BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Concours à Boulognes sur mer ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
pat2412
krichon
cemapa
trucmuch
Clem-rn
Tubiste59
meningreen
stéph
12 participants

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyConcours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Qui se présente au concours CMF a Boulognes sur Mer en Juin????

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
bonjour steph
La Batterie-Fanfare d'Airaines sera présente au concours de boulogne sur mer nous espérons vous y rencontrer et découvrir votre formation.
à très bientôt

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Concours de Boulogne sur Mer (62), le 25 juin....2006

voir lien cmf....

http://www.cmf-musique.org/concours_nat_smus.htm

à9

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Il n'y a que Airaines ?

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Je crois que Marcq en Bareiul sera aussi de la partie!!

Pour le reste les régions Nord Pas de Calais Picardie restent pauvres en BFs!!

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Je pense aller y faire un tour, si mon emploi du temps me le permet.

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Eh bien on se retrouvera surement devant une moule frite!!!

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Et une mousse...

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
G pas osé!!! Concours à Boulognes sur mer ??? 28

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
J' y serai surment en tant que spectateur !!! RV tu disais une tite mousse ? /7 Concours à Boulognes sur mer ??? 41

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Tubiste59 a écrit:
J' y serai surment en tant que spectateur !!! RV tu disais une tite mousse ? /7 Concours à Boulognes sur mer ??? 41


Cela veut-il dire que les BFs de Marquette et Roncq n'y seront pas?

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
RV a écrit:
Tubiste59 a écrit:
J' y serai surment en tant que spectateur !!! RV tu disais une tite mousse ? /7 Concours à Boulognes sur mer ??? 41


Cela veut-il dire que les BFs de Marquette et Roncq n'y seront pas?



Toutà fait RV !

Je t' en explique les raisons. Pour Roncq , on a deja ete au concours national CMF à Bouzonville l' année passé et puis notre directeur y va aussi avec l' harmonie ou il est donc.....
Et avec Marquette on a egalement fait le concours de Cambrai l' année passée.

Marquette avait songé à participer à Boulogne mais vu notre calendrier chargé, on aurait pas pu tout faire....voila mais j' espere y etre en tant que spectateur !!!

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Sinon pour ce concours de BOULOGNE...

kinkin a déjà une idée du concours???? Concours à Boulognes sur mer ??? Thinking

Hitsoire d'envoyer une p'tite enveloppe avant :pan:

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
pas compris ta question ,,,,?

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Clem-rn a écrit:
pas compris ta question ,,,,?

Je pense qu'il voulait parlé du jury!
encore un passage trop long à la 3ème mi-tps mon cher reblochon! Concours à Boulognes sur mer ??? 0027
:pan: :pan: :pan:

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Yes je voulais ... parler du jury....G contacté la CMF par mail...je devaris avoir une réponse concernant les bFs participant à ce concours...et j'espère donc avoir la compo. du jury...

Evidemment je vous tiens au jus..... à2

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
bon toujours pas de news...

on devait me retelephone....mais tu penses....

g essaye d'appeler pour en savoir plus et comment dire...je crois que je me suis fais jetter par la secretaire de la fede du nord.....

merci la CMF, n'oubliez pas que les forces vives d'une fede sont les .....

ADHERENTS

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Bonjour,
j'ai noté sur mon agenda un concert avec la Musique de l'Air le 24/06 au soir à Boulognes. Est-ce pour le gala de ce concours ?
Si c'est le cas, je vous demande de vous présenter à moi à cette occasion puisque je suis certain de faire ce concert.
Cela permettra de mettre des visages sur des noms.
Si également quelqu'un veut me tenir au courant des sociétés participantes, je suis preneur. Et si quelqu'un veut boire un coup à l'entracte, pas de problème ...
A bientôt de vos nouvelles.

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Cemapa...
Tu nous confirmes que c bien la musique de l'air qui fait ce concert?
Avec le brass band D'Antoine Langagne? ex. 43 ème de Lille?

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Salut à tous,
Maintenant que les inscriptions pour le concours sont bientôt cloturées,qui peut dire les formations présentes à Boulognes????
Ou au moins les Bf qui se présentent????
Et les différents morceaux que vous interprétés en concours.
Nous Marcq-en-baroeul: imposé: A LA POURSUITE DU TEMPS
liste restreinte: AEROSPACE
au choix: NINETY ONE
Nous savons qu'il y a la Bf d'Araines,mais les autres nous savons pas encore.Merci de répondre si vous savez.

Stéph.[/u][/b]

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Reblochon,
je ne joue pas à l'Orchestre de Cuivres mais à l'Harmonie et c'est donc cette dernière formation qui est programmée pour le concert de gala.
Désolé si c'est Antoine que tu souhaitais voir mais ce sera Claude Kesmaecker. Je crois pouvoir dire que c'est assez bien en direction. Pour l'orchestre tu jugeras toi-même !
Au 24/6 donc si tu y es.
A plus
(et désolé pour ce retard)

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Krichon , Tu serat à Boulogne le 25 ?

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Tubiste59 a écrit:
Krichon , Tu seras à Boulogne le 25/6 ?


Je suis pris ce WE et même ...ça fait beaucoup de kms Lyon-Boulogne ..!!! C'est pas possible !! Concours à Boulognes sur mer ??? 02 Concours à Boulognes sur mer ??? 43

Mais il y aura bien une occasion de se rencontrer, bientôt j'espère ...! Concours à Boulognes sur mer ??? Thinking Concours à Boulognes sur mer ??? 13

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
la BFA a joué hier soir lors de son concert annuel du printemps les morceaux qui seront exposés lors de son concours à Boulognes, premières impressions bonnes encore un peu de taf et on espère que ça va le faire......c'est déjà dans un mois et demi, le temps passe trop vite!! Concours à Boulognes sur mer ??? 0027

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
krichon a écrit:
Tubiste59 a écrit:
Krichon , Tu seras à Boulogne le 25/6 ?


Je suis pris ce WE et même ...ça fait beaucoup de kms Lyon-Boulogne ..!!! C'est pas possible !! Concours à Boulognes sur mer ??? 02 Concours à Boulognes sur mer ??? 43

Mais il y aura bien une occasion de se rencontrer, bientôt j'espère ...! Concours à Boulognes sur mer ??? Thinking Concours à Boulognes sur mer ??? 13


Ben j' espere aussi !!! Pk pas le 3 et 4 juin lol! Au fait tu y serat ?

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Pour ce concours..peu de BFs au programme à priori...

Marquette les Lille et Airaines...

Je sais qu'Araines le matin à 10h..le programme du concours...

Pour le reste peu d'infos...j'imagine qu'il y a des défilés aubades dans Boulogne...le reste de la journée?

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
reblochon a écrit:
Pour ce concours..peu de BFs au programme à priori...

Marquette les Lille et Airaines...

Je sais qu'Araines le matin à 10h..le programme du concours...

Pour le reste peu d'infos...j'imagine qu'il y a des défilés aubades dans Boulogne...le reste de la journée?



On a pas prevu de faire ce concours ! Par contre il me semble que Marcq en baroeul y va.

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Salut à tous,

Pour les BF présentent au concours de BOULOGNE,quels sont vos 3 morceaux de concours?
Nous,la BF de Marcq-en-Bareoul :
* IMPOSE: A la poursuite du temps
*Liste restreinte: Aérospace
* CHOIX: Ninety one

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
et bien pour Airaines...
aucundes morceaux que tu as cité...
je laisse not 'chef en parler!!!!

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Pour la BF d'Airaines les morceaux sont
Hymne de Anne Virginie Marchiol
Prisca Five de J. Lecointe
Esquisse Médiévale d'Alexandre Carlin
+ Taptoë pour les tambours et bien entendu les sonneries.

Pour info il y a également la batterie fanfare de l'avenir des Cheminots de Longueau (80) qui se présente, mais en batterie fanfare de marche avec harmonie, il y a aussi une Baterie Fanfare de supérieur mais je ne sais plus laquelle nous passons par ordre de catégorie Longueau 1ère division, la Bf de supérieur, la BF d'Airaines excelence et la bf de Marcq honneur

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
pat2412 a écrit:
Pour la BF d'Airaines les morceaux sont
Hymne de Anne Virginie Marchiol
Prisca Five de J. Lecointe
Esquisse Médiévale d'Alexandre Carlin
+ Taptoë pour les tambours et bien entendu les sonneries.

Pour info il y a également la batterie fanfare de l'avenir des Cheminots de Longueau (80) qui se présente, mais en batterie fanfare de marche avec harmonie, il y a aussi une Baterie Fanfare de supérieur mais je ne sais plus laquelle nous passons par ordre de catégorie Longueau 1ère division, la Bf de supérieur, la BF d'Airaines excelence et la bf de Marcq honneur


eh bien voila ça se précise...

J-7

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
pat2412 a écrit:
Pour la BF d'Airaines les morceaux sont
Hymne de Anne Virginie Marchiol
Prisca Five de J. Lecointe
Esquisse Médiévale d'Alexandre Carlin
+ Taptoë pour les tambours et bien entendu les sonneries.

Pour info il y a également la batterie fanfare de l'avenir des Cheminots de Longueau (80) qui se présente, mais en batterie fanfare de marche avec harmonie, il y a aussi une Baterie Fanfare de supérieur mais je ne sais plus laquelle nous passons par ordre de catégorie Longueau 1ère division, la Bf de supérieur, la BF d'Airaines excelence et la bf de Marcq honneur

on avait dit le chef!!!!!!!!!
vraiment aucune discipline la percu....
Concours à Boulognes sur mer ??? 0027 :pan: :pan: :pan:

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Bon bé voila... c'est dimanche !
On va essayer de se faire plaisir en jouant (même si ca va pas être évident pendant le concours) et puis on verra bien le résultat
bonne fin de préparation pour les autres formations !

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
J-3!!!!!!!! et le CONCOURS!!!

Bon courage à toutes les formations qui seront présentes à Boulogne ce dimanche.


En espérant que l'on aura l'occasion de boire un verre entre FORUMEURS/EUSES des BF de MARCQ et d'AIRAINES!!!!

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Mais il faudra provoquer l'occasion!!! rendez vous à la buvette....et bonne chance à vous pour ce concours festival

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
salut J.Jacques,pourrais tu me dires avec quoi arrivez-vous devant les tribunes,pour ne pas jouer le meme morceau,ce serait dommage.
Nous,soit DISCOPAT,soit SAY IT WHYT RYTHM,INTERVENTION ou PHIL FREDO BRASS.

MERCI,Steph,BF MARCQ

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Et au faite?
Combien y a t-il de forumeurs/euses a la BF d'Airaines?
Nous à Marcq,il y en a 6 ou 7 je crois!!!
2 trompettes,2clairons,1batteur,1tr.basse,et 1 cor
et Vous?
Steph

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
pour l'arrivée devant les tribunes ce sera "Yes Sir" un morceau de ma composition donc pas de soucis en ce qui concerne les forumeurs je crois que nous sommes une quinzaine, voila amitiés à dimanche...

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
pour l'arrivée devant les tribunes ce sera "Yes Sir"

très prévoyant !
hum ca changera quelque minutes avant...

Ne vous inquiétez pas on a pas le même programme de défilé...
@ dimanche !

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
cher meningreen, désolé de ne pouvoir être des votres dimanche mais pour être à l'heure il faudrait que je partes avant d'être rentré.... (une prochaine fois) je vous souhaite bonne chance pour ce concours.
Bonne chance également à tous les participants, en éspérant que vous n'aurez pas trop chaud /*
Amicalement
TONTON Concours à Boulognes sur mer ??? 13

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
En effet de tout coeur avec tous les participants et plus particulièrement avec les koupains d'Airaines. Mais je suis sûr que ça va bien s' passer, de toute façon vous méritez un bon résultat.
Bon courage pour se lever tôt dimanche et soyez en forme.
Amitiés.Lionel.

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Merci Yoyo...
On vous tiendra au courant des différents résultats.

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Yes merci .... mon koopin....comme d'hab. on va faire le max.!!!!

Bon week end à vous à montonvillers....patrie de M. Thuillier!!!!

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Bon week end à vous à montonvillers....patrie de M. Thuillier!!!!


Ah oui c'est ce week end....
http://jazzamontonvillers.free.fr/

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Bravo aux koopins d'Airaines pour ce 1er prix d'excellence. Il était certain que vous alliez faire une bonne prestation. Concours à Boulognes sur mer ??? 03 Concours à Boulognes sur mer ??? 03
félicitations.
bien le bonjour à tous Concours à Boulognes sur mer ??? 13
TONTON

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Nous voila de nouveau sur le net...
Oui Pour Airaines, 1er Prix avec accès au niveau supérieur de l'Excellence.
Pour Marq en Bareuil, c'est le maintient en Honneur (si je ne me trompe pas).

Concours sympa, défilé un peu long a demarer l'après midi.
En tout cas peu de BF (2)... notre présence à donc était appréciée...

ps : merci Tonton ! pour le commentaire...

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
Bravo les gars d'Airaines, j'en étais sûr!
Bon travail de Meningrenn et de son équipe.
Aujourd'hui concert d'Abrass au festival de jazz de Montonvillers qu'organise François Thuillier, c'était génial!

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
merci à tous pour vos encouragements et votre soutien, bonne journée qui se conclue en excellence 1ere section et tout ça grace à une trentaine de musiciens que je découvre à chaque fois: que d'énergie! que de passion!
Chapeau Messieurs Dames....

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
FELICITATION A LA BF D'AIRAINES POUR CE PASSAGE EN EXCELLENCE 1ére Section.[/img]
Ainsi qu'un grand BRAVO pour votre arrivée devant les tribunes ainsi que votre petite aubade avant votre départ.
Pour nous la BF de MARCQ-EN-BAROEUL,c'est bien ça,on a obtenu :
un PREMIER PRIX D'HONNEUR avec une note de 108/120.
Un peu déçu de ne pas vous avoir vu concourir comme vous vous avez pu nous voir en plein concours...mais bon.
En tout cas encore félicitations a tous et toutes et surtout a votre directeur J.Jacques avec qui j'ai pu discuté vite fait apres notre passage en concours.
Vous avez un directeur TOP de chez TOP les gars!!!!!!!!!!!!!!

Stéph.Trompette BF Marcq.

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
-C'était un plaisir de te rencontrer steph j'éspère nous revoir à d'autres occasions merci et bravo à toute la B-F de Marcq

descriptionConcours à Boulognes sur mer ??? EmptyRe: Concours à Boulognes sur mer ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre