BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionONE NOTE SAMBA - Carlos Jobim (arrgt. J.J. Charles)  EmptyONE NOTE SAMBA - Carlos Jobim (arrgt. J.J. Charles)

more_horiz
Bonjour à toutes et tous.

Je viens tout juste de terminer un arrangement de
"Samba de Uma Nota So", autrement dit "ONE NOTE SAMBA", de Carlos Jobim.

Ce sera disponible gratuitement en téléchargement (n'ayant pas les droits, je ne peux en faire commerce) sur le lien ci-dessous, à partir de vendredi soir.

Quelques indications :
- il faut de bons euphoniums et tubas (les parties sont dispo en ut et en sib)
- un bon vibraphoniste aussi
- les parties de cor demandent de maîtriser les sons bouchés

Il y a une partie "chorus" avec un solo de bugle (ou autre chose, c'est comme vous voulez), cela dit il est possible de faire une coupure si vous n'avez personne pour improviser.

Sous réserve de disposer des musiciens adéquats (voir ci-dessus), c'est abordable en div. excellence. La difficulté globale n'est pas immense, c'est plutôt "ciblé" sur des instruments précis.

Nous le déchiffrons demain à la PP.....

descriptionONE NOTE SAMBA - Carlos Jobim (arrgt. J.J. Charles)  EmptyRe: ONE NOTE SAMBA - Carlos Jobim (arrgt. J.J. Charles)

more_horiz
Merci Tamino !thumleft

Alors on attend jusqu'à demain ONE NOTE SAMBA - Carlos Jobim (arrgt. J.J. Charles)  Newsmile ONE NOTE SAMBA - Carlos Jobim (arrgt. J.J. Charles)  04

Patricia

descriptionONE NOTE SAMBA - Carlos Jobim (arrgt. J.J. Charles)  EmptyRe: ONE NOTE SAMBA - Carlos Jobim (arrgt. J.J. Charles)

more_horiz
+1 pour voir (poker)

inpatient bien sûr !

a demain :-)

pop

descriptionONE NOTE SAMBA - Carlos Jobim (arrgt. J.J. Charles)  EmptyRe: ONE NOTE SAMBA - Carlos Jobim (arrgt. J.J. Charles)

more_horiz
C'est en ligne ! Avec un peu de retard certes !

http://tamino.free.fr/bf/one_note_samba

descriptionONE NOTE SAMBA - Carlos Jobim (arrgt. J.J. Charles)  EmptyRe: ONE NOTE SAMBA - Carlos Jobim (arrgt. J.J. Charles)

more_horiz
Je me souviens qu'à un stage national FSCF à Bergerac il y a 10-12 ans un groupe de personnes avait adapté une version de One Note Samba pour BF et Harmonie et ça sonnait super. Un excellent souvenir.

Je crois que Linda faisait partie de ceux qui avaient fait cette adaptation.

descriptionONE NOTE SAMBA - Carlos Jobim (arrgt. J.J. Charles)  EmptyRe: ONE NOTE SAMBA - Carlos Jobim (arrgt. J.J. Charles)

more_horiz
Merci Jean Jacques, nous allons le déchiffrer vendredi prochain.
A bientôt à Romagnat

descriptionONE NOTE SAMBA - Carlos Jobim (arrgt. J.J. Charles)  EmptyRe: ONE NOTE SAMBA - Carlos Jobim (arrgt. J.J. Charles)

more_horiz
Déchiffrage fait la semaine dernière à la PP. Ça marche très bien mais je confirme qu'il faut qd même de bons tuba/euphoniums et un pupitre de cors maitrisant les sons bouchés car il y a des des descentes chromatiques, certes bien amenées mais tt de même. Vibra 4 baguettes aussi et je conseille d'envoyer la partoche au vibraphoniste un peu avant...

descriptionONE NOTE SAMBA - Carlos Jobim (arrgt. J.J. Charles)  EmptyRe: ONE NOTE SAMBA - Carlos Jobim (arrgt. J.J. Charles)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre