BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionsite internet de l'obf cournon d'auvergne Emptysite internet de l'obf cournon d'auvergne

more_horiz
Pour info , l'obf de cournon d'auvergne s'est enfin doté d'un site internet qui s'enrichira dans les semaines à venir avec quelques vidéos , photos et autres infos
merci à guillaume , producteur et musicien de l'obf , bonne visite à tous .
www.obfcournonbanda.fr/
sle

descriptionsite internet de l'obf cournon d'auvergne EmptyRe: site internet de l'obf cournon d'auvergne

more_horiz
Félicitations pour votre beau site internet !

descriptionsite internet de l'obf cournon d'auvergne EmptyRe: site internet de l'obf cournon d'auvergne

more_horiz
ENFIN!!!!

descriptionsite internet de l'obf cournon d'auvergne EmptyRe: site internet de l'obf cournon d'auvergne

more_horiz
Toute mes félicitations pour votre site, impatient dans voir plus

descriptionsite internet de l'obf cournon d'auvergne EmptyRe: site internet de l'obf cournon d'auvergne

more_horiz
enfin , mais ne pas donner à didier car l'informatique et lui c'est comme l'eau et l'huile !!!!!!

descriptionsite internet de l'obf cournon d'auvergne EmptyRe: site internet de l'obf cournon d'auvergne

more_horiz
Ouaiiiiii !!!

Nickel ça , bien vu SLE site internet de l'obf cournon d'auvergne 04 , moi je sais qu'on peut compter sur toi !!!!

Hate de la suite du site, qui j'en suis sur , sera de grande qualité comme votre OBF.

Biz les Auvergnats site internet de l'obf cournon d'auvergne 04

Stéph

descriptionsite internet de l'obf cournon d'auvergne EmptyRe: site internet de l'obf cournon d'auvergne

more_horiz
Très sympa ce site internet !

descriptionsite internet de l'obf cournon d'auvergne EmptyRe: site internet de l'obf cournon d'auvergne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre