BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionLa batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef EmptyLa batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef

more_horiz
Bonjour,

Le Réveil Urtois, batterie-fanfare d'Urt (64240) recherche un chef.

Si vous êtes intéressé merci :

de me contacter par MP ou d'appeler le président Benoit Petitjean :06.66.37.76.46

Serge

descriptionLa batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef EmptyRe: La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef

more_horiz
Ygos, Urt, Annonay, ... il semblerait que ce se soit difficile d'être chef de nos jours avec toutes ces formations qui cherchent un responsable. Que faut-il en penser ?
J'ai presque envie de relancer le sujet : le chef, un être à part ... en essayant de donner tout le sens que je voulais y donner !

descriptionLa batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef EmptyRe: La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef

more_horiz
Personne en interne dans vos rangs pour prendre la direction?

C'est peut-être l'occasion de lancer un jeune qui connais déjà l'équipe non?

descriptionLa batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef EmptyRe: La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef

more_horiz
serge(64) a écrit:
Bonjour,

Le Réveil Urtois, batterie-fanfare d'Urt (64240) recherche un chef.

Si vous êtes intéressé merci :

de me contacter par MP ou d'appeler le président Benoit Petitjean :06.66.37.76.46

Serge


Je suis surpris de cette nouvelle.
Je vous souhaite de remédier rapidement à la situation.

descriptionLa batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef EmptyRe: La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Personne en interne dans vos rangs pour prendre la direction?

C'est peut-être l'occasion de lancer un jeune qui connais déjà l'équipe non?


Le chef "sortant" est un "jeune" du réveil urtois qui a été chef pendant 2 ans mais qui a décidé à son tour d'arrêter.
Si il y avait eu un volontaire au sein du réveil urtois tu penses bien que je n'aurais pas eu besoin de passer cette annonce.
Mais au fait pourquoi un jeune ? la compétence est une question d'âge pour toi ? (T'as vu Krichon ce qu'ils pensent les jeunes, de nos jours.)
Pour revenir plus sérieusement au sujet, il n'y a personne à Urt assez motivé qui réunit 3 choses essentielles : la compétence, le temps et surtout l'envie. Il y a des personnes compétentes mais qui n'ont pas le temps ou pas l'envie.

descriptionLa batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef EmptyRe: La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef

more_horiz
Benat ne veut pas rempiler ?

descriptionLa batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef EmptyRe: La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef

more_horiz
Hier soir assemblée générale à Urt ........................ toujours pas de chef.
Plusieurs personnes intéressées (dont un prof de trompette du conservatoire de Bayonne), mais par manque de temps, prêtes à nous aider uniquement ponctuellement.
Donc le post est toujours d'actualité, on cherche un chef à "plein temps"

descriptionLa batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef Emptydamien chef

more_horiz
bonjour, je suis chef de deux choeurs sur St Palais et Dax, chef d'un orchestre de musique rétro sur benesse maremne , organiste titulaire de la paroisse de Pouillon, professeur de solfege, piano, accordeon et orgue en privée.

je recherche une batterie fanfare ou une harmonie sur les landes ou les pyrénnées atlantiques;

voici mes coordonnées:

damien sorraing
rue de darre 64270 LABASTIDE VILLEFRANCHE
05.59.38.40.96.
06.79.69.24.53.

a trés vite

descriptionLa batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef EmptyRe: La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef

more_horiz
cool alors si tu as 1 béret rouge, 1 chemise blanche et que tu supportes la guitare de Serge La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef 23 t'es engagé ! La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef 03

descriptionLa batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef EmptyRe: La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef

more_horiz
damiensorraing a écrit:
bonjour, je suis chef de deux choeurs sur St Palais et Dax, chef d'un orchestre de musique rétro sur benesse maremne , organiste titulaire de la paroisse de Pouillon, professeur de solfege, piano, accordeon et orgue en privée.

je recherche une batterie fanfare ou une harmonie sur les landes ou les pyrénnées atlantiques;

voici mes coordonnées:

damien sorraing
rue de darre 64270 LABASTIDE VILLEFRANCHE
05.59.38.40.96.
06.79.69.24.53.

a trés vite

Ben voila Serge c'était si simple !!! Y a qu' à demander..... lol! :D Cool

descriptionLa batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef EmptyRe: La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef

more_horiz
didfay a écrit:
cool alors si tu as 1 béret rouge, 1 chemise blanche et que tu supportes la guitare de Serge La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef 23 t'es engagé ! La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef 03


salut Didfay,
t'as toujours les bons mots pour nous faire rire !! La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef Musique5

descriptionLa batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef EmptyRe: La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef

more_horiz
didfay a écrit:
cool alors si tu as 1 béret rouge, 1 chemise blanche et que tu supportes la guitare de Serge La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef 23 t'es engagé ! La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef 03

Pour le beret et la chemise on peut s'arranger, par contre supporter le vieux à la basse La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef Newsmi14 c'est pas permis à tout le monde La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef Small3d0
Pour être plus sérieux, c'est un peu tard pour appeler au téléphone.................on verra demain

descriptionLa batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef EmptyRe: La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre