BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
stéph
Eiffel
Basquin aurelien
rapatam
flash
Michel47
juju49
Massilia56
POP
Elodie
Cédric
Hlanders
16 participants

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous

more_horiz
Bonjour à tous

C'est avec plaisir que le Staff de ce forum et moi meême vous presentons cette "carte" afin de vous souhaiter d'excellente fêtes de fins d'année!!
Que ces fêtes vous apportent joie, bonheur, chaleur et gaieté!!

Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous Carte_11



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je reitére les mêmes voeux mais cette fois au nom de l'Eveil Romagnatois...

Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous Cartes10







aller, une tite musique en attend les fêtes :)



descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyRe: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous

more_horiz
Mes vœux sur ce forum seront pour le staff, il est très difficile aujourd'hui d'avoir des équipes de bénévoles dans les associations et pour faire vivre les forums et blogs.

Donc bonnes fêtes à  vous volontaires actifs.
Pop

Dernière édition par POP le Lun 16 Déc 2013 - 11:19, édité 1 fois

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyRe: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous

more_horiz
Merci POP


Profitez et Utilisez ce sujet Clin d'oeil

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyRe: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous

more_horiz
je relance, a la veille du reveillon de noel :
voir le message initial de ce sujet

Encore une fois...BONNES FETES LES KOOPAINS :)

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyRe: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous

more_horiz
Joyeux Noël à TOUTES les forumeuses et TOUS les forumeurs. Je vous souhaite plein de jolis instruments tout neufs sous le sapin.
Et une grosse bise très chaleureuse à Mon P'tit Mimi, sans qui le forum des BF ne serait pas NOTRE forum des Bf !
 santa  rendeer  rendeer  santa 

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyRe: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous

more_horiz
Joyeuses fêtes aussi à tous !!!!

De la part aussi de ma BF :
Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous Joyeusesfetes2013bfnm

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyRe: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous

more_horiz
L'ensemble des musiciens de la Batterie-Fanfare du May-sur-Evre (49) vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Nous en profitons pour vous souhaiter, également, nos meilleurs vœux pour 2014, en espérant que l'année à venir rime avec plaisir, réussite et succès.

A très bientôt,

La Belle Famille du May !

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyRe: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous

more_horiz
yeaaaah... sympa la carte Massilia :)

continuez les amis, c'est super!!!

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyRe: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous

more_horiz
Joyeux Noel les amis j'espère que le Père Noël va vous gâter ! enfin si vous avez été sage !

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyRe: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous

more_horiz
Joyeux Noël à toutes et tous  santa 

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyRe: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous

more_horiz
Allez, plus que quelques heures avant les cadeaux... :croche: 
Belle fête de Noël à vous... :croche:

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyFêtes de Noël

more_horiz
Joyeux Noël à toutes et à tous :-)

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyRe: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous

more_horiz
et voila...c'est Noel...
JOYEUX NOEL les koopains :)

Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous Joyeux_noel

Dernière édition par Hlanders le Mer 25 Déc 2013 - 10:15, édité 1 fois

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyRe: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous

more_horiz
bonnes fêtes de fin d'année à tous

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyRe: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous

more_horiz
Joyeux Noel a tous

Stéph

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyVœux 2014

more_horiz
Bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs vœux pour 2014

BIZZZ  à tous.

Gégé

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyRe: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous

more_horiz
Joyeuses fêtes à tous les forumeurs et à vos familles

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyRe: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous

more_horiz
Michel47 a écrit:
Joyeux Noel les amis j'espère que le Père Noël va vous gâter ! enfin si vous avez été sage !


Vu que je ne crois plus au Père-Noël, j'ai décidé de ne plus être sage ! Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous Musique7 Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous 0021 Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous 2524151128

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyRe: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous

more_horiz
santa Joyeux Noël à tout ce forum,a toi et ta famille!!

descriptionJoyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous EmptyRe: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 a vous tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre