BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyÉmission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Une émission télévisée sur LA BF est en cours de préparation. Ils recherchent des formations de professionnels et d'amateurs afin de réaliser un documentaire et de participer à l'émission en plateau. Le documentaire viendra illustrer l'émission plateau. Un débat est prévu.

Je pense que les fédérations vont être contactées (si ce n'est pas déjà fait) afin d'y participer. Je ne connaît pas encore le thème du débat.

La date de diffusion et la chaîne de France TV qui diffusera l'émission n'ont pas encore été communiquées.

Je ne sais pas qui est à l'origine de ce projet, mais je trouve que c'est une très belle initiative.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par timike le Mer 2 Avr 2014 - 6:50, édité 1 fois

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Ah oui en effet, belle initiative !!!!!!!!!! D'autant que pro et amateur y seront conviés !

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
A moins que ce soit un poisson d'avril...!

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
timike a écrit:
Ils recherchent des formations de professionnels et d'amateurs afin de réaliser un documentaire et de participer à l'émission en plateau.


ou est ce qu'il faut s'adresser?

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Hlanders a écrit:
timike a écrit:
Ils recherchent des formations de professionnels et d'amateurs afin de réaliser un documentaire et de participer à l'émission en plateau.


ou est ce qu'il faut s'adresser?


Les candidatures sont à adresser par mail uniquement à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en envoyant un dossier complet et bien fourni présentant la formation. La date limite des candidatures est arrêtée au 15 juin 2014. Je suppose que des tournages débuteraient en juillet ?

D'après les bribes d'informations que j'ai pu avoir, ils feraient un parallèle entre formations pro et formations amateur en relevant les points communs, les différences, les points forts, les points faibles, les difficultés.

Nul doute qu'il serait préférable que des formations sérieuses et de bon niveau candidatent pour éviter qu'encore une fois les BF soient caricaturées, dénigrées et ridiculisées.

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Je vois la personne qui m'a fait passer l'info demain. Je pourrai vous donner tous les détails après ce rendez-vous.

J'essayerai de savoir qui est à l'origine de ce projet, et le but de cette démarche.

Si vous avez des questions à me faire passer, postez-les ici, et si j'obtiens les réponses, je les mettrai sur ce post.

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Eh bien vu que je cherche des partenaires pour les GPN 2015 FSCF... je vais ptet me renseigner !!!

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Bah une question : est-ce que France TV pourrait-être partenaire d'un événement du genre concours national ?

Tout en sachant que pour les GPN Noyal-Muzillac 2015, nous aurons très certainement une affiche le vendredi soir passant régulièrement à la TV...

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Moi, j'ai entendu dire que France 2 envisageait de remplacer le jour du seigneur par le jour du clairon le dimanche matin..............................  Cool

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
serge(64) a écrit:
Moi, j'ai entendu dire que France 2 envisageait de remplacer le jour du seigneur par le jour du clairon le dimanche matin..............................  Cool


Une émission hebdomadaire sur la BF ne serait pas crédible... à mon avis... il n'y a pas matière à, quoique, en cherchant bien, et avec de bonnes idées...

Mais bon, la BF n'est pas encore considérée comme une religion, tout au plus, une secte !

Et puis ça ne ferait pas assez d'audience ! Les BF women & men ne sont pas assez nombreux.

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Ah ce qu'il paraît, ceux de l'émission participeront a la tournée des Enfoires l'année prochaine, afin de donner un nouvel élan médiatique au genre en complément de l'émission !

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Ah oui ! Nous on nous appelle la secte à Noyal !!!! ;-) lol!

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
cemapa a écrit:
Ah ce qu'il paraît, ceux de l'émission participeront a la tournée des Enfoires l'année prochaine, afin de donner un nouvel élan médiatique au genre en complément de l'émission !


Oui j'en ai entendu parler aussi !

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Pas mal tout ceci pour un 1er avril !
Bien vu les copains !
 Émission TV sur la BF sur France TV 0021 

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Mdr !!

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Poisson d'avril ou pas?

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Oui j'en ai entendu parler aussi ! a écrit:

Pour moi oui pour ca !

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Hi hi hi... je me suis bien fait avoir

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Après je ne sais pas pour les autres infos... mais je me suis je pense aussi fait avoir au départ... ;-)

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Après je ne sais pas pour les autres infos... mais je me suis je pense aussi fait avoir au départ...   ;-)

Pourtant, Cédric, dès le départ de ce sujet, je t'avais prévenu, l'idée me paraissant trop belle.

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
c'est pas grave de s'etre fait avoir...au moins on aura rit :)

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Hlanders a écrit:
c'est pas grave de s'etre fait avoir...au moins on aura rit :)


Et on aura aussi rêvé et souhaité que ce soit vrai !

Ceci dit, si ce poisson d'avril peut inspirer et donner des idées à des personnes pouvant influencer des producteurs... Ce poisson servirait à quelque chose d'utile.

En revanche, en faisant ce canular, j'ai eu quelques idées. Je pense que je créerai un post pour vous en faire part et avoir vos avis.

Bonne journée à tous, et merci de ne pas m'avoir décelé tout de suite.

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
c'est une très belle idée que de faire une émission sur les BF's

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Alors moi je débarque, je commence à lire le post au début sans regarder la date... je me dis que c'est un beau projet et que les mentalités changent... mais moi aussi je me suis bien faite avoir !! hihihihi :)

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Sympa ce poisson d'avril.
Ceci dit il serait peut être intéressant de contacter des médias TV de chaines nationales pour médiatiser des rencontres comme les gpn. La semaine dernière j'ai participé a un festival de musique militaire en Vendée. Certes les moyens mis a disposition était énorme mais ce festival a réuni près de 5000 personnes, je trouve que pour une première c'est super surtout en France. En Allemagne ce genre de festival est retransmis à la télévision. Donc il n'est pas impossible qu'en France cela ne soit pas possible. Pour les rencontres types gpn ou olympiades il faut que les sociétés présentes des shows super bien. Pour cela il faut une rigueur impeccable, Sommes nous prêt.

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Bonjour gaetan60
Pourquoi as tu mis cette vidéo??????

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
Bonsoir chichoune02 car tout simplement je l'aime bien et c'est le tout 1 er morceau que j'ai sus jouer

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
accrorythm a écrit:
Sympa ce poisson d'avril.
Ceci dit il serait peut être intéressant de contacter des médias TV de chaines nationales pour médiatiser des rencontres comme les gpn. La semaine dernière j'ai participé a un festival de musique militaire en Vendée. Certes les moyens mis a disposition était énorme mais ce festival a réuni près de 5000 personnes, je trouve que pour une première c'est super surtout en France. En Allemagne ce genre de festival est retransmis à la télévision. Donc il n'est pas impossible qu'en France cela ne soit pas possible. Pour les rencontres types gpn ou olympiades il faut que les sociétés présentes des shows super bien. Pour cela il faut une rigueur impeccable,  Sommes nous prêt.



Dommage que personne ne nous ait informé de cet évènement vendéen. Pourrait on en savoir un peu plus? Où s'est il déroulé, les sociétés présentes, photos, vidéo...

descriptionÉmission TV sur la BF sur France TV EmptyRe: Émission TV sur la BF sur France TV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre