BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionExtrait vidéo Spectacle "Rousseau se livre!" - CFBF Picardie EmptyExtrait vidéo Spectacle "Rousseau se livre!" - CFBF Picardie

more_horiz


Pour rappel création musicale pour 30 cuivres naturels et percussions, 120 choristes et 1 conteur.
4 compositeurs : S. Kregar, L. Rivière, C. Tavernier, J. Varin

Si ce spectacle vous intéresse, tout est libre de droit....
N'hésitez pas à nous contacter : accueil@cfbf-picardie.fr

A très vite pour de nouvelles aventures musicales....

descriptionExtrait vidéo Spectacle "Rousseau se livre!" - CFBF Picardie EmptyRe: Extrait vidéo Spectacle "Rousseau se livre!" - CFBF Picardie

more_horiz
Aucun commentaire?
Bien dommage.

descriptionExtrait vidéo Spectacle "Rousseau se livre!" - CFBF Picardie EmptyRe: Extrait vidéo Spectacle "Rousseau se livre!" - CFBF Picardie

more_horiz
Je n'avait pas vu !!!!!!!!!
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu les compositeurs... rien d'étonnant en même tps...
Les chants apportent vraiment quelque chose... Le spectacle entier doit avoir de la gueule. A voir en interieur?

descriptionExtrait vidéo Spectacle "Rousseau se livre!" - CFBF Picardie EmptyRe: Extrait vidéo Spectacle "Rousseau se livre!" - CFBF Picardie

more_horiz
Je n'accroche pas...

descriptionExtrait vidéo Spectacle "Rousseau se livre!" - CFBF Picardie EmptyRe: Extrait vidéo Spectacle "Rousseau se livre!" - CFBF Picardie

more_horiz
Seb74 a écrit:
Je n'accroche pas...


Moi non plus !!

descriptionExtrait vidéo Spectacle "Rousseau se livre!" - CFBF Picardie EmptyRe: Extrait vidéo Spectacle "Rousseau se livre!" - CFBF Picardie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre