BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionVENDS COR MIB N°476 cuivre rosé. EmptyVENDS COR MIB N°476 cuivre rosé.

more_horiz
avec pompe d'accord (comme sur les cors d'harmonie), il a 3 ans et il est de couleur cuivre rosé.
Vous l'avez peut-être déjà vu, je suis à la batterie-fanfare de LAON.
Prix 600 euros avec housse.
Si ca vous interesse, contacter manue à mon adresse e-mail : momomanue@wanadoo.fr

descriptionVENDS COR MIB N°476 cuivre rosé. EmptyRe: VENDS COR MIB N°476 cuivre rosé.

more_horiz
il est de quel marque???

descriptionVENDS COR MIB N°476 cuivre rosé. EmptyRe: VENDS COR MIB N°476 cuivre rosé.

more_horiz
le 476 de COUESNON ?

descriptionVENDS COR MIB N°476 cuivre rosé. Emptyc'est la marque

more_horiz
COUESNON et a été fabriqué par PGM.C'est un modèle unique, ils ne les font pas à la chaine.

descriptionVENDS COR MIB N°476 cuivre rosé. EmptyVENDS COR MIB N°476 Cuivre rosé

more_horiz
de marque COUESNON fait par PGM, modèle fait à l'unité et personnalisé en rosé. Je suis à la batterie-fanfare de laon si quelqu'un l'a déjà vu.Il a 3 ans, avec sa housse, bon quelques griffures bien sûr à cause des boutons de vestes et je le vends 600 euros.
Si ca vous interesse, envoyez-moi un message à momomanue@wanadoo.fr

descriptionVENDS COR MIB N°476 cuivre rosé. Emptyancienne anonnce cor à ton cuivre rose BF Laon

more_horiz
Bonjour
je recherche la personne qui vendait un cor à ton, cuivre rosé, avec le ton de mib, un de ces cors comme en possède la police je crois, avec une coulisse centrale. Superbe objet qui a dû être vendu il y a bien longtemps; Or un de mes amis, qui nous forma tous au cor à l'Alerte, en cherche un. Quelqu'un aurait une info sur ce cor ou sur le moyen de s'en procurer un ? Merci !! JMB

descriptionVENDS COR MIB N°476 cuivre rosé. EmptyRe: VENDS COR MIB N°476 cuivre rosé.

more_horiz
Bonjour
j'aurais aimé savoir is il est vendu depuis des lustres comme je le soupçonne !! ou bien si il est encore à vendre, et si il a été vendu, où est-ce que l'on peut s'en procurer unneuf ?? JMB

descriptionVENDS COR MIB N°476 cuivre rosé. EmptyRe: VENDS COR MIB N°476 cuivre rosé.

more_horiz
C'est ManueBF de Laon qui vendait ce cor. Je ne sais pas s'il l'a vendu ou pas encore ?

descriptionVENDS COR MIB N°476 cuivre rosé. EmptyRe: VENDS COR MIB N°476 cuivre rosé.

more_horiz
salut bernal,

tu contacte couesnon a chateau thierry, et il pourront t'en vendre un neuf.

Fab

descriptionVENDS COR MIB N°476 cuivre rosé. EmptyRe: VENDS COR MIB N°476 cuivre rosé.

more_horiz
fab-gr, tu es à la BF de la Garde Républicaine et tu joue du cor? Tu connais Yannos, Loulou,

descriptionVENDS COR MIB N°476 cuivre rosé. EmptyRe: VENDS COR MIB N°476 cuivre rosé.

more_horiz
salut ricou, non je ne les connais pas car je suis nouveau sur le forum, par contre je connais qqes corniste chez vous et j'ai un pote qui joue du clairon aussi, Seb mais il est pas sur k le forum, je crois.

a la prochaine ici ou aux célestins


Fab

descriptionVENDS COR MIB N°476 cuivre rosé. EmptyRe: VENDS COR MIB N°476 cuivre rosé.

more_horiz
Ok,Fab-gr, tu es à la Fanfare, Seb, m'avait dit qu'il avait un pote las-bas . A+ lors des formations spéciales. RICOU

descriptionVENDS COR MIB N°476 cuivre rosé. EmptyRe: VENDS COR MIB N°476 cuivre rosé.

more_horiz
Bonjour, est ce que cor est vendu car cela m intéresse et PERSONNE NE ME REPOND ET CA ME GON....
Je souhaiterais juste une réponse. La vendeuse a apparament changé d adresse.
MERCI

descriptionVENDS COR MIB N°476 cuivre rosé. EmptyRe: VENDS COR MIB N°476 cuivre rosé.

more_horiz
Toujours personne pour me renseigner?

descriptionVENDS COR MIB N°476 cuivre rosé. EmptyRe: VENDS COR MIB N°476 cuivre rosé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre