BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionTHEY CAN'T TAKE THAT AWAY FROM ME - Georges Gershwin, arrgt J-Jacques Charles EmptyTHEY CAN'T TAKE THAT AWAY FROM ME - Georges Gershwin, arrgt J-Jacques Charles

more_horiz
Bonsoir !
Ce titre, immortalisé par différents grands interprètes dont le plus célèbre est sans doute Franck Sinatra, est l'un des deux premiers titres que j'ai écrits pour BF, avec "C-Jam Blues" (Duke Ellington), cela fait.... Une quinzaine d'année !
Il est enregistré sur le dernier album des G. de la Paix, "Pleine Lune", avec Yves Prutot à la trompette solo. Dans l'absolu, on peut l'interpréter avec le soliste que l'on veut puisqu'il s'agit d'un standard de jazz. Cela m'est arrivé de le jouer à l'euphonium ou au trombone (on est jamais mieux servi que pas soi même !).
Je ne l'ai jamais gravé sur informatique, donc la version que je mets à disposition est celle originale manuscrite, scannée.
Vous la trouverez en téléchargement gratuit sur l'adresse ci-dessous (dans ma signature), dans le dossier "they cant take.....", score et parties séparées.
S'agissant d'un arrangement d'une pièce protégée, je n'en fais donc aucun commerce, ce qui serait parfaitement illégal. Si vous l'interprétez, il suffit juste de déclarer le titre et le compositeur original, c'est à dire G. Gershwin, rien ne sert d'indiquer l'arrangeur... C'est l'ayant droit d'origine qui encaisse !

On peut considérer que c'est abordable à partir de la division supérieure, si toutefois les pupitres sont tous de niveau adéquat et qu'on a un soliste qui convient ! Toutes les parties ont "du pain sur la planche".

A titre culturel, voici le lien où entendre (et voir !) la toute première version, dans une comédie musicale intitulée "Shall we Dance" (1937), avec son tout premier interprète, Fred Astaire.
https://www.youtube.com/watch?v=qTV-zq5Iqjc

Bonne musique !

descriptionTHEY CAN'T TAKE THAT AWAY FROM ME - Georges Gershwin, arrgt J-Jacques Charles EmptyRe: THEY CAN'T TAKE THAT AWAY FROM ME - Georges Gershwin, arrgt J-Jacques Charles

more_horiz
Merci Jean jacques de ton mp et de ce magnifique morceau !

descriptionTHEY CAN'T TAKE THAT AWAY FROM ME - Georges Gershwin, arrgt J-Jacques Charles EmptyRe: THEY CAN'T TAKE THAT AWAY FROM ME - Georges Gershwin, arrgt J-Jacques Charles

more_horiz
Merci!!

descriptionTHEY CAN'T TAKE THAT AWAY FROM ME - Georges Gershwin, arrgt J-Jacques Charles Empty Re: THEY CAN'T TAKE THAT AWAY FROM ME - Georges Gershwin, arrgt J-Jacques Charles

more_horiz
Bravo de ce magnifique morceau ! :D

descriptionTHEY CAN'T TAKE THAT AWAY FROM ME - Georges Gershwin, arrgt J-Jacques Charles EmptyRe: THEY CAN'T TAKE THAT AWAY FROM ME - Georges Gershwin, arrgt J-Jacques Charles

more_horiz
Merci Tamino !

Patricia

descriptionTHEY CAN'T TAKE THAT AWAY FROM ME - Georges Gershwin, arrgt J-Jacques Charles EmptyRe: THEY CAN'T TAKE THAT AWAY FROM ME - Georges Gershwin, arrgt J-Jacques Charles

more_horiz
tamino a écrit:

Vous la trouverez en téléchargement gratuit sur l'adresse ci-dessous (dans ma signature), dans le dossier "they cant take.....", score et parties séparées.
S'agissant d'un arrangement d'une pièce protégée, je n'en fais donc aucun commerce, ce qui serait parfaitement illégal. Si vous l'interprétez, il suffit juste de déclarer le titre et le compositeur original, c'est à dire G. Gershwin, rien ne sert d'indiquer l'arrangeur... C'est l'ayant droit d'origine qui encaisse !

Tout d'abord merci de mettre ton arrangement à la disposition de tout le monde.
Par contre je suis surpris par le fait que faire payer un arrangement d'une pièce protégée est illégal, nous avons acheté dernièrement avec la BF d'Urt un arrangement et il nous a été facturé quasiment le prix d'une composition (Vous comprendrez que par discrétion, je ne cite ni l'arrangement, ni l'arrangeur)

descriptionTHEY CAN'T TAKE THAT AWAY FROM ME - Georges Gershwin, arrgt J-Jacques Charles EmptyRe: THEY CAN'T TAKE THAT AWAY FROM ME - Georges Gershwin, arrgt J-Jacques Charles

more_horiz
serge(64) a écrit:
Par contre je suis surpris par le fait que faire payer un arrangement d'une pièce protégée est illégal, nous avons acheté dernièrement avec la BF d'Urt un arrangement et il nous a été facturé quasiment le prix d'une composition (Vous comprendrez que par discrétion, je ne cite ni l'arrangement, ni l'arrangeur)


sans vouloir dire de betises, je crois qu'il existe pour cela differents cas de figure... non?

descriptionTHEY CAN'T TAKE THAT AWAY FROM ME - Georges Gershwin, arrgt J-Jacques Charles EmptyRe: THEY CAN'T TAKE THAT AWAY FROM ME - Georges Gershwin, arrgt J-Jacques Charles

more_horiz
Hlanders a écrit:
serge(64) a écrit:
Par contre je suis surpris par le fait que faire payer un arrangement d'une pièce protégée est illégal, nous avons acheté dernièrement avec la BF d'Urt un arrangement et il nous a été facturé quasiment le prix d'une composition (Vous comprendrez que par discrétion, je ne cite ni l'arrangement, ni l'arrangeur)


sans vouloir dire de betises, je crois qu'il existe pour cela differents cas de figure... non?


tu veux dire à la tête du client ? THEY CAN'T TAKE THAT AWAY FROM ME - Georges Gershwin, arrgt J-Jacques Charles Newsmil9

descriptionTHEY CAN'T TAKE THAT AWAY FROM ME - Georges Gershwin, arrgt J-Jacques Charles EmptyRe: THEY CAN'T TAKE THAT AWAY FROM ME - Georges Gershwin, arrgt J-Jacques Charles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre