BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Concert annuel des Cadets du Baugeois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
rapatam
Michel47
KOOPIN60
Elow
Hlanders
Julien GOURET
ALCorMi52
Didier Martin
flash
Alexis 2205
babouche
José Arriéta
SLE
jejette
Nico
willo49
20 participants

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Mais que fait la police ?

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
flash a écrit:
Mais que fait la police ?


Elle essaie péniblement de jouer du clairon basse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 2786656703 Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 2387276743 Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 2524151128

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
mon cher flash rdv à beaugé pour trinquer , la derniére fois c'était à chapdes geek
faudra surtout te mefier de nos dangereux tubistes , surtout du cascadeur Boulet , il a souvent des bugs quand il essaie de faire du sur-aigue au souba...... cyclops
.sont fous ces goulois..... viking

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Tu vois José il y en a qui sont activés dès la naissance, la 51 ème réponse c'est un clairon basse qui l'a écrite à défaut d'en boire un a cette heure

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
flash a écrit:
Tu vois José il y en a qui sont activés dès la naissance, la 51 ème réponse c'est un clairon basse qui l'a écrite à défaut d'en boire un a cette heure


Ben c'est un métier d'être à l'heure à l'apéro!!A quoitu crois que ç asert les gyrophares et les sirènes!!!

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Bon concert à vous les amis !! et Boubouche tu es mal barré avec cette bande, José prends soin de ta ligne ... tu le sais ....!! SLE si tu commences à discuter avec l'ami boubouche tu vas te saouler, rien qu'en paroles...!!!remarque cela t'éviteras la gueule de bois! mais pas le mal de tête..... Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 2524151128 et SLE avec ton frangin et notre ami Boubouche se sera une bonne partie de l’encyclopédie de la BF qui va être regroupée.... Clin d'oeil Allez les vieilles Gloires !!!!.......

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
michel tu crois qu'on finira avec le frangin , en monuments historique..... Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 06 Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 13

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
SLE a écrit:
michel tu crois qu'on finira avec le frangin , en monuments historique..... Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 06 Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 13


Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 2524151128 Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 2524151128 Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 2524151128 Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 2524151128 Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 2524151128
Pour ma part je serai à Bidart avec une pensée pour vous !! Clin d'oeil

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
SLE a écrit:
alors chére cornistedu49 , pour l'ambiance faudra voir avec les jeunes de la formation et y'en a quelques uns , car pour les quinqua , aprés minuit , tisane et dodo....... clown .sur ordre du chef qui a besoin de ses 8h00 de sommeil....... Endormi



daccord mes on vera sa avec tout le monde sa il y a pas de souci je pense car cher nous sait tout le monde dans le meme sac et désolé mes vers minuit le concert ce terminera et se sera très dure de faire une nuit de 8h dans le pays baugeois :D et votre chef sera aussi bien partit je suppose donc il oubliera vite les 8h de sommeil =) voila pour la réponse!!! et dommage Michel sa aurai été avec grand plaisir de t'acceuillir et merci pour la petite pensée!
Je voudrai savoir quel délégation sera de la partit?
Eh comme chaque jour J-2 on y sera

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
bon concert à bidart michel et salue les copains de notre part , je sais déja que vous allez passer un trés bon moment avec ces 2 trés bonnes formations
bises

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Salut amis de Baugé et Cournon
Vous nous mettez les oreilles en émoi ! C'est avec plaisir que nous irons vous écouter, faire qq photos pour BF Mag et tirer le portrait de chefs passionnés....

A samedi

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
rapatam a écrit:
Salut amis de Baugé et Cournon
Vous nous mettez les oreilles en émoi !



Rassure-toi: ça ne vient pas des clairons basses!!!

Bon, mettez l'apéro au frais on arrive.................. Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 13

C'est quoi les spécialités du pays? (à part la BF et le carnaval de Cholet, bien sûr......... Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 10 )

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Bon concert à tous!!!!
Pour l' after chez Sébastien c'est pas mal (le petit déj aussi!!!)
Bonjour à Boubouche et à toute l' équipe de Baugé
Damien (Tout Nat...)

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
rapatam , n oublie pas un casque pour te protéger des tubistes...... Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 41 Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 41

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
José Arriéta a écrit:
rapatam a écrit:
Salut amis de Baugé et Cournon
Vous nous mettez les oreilles en émoi !



Rassure-toi: ça ne vient pas des clairons basses!!!

Bon, mettez l'apéro au frais on arrive.................. Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 13

C'est quoi les spécialités du pays? (à part la BF et le carnaval de Cholet, bien sûr......... Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 10 )

Ne te fais pas de souci José ils ont des medicaments qui sont pas mal la-haut!! Rosé d'Anjou et un coteau du Layon (pas très loin) qui est excellent!!!. Mais attention à ne pas dépasser la dose prescrite!!! fais gaffe aussi à Julien qui respecte bien l'ordonnance.. Clin d'oeil
Allez bon concert et bon week end en Anjou!!

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Merci Michel!!!
Amitiés aux Bidartars!!!!!!

Tu pourrais leur demander s'ils sont OK pour échanger un flic en pré-retraite contre un clairon basse (même moyen)?

Merci!!! Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 Musique6

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Oulala vous êtes chaud bouillant dite-moi!
Rapatam tu sera le très bienvenu dans le pays baugeois et ne t'inquiète pas pour les photo tu risquerai d'avoir ce qu'il te faut, et pour BF mag ba sa serai super pour notre nouveau chef!! Et bien sur de meme pour le chers chef de Cournon!
Bon José pour ce qui est de l'apéro je croit que tout est prêt sa il y a pas de souci! et pour les spécialités la dit si bien michel47, le rosé d'Anjou et coteau du layon sont les plus important de notre très cher beau département! Et après je laisse la surprise sur place alors on vous attend! Et comme la dit Damien l'after peut durer la nuit et une omelette a 5-6h du mat' est desfois pas de refus si Damien ce souvient bien d'une photo qui a tournée sur tout les portable de tout nat'!
Je tiens a remercier tout le monde pour leur soutien et j'ai juste envie de dire J-1, dernière répet' ce soir et en avant toute mes chers zicos et encore une fois vous êtes mes alors tout le monde convier a notre concert!

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Nous aussi répétition hier au soir .départ du camion de matériel vers 10h30 , le bus à 13h15 et un minibus à 17h 15, parce que plusieurs musiciens travaillent et nous rejoignent aussitôt;
.pour la photo des chefs, nous aurons Justine, Christophe et Bastien aussi...
A toute à l'heure ... c'est pas moi qui conduit !

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Ok ba écoutez on vous attend avec impatiente, alors vite vite ce soir :D

Et je veux dire Jour-JJJJJJJJJJJJJJ

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Didier Martin a écrit:

A toute à l'heure ... c'est pas moi qui conduit !


Ca c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!

Pour le Layon, j'en ai à la maison, mais je veux bien le goûter dans son environnement naturel!!!

A ce soir!!

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Bon concert à vous. J'aurais une pensée pour vous ce soir. Faites vous plaisir.
Dommage de ne pas pouvoir venir vous voir.
Pour les baugeois, rendez vous dimanche prochain à Brains

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Comme le dit notre corniste, c'est le jour J !! Venez nombreux, on vous prepare quelque chose de très sympathique ! Notre programme est chargé en surprise :)
Quand on voit l'ambiance qui se tourne sur ce forum a propos de notre concert, je pense que le baugeois et l'auvergne vont passer une très bonne soirée et on voius promet un after digne d'un baugeois !!!!!!!
A ce soir les amis, les cadets du baugeois sont pret a accueuillir nos amis !!
Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 13

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
adline49 a écrit:
Comme le dit notre corniste, c'est le jour J !! Venez nombreux, on vous prepare quelque chose de très sympathique ! Notre programme est chargé en surprise :)
Quand on voit l'ambiance qui se tourne sur ce forum a propos de notre concert, je pense que le baugeois et l'auvergne vont passer une très bonne soirée et on voius promet un after digne d'un baugeois !!!!!!!
A ce soir les amis, les cadets du baugeois sont pret a accueuillir nos amis !!
Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 13


Debout la-dedans!!!!!

Franchement, ça ne tient pas la route les Baugeois!!! Couchés comme des poules et même pas levés!!! Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 Newsmile

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Moi j attend les photos de l'aubade du dimanche matin!!!!!!!!!!!!!!

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
ca devrait etre pas mal effectivement lol!

alors, quel fut le programme?
j'imagine qu'on va avoir un resume Clin d'oeil

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Oulala quel week end chaleureux avec ces amis de Cournon d'Auvergne pfiou aurai bien aimer qu'il reste avec nous :D
En tout cas de superbe rencontre de faite, une BF immense avec un talent surprenant!
Pour ma part très satisfait de notre concert et très content d'avoir produit un concert auxquel notre nouveau chef voulait :D .

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Wahoou !

Extraordinaire soirée, une belle partie de Baugé effectivement

Et alors la découverte de l'orchestre de Cournon ... Pooh ! Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 26 J'en suis resté bouche bée, heureusement que j'étais assis .. Quel talent ! Quel travail !
Énorme coup de coeur pour les percus' ! Wahou wahou chapeau ! Bravo !

Une belle soirée avec des retrouvailles mais aussi des rencontres !!

(Allez c'est bon j'y vais, j'm'en vais ! Clin d'oeil )

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
encore un super week end de rencontres amicales et de bons moments entre passionnés de bf .
Un grand merci au cadets du baugeois pour leur accueil , leur bonne humeur et ce rdv musical qui nous a permis de connaitre leur belle formation en nous presentant une excellente 1ere partie de concert . thumright
un merci personnel à la famille marchand pour ce bon moment passé chez eux et un ptit coucou aux savoyards de margencel qui se reconnaitront.
au plaisir de vour revoir tous et bien sur notre ami yannick pour qui le boulot ne vas pas manquer avant le gpn à janzé.
sle

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
un ptit oubli , le plaisir d'avoir trinquer avec notre copain flash qui nous a fait le plaisir de venir nous saluer malgré les kms suite à son retour d'alsace .
merci à toi robert et à bientôt en auvergne .

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Ce fut un plaisir de discuter avec la "vieille garde", cela m'a "rajeuni", et encore plus de vous écouter, tradition et modernisme tout en étant garant nôtre culture que demander de plus !
bravo encore pour la partie Tambour Français

à bientôt au pays

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Effectivement, très belle soirée dans une toute nouvelle salle de concert très agréable tant pour l'acoustique, que pour le visuel (les gradins c'est quand même top).
Une 1ère partie assurée par ''CadetAirlines'', l'accueil et la présentation était originales et le programme bien varié. J'ai toujours beaucoup de plaisir à voir évoluer la BF dans laquelle j'ai joué plus de 20 ans. Un nouveau chef qui semble bien motiver ses troupes pour faire de la bonne musique dans bonne ambiance avec une équipe solide, ça ne peut que fonctionner. Continuez comme ça !
Et alors Cournon d'Auvergne...mais quelle CLASSE !!!! Un son d'ensemble magnifique, du pur bonheur pour mes petites oreilles. Un programme qui met en valeur le nombre et la qualité de tous ces musiciens. J'aurais aimé un peu plus de rock mais ça ne m'a pas empêché de tout apprécier et de trouver ça trop court. Mention spéciale aux percussionnistes, c'est si rare à notre époque de voir une douzaine d'ados qui s'éclatent comme ça avec des tambours...et une toyota !!!!
J'étais heureuse de revoir mes amis musiciens même si ce fut très rapide pour ma part et qu'il m'a manqué la 3ème mi-temps pour voir tout le monde.
Merci à tous pour ce petit moment de bonheur.

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
encore un oubli , merci à nos amies rapatam et madame ainsi que jc legendre de s'étre deplacés en toute amitié pour cette soirée , c'est toujours un réel plaisir de vous rencontrer .
sle

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Salut à tous,

Merci pour la belle prestation des Cadets ainsi que de leur acceuil.
Félicitations à ceux qui ont assuré les "cérémonies" du petit matin................... Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 0027 Ils n'étaient pas tous frais à l'aubade, mais bon... Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 0028
Dommage que les Cadets n'aient pas voulu garder SLE ( il aurait pu servir pour la circulation!), mais on n'a pas les moyens de payer la pension.... Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 2786656703
Content d'avoir revu l'ami Flash (pas une ride!!!), Rapatam et Madame qui ont fait le déplacement

Enfin ce fut un bon week enb comme on les aime

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Bravo pour la soirée musicale, bien réussie, dans une salle toute neuve et très adaptée au concert.
Très heureux d'avoir fait la connaissance de la BF de Baugé, et d'avoir pu discuter avec Serge et Yannick en particulier.
Sur le plan musical, j'ai apprécié votre dynamisme et votre spontanéité. Félicitation au nouveau pilote pour avoir su tenir "le manche" et montrer le cap à suivre. Compliment à l'hôtesse de l'air (accent anglais bien frenchie :cask: ) et aux jeunes pousses.
Quant aux "vieux" amis cournonais, ne changez rien, surtout pas de chef. Il est comme un bon vin, à l'image de l'orchestre : les années ne le gâtent pas, au contraire. Un vrai régal musical.
Mention très bien aux pupitre "tambour" pour son homogénéité et son japonais parfait. Et il faudra penser au changement du clairon de Monsieur Grange, que vous avez bien malmené(s).

Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 Dsc08110
Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 Dsc08112
Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 Dsc08211
Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 Dsc08113
Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 Dsc08212
Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 Dsc08111

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Merci pour vos commentaires ainsi que ceux entendus sur place. on a beau dire...mais ça fait plaisir.
super week-end ! l'accueil des "cadets" fut parfait: chaleureux et familial ...comme on aime!
Nos concerts respectifs ont bien fonctionné.Mention spéciale à Thomas ,le nouveau chef des "cadets" dont c'était le premier concert.
Le centre culturel est une réalisation sensationnelle,salle de concert superbe et efficace , tous les locaux utiles à proximité , c'est très rare pour une ville de cette importance ! Nous en ferons part aux élus locaux , il faut aussi mettre en évidence les réussites.C'est agréable de jouer devant un public attentif.
J'ai apprécié la présence de musiciens qui avaient fait pas mal de kilometres pour l'occasion : Philippe et Caroline,J Claude Legendre, Robert, Fabien...ect
Je pourrai aussi vous conter le charme et le calme des nuits du Baugeois, mais le destin, cruel, a fait que pour un "quintet" de cournonnais, nos deux"guides" (que pour des raisons évidentes d’anonymat je nommerai Pascal et Yannick , par exemple) se sont égarés et ont dû à plusieurs reprises solliciter leur itinéraire auprès de familles d'accueil... heureusement que nous sommes patients et discrets ...

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Joli résumé Didier, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil dans notre jolie ville de Baugé tout autant que nous avons aimé vos prestations.
Il est vrai que nos amis, que vous appellez pour ''l'occasion'' Pascal et Yannick ne connaissent vraiment pas la région et encore moins la campagne Baugeoise....Vous auriez du solliciter un guide un peu plus professionnel sur ce coup. Depuis que je ne suis plus avec eux à la BF, ils ont tendance à s'égarer ces garçons... Concert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 04

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
Effectivement, joli résumé monsieur le chef de Cournon :D.
Rhum, Rhum laetis! tu sait que tu est la bienvenue au Cadets comme toujours et que pour ce que tu vient de dire et ba je rajouterai qu'il manque juste de femme dans notre BF pour justement recadrée sait comment dire ... je dirai fêtard :D

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
SLE a écrit:
encore un super week end de rencontres amicales et de bons moments entre passionnés de bf .
Un grand merci au cadets du baugeois pour leur accueil , leur bonne humeur et ce rdv musical qui nous a permis de connaitre leur belle formation en nous presentant une excellente 1ere partie de concert . thumright
un merci personnel à la famille marchand pour ce bon moment passé chez eux et un ptit coucou aux savoyards de margencel qui se reconnaitront.
au plaisir de vour revoir tous et bien sur notre ami yannick pour qui le boulot ne vas pas manquer avant le gpn à janzé.
sle


Bonjour Sle
Ce fut un plaisir de vous rencontré, même si nous avons fait les petits joueurs pour les cérémonies du matin. J'espère bien vous revoir bientôt, peut être ferons nous le déplacement pour votre concours d'ensemble de cuivre( en fonction du boulot.............;Clin d'oeil
Pour la famille je transmetrai, je doute que Gérard est le temps de suivre le forum................

Merci à Baugé de m'avoir permis de jouer avec eux, c'est toujours un réel plaisir de jouer avec vous
bravo au nouveau chef pour son premier concert avec Baugé, je pense que les musiciens on retrouvé l'envie de jouer ensemble, le résultat en ai la preuve.

au plaisir de tous vous revoir /batt

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
salut nono 74 , ce sera un plaisir de vous accueillir au concours ECN à cournon le 27/28 octobre 2012 , pour te motiver et vu que c'est ton instrument , notre concert du samedi soir mettra en valeur les tubas avec des piéces pour solistes et orchestre.
à bientôt chez nous.
sle

descriptionConcert annuel des Cadets du Baugeois - Page 2 EmptyRe: Concert annuel des Cadets du Baugeois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre