BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Festival Diversons Cournon 2013

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
ROBERT Michel
yop
math44
Elodie
KOOPIN60
SLE
cemapa
stéph
Michel47
Tof grange
Didier Martin
Patricia
rapatam
Hlanders
Lolodou71
19 participants

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 - Page 2 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Salut à tous,
personnellement j'ai également passé un très bon week end,
avec notre ensemble de cuivres de Villeneuve sur Lot, 1er prix avec 15,66/20 …
le résultat importe peu finalement même s'il fait plaisir car je trouve que d'années en années notre petit groupe qui vient de divers horizons est de plus en plus sympathique, sans prise de tête mais avec une même passion et de réelles amitiés. On vient là pour se faire plaisir et ça ne fonctionne pas trop mal, surtout en fin de soirée ;-)
Merci à Didier Martin et à toute son équipe, au juri, en particulier Guy Coutanson et Daniel Tasca entre autre parce que le premier aime Eddy Mitchel et le second a fait l'adaptation du fameux boogie ^_^, blague à part on se cottoie depuis pas mal de temps déjà, merci à eux pour leur simplicité.

Merci à tous les animateurs de la soirée, Cournon et Novela Corta,

j'ai apprécié la créativité et l'originalité et j'ai vu la Lune de près, sans doute parce que j'y habite souvent comme certains pourraient en témoigner,
il est des délirium très minces qui vous amènent pourtant très loin, vers les routes escarpées et sinueuses de votre inconscient profond, perché au delà d'un rêve, épiant vos pensées et tirant les fils dorés de votre imagination …

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 - Page 2 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
A mon tour je viens vous dire toute ma satisfaction quant a ce weekend !
1/ participation une nouvelle fois, avec l'OBF Paris cette année, qui m'a ravi ! Un moment intense s'est déroulé pour moi lors de notre passage !
2/ un spectacle samedi soir encore une fois génial ! Musique, ambiances, couleurs ... Pouarf.
Deux très belles parties !
3/ l'ambiance d'après concert ! Je traines de plus en plus tard au fil des années ! Dur ^^
4/ très belle "conférence" dimanche matin malgré les deux heures de sommeil ! Je tenais a y assister et ça ne m'a pas  déçu !
5/ une organisation au top comme d'habitude. Toujours bien reçu chez les auvergnats !
Et enfin
6/ revoir tous les amis ! Revoir Hlanders et parler avec lui un bon moment ! Ça m'a fait énormément plaisir !.... Et connaître de nouvelles personnes et de nouveaux ensembles !

A l'année prochaine avec cet ensemble si le concours a lieu !
Peut être aux olympiades avec un autre ensemble ! C'est en bonne voie =)

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 - Page 2 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Merci pour l'organisation de ce week-end. De très bonnes surprises notamment dimanche matin lors de la conférence.

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 - Page 2 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Ravie également d'avoir partagé ce week-end!:) 
Encore bravo à l'OBF de Cournon, à Novela Corta, Nulla Dies Sine Musica et à tous les ensembles qui ont participé au concours.
Un week-end riche de belles prestations musicales et de beaux échanges.

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 - Page 2 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Chevalier Blanc a écrit:
Salut à tous,
personnellement j'ai également passé un très bon week end,
avec notre ensemble de cuivres de Villeneuve sur Lot, 1er prix avec 15,66/20 …
le résultat importe peu finalement même s'il fait plaisir car je trouve que d'années en années notre petit groupe qui vient de divers horizons est de plus en plus sympathique, sans prise de tête mais avec une même passion et de réelles amitiés. On vient là pour se faire plaisir et ça ne fonctionne pas trop mal, surtout en fin de soirée ;-)
Merci à Didier Martin et à toute son équipe, au juri, en particulier Guy Coutanson et Daniel Tasca entre autre parce que le premier aime Eddy Mitchel et le second a fait l'adaptation du fameux boogie ^_^, blague à part on se cottoie depuis pas mal de temps déjà, merci à eux pour leur simplicité.

Merci à tous les animateurs de la soirée, Cournon et Novela Corta,

j'ai apprécié la créativité et l'originalité et j'ai vu la Lune de près, sans doute parce que j'y habite souvent comme certains pourraient en témoigner,
il est des délirium très minces qui vous amènent pourtant très loin, vers les routes escarpées et sinueuses de votre inconscient profond, perché au delà d'un rêve, épiant vos pensées et tirant les fils dorés de votre imagination …

Salut Carlos, vu l'effectif sur la photo, vous pourriez le re-baptiser ensemble de cuivres du Pays Basque Festival Diversons Cournon 2013 - Page 2 04

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 - Page 2 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai vu plusieurs caméscope dans la salle.
Quelqu'un ou quelqu'une aurait il des vidéos ?

Merci d'avance,

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 - Page 2 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Dég d'avoir louper DIVERS SONS !!!

Merci pour vos résumés et photos, c'est cool

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 - Page 2 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Merci à tous pour vos commentaires. Ce fut effectivement un bon festival.Hors "starmania", les autres soirées étaient plus des découvertes et je ne pensais pas que le public suivrait. En plus il fut attentif et réceptif à nos diverses propositions!
Nous reviendrons sur les soirées parce que il y a des éléments qui peuvent vous donner envie de les réaliser.En particulier:
- Franck Tortiller trio ( Yves Torchinsky à la contrebasse et Vincent tortiller à la batterie) ...aussi efficaces aux instruments, imaginatifs à l'écriture (et chorus) que rayonnants humainement et pédagogiquement...la master-class du samedi matin a marqué tous les esprits.
- Nulle dies sine musica ( Amélie Pialoux et Guy Estimbre) ...impressionnants ! instrumentalement,musicalement...passionnants!
La "conférence" du dimanche matin a surpris et ravi plus d'un participant!
Nous reparlerons de "musiques à musée"... de l'engagement total des élèves de Corine Bardin , du talent de notre comédien Alain Kubczek,de l'imagination de Valérie Maurin et de la "magie" de Hubert Charbonnier.
- Novela Corta: pas de surprise ! il suffit de faire confiance à Lionel ( et julien) pour découvrir "autre chose", d'excellents musiciens et un conteur remarquable...personne n'est là par hasard.
Les groupes en concours évoluent bien. c'est très agréable de retrouver des copains musiciens de ma génération( encore vivants !!!) entourés de jeunes à qui ils ont bien transmis le virus BF .
Merci à toute l'équipe d'organisation et aux musiciens de l'OBFCournon qui s'engagent sur ces programmes différents.
Mention spéciale aux solistes et à notre ami Pierre Larrat qui nous a enthousiasmé par sa composition "Nocturne" et son talent.

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 - Page 2 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre