BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionavenir saindidois Emptyavenir saindidois

more_horiz
http://perso.wanadoo.fr/avenir.saindidois

E-mail: avenir.saindidois@wanadoo.fr

descriptionavenir saindidois EmptyRe: avenir saindidois

more_horiz
dis donc DENIS tu n'aurais pas oublier aussi la devise :

"ST DIDOIS QU'EST CE TU BOIS ?

COMME TOI."

descriptionavenir saindidois EmptyRe: avenir saindidois

more_horiz
denis a écrit:


Bravo pour votre site.
j'ai beaucoup aimé la présentation des musiciens

Patricia

descriptionavenir saindidois EmptyRe: avenir saindidois

more_horiz
Félicitations votre site est excellent, un brin décalé j'aime beaucoup en tout cas il avait l'air sympa votre voyage c cool !!

descriptionavenir saindidois EmptyRe: avenir saindidois

more_horiz
eh denis,
ça serait pas toi "démolitionmoine" par hasard????

descriptionavenir saindidois Empty...je sais plus!

more_horiz
pour répondre a plusieurs:"st didois qu'est ce tu bois?com toi!"C'est vrai que je n'avais pas encpore pris le temps d'en parler.En tout cas,si vous entendez cette "devise"(pour les ceusses qui seront!)a Villeneuve,c'est que je ne serai pas loin.A Patricia:merci pour ton compliment.A Guarcamel:j'ai bien compris le sens du mot décalé!il est vrai que notre site commençe a être vieillot mais je crois pouvoir dire que notre webmaster est en train de réactualiser tout ça.A Clint:d'ailleurs Jérémy a très bien répondu:"démolitionmoine"est un autre Denis de notre société qui a pris du "recul",il y a d'ailleurs un moment que je ne l'ai pas vu;et pour ce qui est du voyage,je ne sais plus ce que nous dit notre site,mais il était plein d'émotions et musicalement parlant,quand vous faites un concert tous les jours pendant 12 jours ,vous finissez par devenir non pas bon mais très bon(hein grand grand cerf,j'ai pas dit de conneries,et dire que ça va faire 10 ans)

descriptionavenir saindidois EmptyRe: avenir saindidois

more_horiz
Pour le décalage c'est relié à l'humour du maître oueb et non à la structure ou la forme du site. Voila

descriptionavenir saindidois EmptyRe: avenir saindidois

more_horiz
c'est pour bientot la mise a jour du site? ca veut dire que Francois a enfin reçu l'ADSL...j'espere qu'il gardera sa verve linguistique...
salut aux st-didois!

descriptionavenir saindidois EmptyRe: avenir saindidois

more_horiz
En effet, belle plume le maître web !

Le site est sympa et votre voyage au costa rica, je trouve ça très fort, ça doit être énorme à faire, brrrr... (c'est l'bruit de mes poils sur le bras)

Les filles vont m'engueuler mais Saint et Didois ensemble, ça me fait marrer (désolé).

@+

descriptionavenir saindidois Emptycosta rica

more_horiz
en effet c'était très fort.Se serait a refaire maintenant,ce serait beaucoup plus conpliqué(nous étions en 97,avant le fameux 11.09 et avions fait escale a miami)j'imagine que maintenant ca doit etre infernal dans les aéroports surtout quand on déplace 45 personnes d'un coup etc,etc..........Notre président s'était quand même arraché qq cheveux(surtout qu'ils sont venu en france pendant....3 sem.Et dire que c'est parti d'une blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionavenir saindidois EmptyRe: avenir saindidois

more_horiz
passe le bjr à hervé le trompettiste fou et senior presidenté en meme temps ainsi que ce brave frank renaud de la part des buveurs de biéres de juliénas

descriptionavenir saindidois Emptysuite site

more_horiz
je leur dis dès que je les vois.Franck ne devrais tarder a s'y mettre dès qu'il aura pris le temps de se connecter et le senor president attend d'avoir l'ADSL.C'est un problème chez nous........

descriptionavenir saindidois EmptyRe: avenir saindidois

more_horiz
avenir saindidois 0027 Cool ce site!!! avenir saindidois 0027
Un répertoire sympa... avenir saindidois 03
J'aime bien la présentation des zycos... avenir saindidois 06
et une mention spéciale pour le recrutement... avenir saindidois Emoticon-msn-rigole-pointe.gif
En attendant... de vous écouter en concert!!!
avenir saindidois 13

descriptionavenir saindidois EmptyRe: avenir saindidois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre