plus simple si on faisait concert à cholet , surtout qu'à cournon on a quelques grosses têtes remplies de vide ... j'ai des noms .... jos , juju ..... :D :D

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
je ne pourrais pas etre present non plus, avec rezé on n'est pas au carnaval de cholet mais a celui de saint joachim, bon concert a vous!!

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois Empty.

more_horiz
.

Dernière édition par Alexis Val' Music' (49) le Jeu 5 Avr 2012 - 0:21, édité 3 fois

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
josé, jean luc si vous venez alors peut être que je viendrais faire un tour en revenant de Sarrebourg

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
salut flash , on compte sur toi pour venir trinquer , tous les anciens seront la ,
le programme est sympa et je crois que tu connais bien les gens de beaugé ,
alors au 21.

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Oui flash n'hésite pas a venir faire un tour :D

Voici l'Affiche du concert pour un petit avant gout:
Concert annuel des Cadets du Baugeois Image_12

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Très bien l'affiche , j'aime beaucoup l'avion et la piste , cela rappelle que c'est l'armée de l'air qui m'a "donné" mon permis de conduire !!! Mon carrossier aime beaucoup l'armée de l'air...
Nous avons 2 programmes qui vont se succéder très vite mais l'orchestre a bien géré ( pour le moment!) ces prestations:
-vendredi 6 avril spectacle "au delà de la chanson" dans le cadre du festival jeune public à Cournon ( OBFC + 160 choristes scolaires)
-samedi 21 Avril : concert Baugé
Ce soir samedi 31 mars :concert ensemble de cuivres naturels au Cendre .


descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Merci Alexis d'inciter les gens a venir vous voir au carnaval de Cholet alors qu'on essaye de faire de la pub pour notre concert ...

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Je rigolais ..

Bien sur qu'il faut aller vous voir, on a passé un superbe moment avec vous l'année dernière.

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
flash a écrit:
josé, jean luc si vous venez alors peut être que je viendrais faire un tour en revenant de Sarrebourg


On y compte bien!!!

Sauf SLE qui va au carnaval de Cholet aussi, je crois...................... trompetred

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Petite relance amis zicos =)

J-18
Parlez-en autour de vous un maxxxx

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
peut on avoir un aperçu du programme ?

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
flash a écrit:
peut on avoir un aperçu du programme ?


Du programme electoral?

Avec Sarkotin et Markozy rien n'est jamais vraiment défini!!!!!!!!!!!!!!! Concert annuel des Cadets du Baugeois 2524151128

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
José Arriéta a écrit:
flash a écrit:
peut on avoir un aperçu du programme ?


Du programme electoral?

Avec Sarkotin et Markozy rien n'est jamais vraiment défini!!!!!!!!!!!!!!! Concert annuel des Cadets du Baugeois 2524151128


Ou Sarkollande Concert annuel des Cadets du Baugeois 2387276743

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
tu vois flash , pour certains de cournon , c'est direct à cholet pour faire le carnaval , grosse tête vide mais ils ont avalé un clown ...... Concert annuel des Cadets du Baugeois 06 encore un beau cadeau qu'on va offrir à beaugé..... Concert annuel des Cadets du Baugeois 41

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
le pire c'est que je suis sûr qu'il a posté à jeun Concert annuel des Cadets du Baugeois 06

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
tout juste flash , depuis qu'il a fait le grand saut en tracteur il a des bugs et fait de l'humour ..... Marrant

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Comme les Flying Tractors: je veux labourer bourré!!!!!!!!!!!!! Concert annuel des Cadets du Baugeois Newsmile

Ah, avec cet humour, j'aurais pu jouer du clairon basse..............

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
ha ha pti joueur , attention concours d'entrée au pupitre , va falloir bosser..... trompette

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Je voit qu'une bonne humeur s'installe autour de cette page ce qui me donne un bon avant gout de ce week Concert annuel des Cadets du Baugeois 04 !
Désolé pour le Programme du concert mais pour les Cadets du baugeois place à la surprise pour les zicos,amateur et public voila!
Je peut juste dire que pour les Cadets du Baugeois, deux morceaux seront joués par leur jeune pousse voila. Désolé si cela est très minime :D

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
et pour cournon c'est comme au carnaval , programme festif et surprenant.... dwarf jocolor joker thumright

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
C'est pas forcément une histoire de surprise pour les programmes ,mais de toutes façons cela va intéresser 1 ou 2 forumeurs ... et en plus je n'arrive pas à insérer des
"tableaux". Il y a aussi des éléments de programme qui prennent du sens et leur juste place lors du concert, en live !

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Je vais essayer de passer...

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Tu sera le bienvenu :D

J-12 les zicos!!!

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Didier Martin a écrit:
... et en plus je n'arrive pas à insérer des
"tableaux".

Je ne vois qu'une solution: faut te mettre à la peinture!!!!!!!!!!! trompette Concert annuel des Cadets du Baugeois 2524151128

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
SLE a écrit:
et pour cournon c'est comme au carnaval , programme festif et surprenant.... dwarf jocolor joker thumright


Recherche clown pour numéro comique autour du clairon basse jocolor

Envoyer cv à l'OBFC geek

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Didier Martin a écrit:
C'est pas forcément une histoire de surprise pour les programmes ,mais de toutes façons cela va intéresser 1 ou 2 forumeurs ... et en plus je n'arrive pas à insérer des
"tableaux".
Il y a aussi des éléments de programme qui prennent du sens et leur juste place lors du concert, en live !


ben y'a qu'a semander Didier...
fais moi passer sur mon mail, je ferais le reste Clin d'oeil


faites gaffe amis beaugeois... La déferlante des cournonais intenables arrive !!
soyez prudents, surtout avec quelques un d'entre eux (je donne pas les noms!?)
Concert annuel des Cadets du Baugeois Humour lol!

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
faites gaffe amis beaugeois... La déferlante des cournonais intenables arrive !! soyez prudents, surtout avec quelques un d'entre eux (je donne pas les noms!?)

Sa approche sa approche !!
Même pas peur on vous attend avec impatiente ! Et puis de notre côté il y en a des pas mal aussi..

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
La déferlante cournonaise !!!!ahhhhhahhaahhhh
C'qu'il faut pas entendre .....
Une vaguelette , un ressac tout au plus

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Elow a écrit:
faites gaffe amis beaugeois... La déferlante des cournonais intenables arrive !! soyez prudents, surtout avec quelques un d'entre eux (je donne pas les noms!?)

Sa approche sa approche !!
Même pas peur on vous attend avec impatiente ! Et puis de notre côté il y en a des pas mal aussi..

j'imagines bien :)

KOOPIN60 a écrit:
La déferlante cournonaise !!!!ahhhhhahhaahhhh
C'qu'il faut pas entendre .....
Une vaguelette , un ressac tout au plus

Marrant
on fait ce qu'on peut pour "gonfler" un peu... tu sais bien lol!


treve de plaisanterie, je suis sur que ca sera une belle soirée BF encore Clin d'oeil

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Comme la dit ma chere collègue, on vous attend tous avec impatiente pour vivre un bon moment musical et ensuite on parlera de la 3eme mi-temp :D
Mes je confirme que cher nous il y en a des bon, donc sa promet un week énorme avec vous.
En tout cas hier soir répétition au Centre Culturel René d'Anjou pour le programme du concert, encore quelque modif a faire et sa sera pret a faire feu!!!
Cependant le décompte est lancée chers zicos: J-8

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
La déferlante cournonaise !!!!ahhhhhahhaahhhh
C'qu'il faut pas entendre .....
Une vaguelette , un ressac tout au plus


En tous cas on n' pas de leçons à recevoir des ficelles Picardes!!!
T'as vu la tronche de la ficelle? Concert annuel des Cadets du Baugeois 2387276743

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
J-5 les amis, profitez-en pour en parler autour de vous :D

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
encore une ptite répet vendredi pour finir d'apprendre le programme geek , une ptite infusion avant le coucher et samedi départ pour le maine et loire pour passer on bon moment avec les amis du baugeois et gôuter le blanc de la région... thumright

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
SLE à 6h05 !!!! déjà au clairon -basse ? bravo !
Malgré les "handicaps" ( fin des vacances scolaires - élections - travail + 2 "blessés") l'effectif présent (53) démontre que l'OBFC est très heureux de répondre à l'invitation des "Cadets du Baugeois". le programme comporte 66 minutes de musique (?) : une partie "BF" très récente à 80%, une séquence autour du tambour et une "compil' " "reboostée" .
Quand à" l'after" et contrairement à ce qui peut être écrit ici ou là, la soirée sera organisée autour du thème philosophique et néanmoins artistico-pédagogique
:" l'incidence psycho-sensoriel de la clé d'eau sur le clairon basse d'ordonnance"...et ceux qui en jouent (?)!
Ceci malgré l’absence du professeur Kooping ...

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
j'suis prét chef , je bosse depuis 5h00 et l'instrument commence à rougir Clin d'oeil , pour le psycho machin chouette , je préfére une conférence sur les cépages du maine et loire , mais bon on laissera les intellos débattrent entre eux...... Marrant

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Quand à" l'after" et contrairement à ce qui peut être écrit ici ou là, la soirée sera organisée autour du thème philosophique et néanmoins artistico-pédagogique
:" l'incidence psycho-sensoriel de la clé d'eau sur le clairon basse d'ordonnance"...et ceux qui en jouent (?)!
Ceci malgré l’absence du professeur Kooping ...


Pas besoin de débattre, quand on voit les dégâts sur SLE et KOOPAIN, on connait la réponse!!!!!!!!! Concert annuel des Cadets du Baugeois 2786656703 Concert annuel des Cadets du Baugeois 2786656703 Concert annuel des Cadets du Baugeois 2786656703

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
koopain et moi , on ne repond pas aux jaloux , notre instrument demande de la finesse et du
talent lol! , c'est pas pour une brute d'héliconiste...... Boulet

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
J-3 et hâte d'y être quand je voit l'ambiance qu'il y a sur le forum sa ne donne que envie d'y etre :D

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
alors chére cornistedu49 , pour l'ambiance faudra voir avec les jeunes de la formation et y'en a quelques uns , car pour les quinqua , aprés minuit , tisane et dodo....... clown .sur ordre du chef qui a besoin de ses 8h00 de sommeil....... Endormi

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Mais que fait la police ?

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre