BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLE PETIT TAMBOUR - Arr. J.-J. Charles - Comptine & BF EmptyLE PETIT TAMBOUR - Arr. J.-J. Charles - Comptine & BF

more_horiz
Nan mais quelle chance vous avez !!!!

Demain matin j'ai une séance scolaire avec la PP, voilà l'arrangement pour petit groupe BF....

C'est une chanson de Jean Naty Boyer, auteur prolixe pour les enfants.

C'est là :
http://tamino.free.fr/bf/le_petit_tambour

j'aime pas les gosses....

descriptionLE PETIT TAMBOUR - Arr. J.-J. Charles - Comptine & BF EmptyRe: LE PETIT TAMBOUR - Arr. J.-J. Charles - Comptine & BF

more_horiz
tamino a écrit:
Nan mais quelle chance vous avez !!!!

Demain matin j'ai une séance scolaire avec la PP, voilà l'arrangement pour petit groupe BF....

C'est une chanson de Jean Naty Boyer, auteur prolixe pour les enfants.

C'est là :
http://tamino.free.fr/bf/le_petit_tambour

j'aime pas les gosses....


Rougit Heueueueueuuuuu ! MERCI

Patricia

descriptionLE PETIT TAMBOUR - Arr. J.-J. Charles - Comptine & BF EmptyRe: LE PETIT TAMBOUR - Arr. J.-J. Charles - Comptine & BF

more_horiz
Merci ,mais je ne peux pas ouvrir ce fichier non plus !!!!

descriptionLE PETIT TAMBOUR - Arr. J.-J. Charles - Comptine & BF EmptyRe: LE PETIT TAMBOUR - Arr. J.-J. Charles - Comptine & BF

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Merci ,mais je ne peux pas ouvrir ce fichier non plus !!!!


va peut être falloir changer son windows 98 contre un plus récent...!!! Clin d'oeil

descriptionLE PETIT TAMBOUR - Arr. J.-J. Charles - Comptine & BF EmptyRe: LE PETIT TAMBOUR - Arr. J.-J. Charles - Comptine & BF

more_horiz
clint a écrit:
Didier Martin a écrit:
Merci ,mais je ne peux pas ouvrir ce fichier non plus !!!!


va peut être falloir changer son windows 98 contre un plus récent...!!! Clin d'oeil


non c'est pas ca.... c'est le reader qu'il lui faut...il doit pas l'avoir...
Didier il faut telecharger et installer ca... http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html
(si besoin, hesite pas)

descriptionLE PETIT TAMBOUR - Arr. J.-J. Charles - Comptine & BF EmptyRe: LE PETIT TAMBOUR - Arr. J.-J. Charles - Comptine & BF

more_horiz
Didier,

Ne t'affole pas. J'ai pu ouvrir la partition du petit tambour. Tu pourras l'avoir samedi.

descriptionLE PETIT TAMBOUR - Arr. J.-J. Charles - Comptine & BF EmptyRe: LE PETIT TAMBOUR - Arr. J.-J. Charles - Comptine & BF

more_horiz
Y'a pas de parties séparées pr le chant, c'est normal ?

ps : c'est pr le rajouter o répertoire bf forum que j'dis çà !!...

descriptionLE PETIT TAMBOUR - Arr. J.-J. Charles - Comptine & BF EmptyRe: LE PETIT TAMBOUR - Arr. J.-J. Charles - Comptine & BF

more_horiz
Super bien fait ,la chanson n'est pas facile -facile ,les idées de mise en scène arrivent trés vite. Jean Naty-Boyer fut une star de la chanson pour enfants dans les années 70/80... 1970 Clint et Yohann!!!!!!!!

descriptionLE PETIT TAMBOUR - Arr. J.-J. Charles - Comptine & BF EmptyRe: LE PETIT TAMBOUR - Arr. J.-J. Charles - Comptine & BF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre