BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionRecherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 ) EmptyRecherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 )

more_horiz
Recherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 ) Annonc10

descriptionRecherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 ) EmptyRe: Recherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 )

more_horiz
Je relance cette annonce car toujours d'actualité !

Et cela devient urgent au risque de mettre en péril une BF du nord....

Merci !

descriptionRecherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 ) EmptyRe: Recherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 )

more_horiz
Personne des alentours ou meme de chez vus pourrait assumer cette fonction?

descriptionRecherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 ) EmptyRe: Recherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 )

more_horiz
J'en parle autour de moi.
Mais je pensais que vous avez trouver depuis le temps.
Et pourquoi vous ne demandez pas a André Loyez ? Peut etre (je pense) qu'il serait partant, non ?
Ou alors, si il y a un directeur adjoint, pourquoi pas ?
Ou meme pourquoi pas voir avec un prof de votre école de musique ?
Voila les quelques idées qui me viennent a l'esprit
En tout cas, courage a vous pour vos recherches
Stéph

descriptionRecherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 ) EmptyRe: Recherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 )

more_horiz
Il faut toujours aller voir du côté de ceux qui disent non au départ, en fait ils n'attendent que cela mais ils veulent se faire un peu priés ou se donner bonne conscience s'ils butent un peu dans leur responsabilité.
Allez, il faut insister du côté de ce que vous avez en interne, il y en a forcément un qui n'attend que ça !

Dernière édition par cemapa le Mer 8 Avr 2015 - 15:53, édité 1 fois

descriptionRecherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 ) EmptyRe: Recherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 )

more_horiz
Eh oui persuadé qu'il existe de bons potentiels chefs dans les rangs de chaque groupe...

descriptionRecherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 ) EmptyRe: Recherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 )

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Eh oui persuadé qu'il existe de bons potentiels chefs dans les rangs de chaque groupe...


...pas aussi convaincu que toi... ou disons, il faut qu'ils y soient formés Recherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 ) 06

descriptionRecherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 ) EmptyRe: Recherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 )

more_horiz
... au moins pour le prestige !

descriptionRecherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 ) EmptyRe: Recherche Directeur Musical Batterie Fanfare - Roncq (59 )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre