BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionComptine d'un autre été l'après midi au Marimba EmptyComptine d'un autre été l'après midi au Marimba

more_horiz
Voici un duo au marimba interprété par des percussionnistes de la batterie Fanfare Freyming Merlebach.
Soliste:Florian(11ans)
Accompagnement:Jean-Mi

descriptionComptine d'un autre été l'après midi au Marimba EmptyRe: Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba

more_horiz
cachotiers maintenant je sais ce que vous faites le vendredi apres midi

descriptionComptine d'un autre été l'après midi au Marimba EmptyRe: Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba

more_horiz
Eh oui chef Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba 0010 Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba 0010 Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba 0010
Félicitations à florian qui ne cesse de progresser. Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba 03 Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba 03 Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba 03
Pour info c'est lui qui a choisi ce morçeaux.

descriptionComptine d'un autre été l'après midi au Marimba EmptyRe: Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba

more_horiz
Félicitation au soliste

descriptionComptine d'un autre été l'après midi au Marimba EmptyRe: Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba

more_horiz
m57 a écrit:
cachotiers maintenant je sais ce que vous faites le vendredi apres midi


C'est bien les gars mais maintenant Flo il faut bosser le tambour Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba 0024

descriptionComptine d'un autre été l'après midi au Marimba EmptyRe: Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba

more_horiz
T'inquiète frangin c'est en cours. Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba 0010 Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba 0010 Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba 0010

descriptionComptine d'un autre été l'après midi au Marimba EmptyRe: Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba

more_horiz
nonobells57 a écrit:
T'inquiète frangin c'est en cours. Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba 0010 Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba 0010 Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba 0010


l echeance des exams individuels du 17/06 approche à grands pas

je sais pas pourquoi j le fais pas trop de soucis Clin d'oeil

descriptionComptine d'un autre été l'après midi au Marimba EmptyRe: Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba

more_horiz
Moi non plus je ne me fais pas trop de soucis Clin d'oeil

descriptionComptine d'un autre été l'après midi au Marimba EmptyRe: Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba

more_horiz
Je me fais pas trop de soucis pour florian.

Je sais qu'il fera de son mieux. Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba 0010 Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba 0010 Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba 0010


Pleins de projets et pourquoi pas un trio claviers en l'honneur des 15 ans de l'existance de notre bf mais study chut.................. :

descriptionComptine d'un autre été l'après midi au Marimba EmptyRe: Comptine d'un autre été l'après midi au Marimba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre