BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Batteuph
mil
Bobby81
OLIVE
Cédric63
nolac
Clem-rn
KOOPIN60
Lolodou71
rapatam
Didier Martin
Massilia56
tubadrums
NINU
Barbatom
bfman
José Arriéta
SLE
brigit63
serge(64)
flash
cemapa
stéph
Alexis 2205
micho
29 participants

descriptionCENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63) - Page 3 EmptyRe: CENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63)

more_horiz
Je reviens sur ce sujet....

Y a t-il eu des DVD ou autres enregistrements de fait de ces 2 jours inoubliables ?

Je suis preneur, CENTAVIA, jusqu'à aujourd'hui, c'est l'un des plus beau (voir le meilleur)week end musical que j'ai fait de mes 25 années de présences dans les rangs (avec notre 70 éme anniversaire, les 1eres olympiades...)

Un magnifique WEEK END !

descriptionCENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63) - Page 3 EmptyRe: CENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63)

more_horiz
CENTAVIA..........Il y a déjà 2 ANS ce week end !!!!!!!!!
Une pensée de MARCQ EN BAROEUL pour les Chapdaires

descriptionCENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63) - Page 3 EmptyRe: CENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63)

more_horiz
Merci Steph.
Nous l'avons grandement arrosé avec à la clé un bon barbecue au bord de l'Allier.Tous en tee shirt Centavia, ça le faisait carrément. Bons souvenirs qui ont alimenté cette belle journée.

descriptionCENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63) - Page 3 EmptyRe: CENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63)

more_horiz
Merci Cemapa de cette info mais la Jeanne d'arc n'est pas au courant. J’espère que vous avez passez une belle journée.

descriptionCENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63) - Page 3 EmptyRe: CENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63)

more_horiz
Pourquoi serait-elle au courant ? Elle ne souhaite rien faire apparemment à ces occasions donc il y a des gens qui se réunissent tout de même entre eux pour prendre un verre dans la convivialité et librement. La journée fut bonne, merci. Organises-en une Feufoley et je viendrai trinquer.

descriptionCENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63) - Page 3 EmptyRe: CENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63)

more_horiz
[quote="stéph"]Je reviens sur ce sujet....

Y a t-il eu des DVD ou autres enregistrements de fait de ces 2 jours inoubliables ?

Je suis preneur, CENTAVIA, jusqu'à aujourd'hui, c'est l'un des plus beau (voir le meilleur)week end musical que j'ai fait de mes 25 années de présences dans les rangs (avec notre 70 éme anniversaire, les 1eres olympiades...)

Un magnifique WEEK END ![/quote]



Je relance....

descriptionCENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63) - Page 3 EmptyRe: CENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63)

more_horiz
25 mai, au coeur des 3 journées de CENTAVIA, à quelques heures du grand concert de Gala, voilà 3 ans !
Bon anniversaire. Je trinquerai ce soir à cette occasion particulière qui rappelle plein de bonnes choses ...

descriptionCENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63) - Page 3 EmptyRe: CENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63)

more_horiz
J y ai pensé cet ap midi et j allais justement mettre un p tit message aussi ! Mais bon...Patrice a été plus rapide ! Normal...c est le boss de cet inoubliable "CENTAVIA" ! Quel week end de fou et ce...sur tout les plans !
3 ans deja ...que dire...et ben que ce week end sous la neige en mai (lol!) fut EXCEPTIONNEL et TOP malgres le temps et restera gravé en ce qui me concerne.
Un regal, accompagné d une bande exceptionnelle de Chapdes.des vrais de vrais...des gens que jamais je n oublierai et avec qui ca aurait un plaisirs de trinquer des demarrantes pour feter ces 3 ans !
JOYEUX ANNIVERSAIRE a la vieille dame "la jeanne d arc"
Biz PATRICE, biz les Chapdaires et santé
Steph

descriptionCENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63) - Page 3 EmptyRe: CENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63)

more_horiz
Bon anniversaire ... en souvenir de ce magnifique WE du centenaire ! Sans doute une des meilleures expériences de ma petite vie associative et musicale ! Merci Patrice !
Que de bons souvenirs !
Je n'ai pas trinqué ce soir mais j'ai pensé à ce projet fou, à l'entraide des bénévoles, aux concerts, à l'aventure humaine, à vous tous qui étiez présents pour CENTAVIA !
A bientôt de vous revoir
brigitte

descriptionCENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63) - Page 3 EmptyRe: CENTAVIA: 100 ans de la BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Bt (63)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre