BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionConcerts de cuivre au Festival "Cuivrée spéciale" à Limoux. EmptyConcerts de cuivre au Festival "Cuivrée spéciale" à Limoux.

more_horiz
Bonjour.

Si vous vous trouvez dans le sud-ouest fin Avril - début Mai 2014, vous aurez peut-être envie d'assister aux concerts de cuivres au Festival "Cuivrée spéciale" à Limoux.

Le site de l'association : http://www.cuivreespeciale.fr/

La publicité sur la Dépêche : http://www.ladepeche.fr/article/2014/03 ... 3-mai.html

Personnellement, j'y vais le 2 Mai pour voir "MNOZIL BRASS" que nous rêvons de voir en France depuis plusieurs années...

Musicalement,

descriptionConcerts de cuivre au Festival "Cuivrée spéciale" à Limoux. EmptyRe: Concerts de cuivre au Festival "Cuivrée spéciale" à Limoux.

more_horiz
J'ai mon billet aussi pour MNOZIL avec quelques musiciens(nes) de la bf .Dans le festival off il y a aussi le brass band occitannia le samedi a ne pas louper. trompette 

descriptionConcerts de cuivre au Festival "Cuivrée spéciale" à Limoux. EmptyRe: Concerts de cuivre au Festival "Cuivrée spéciale" à Limoux.

more_horiz
Quel beau programme !
Dommage que ça soit un peu loin, ça valait le coup.

Bon festival à vous.

descriptionConcerts de cuivre au Festival "Cuivrée spéciale" à Limoux. EmptyRe: Concerts de cuivre au Festival "Cuivrée spéciale" à Limoux.

more_horiz
Le groupe à 23h après MNOZIL BRASS, c'est un groupe toulousain complètement déjanté. Funky style brass..
Tu as leur clip sur You tube. Un copain tromboniste de Limoux était allé faire une tournée avec eux en Angleterre cet été, qu'est ce qu'il a ri !

descriptionConcerts de cuivre au Festival "Cuivrée spéciale" à Limoux. EmptyRe: Concerts de cuivre au Festival "Cuivrée spéciale" à Limoux.

more_horiz
santy a écrit:
J'ai mon billet aussi pour MNOZIL avec quelques musiciens(nes) de la bf . 

Santy, tu vas te regaler!! a coup sur!

descriptionConcerts de cuivre au Festival "Cuivrée spéciale" à Limoux. EmptyRe: Concerts de cuivre au Festival "Cuivrée spéciale" à Limoux.

more_horiz
Et à aller à Limoux, on nous a demandé de ramener de la blanquette de Limoux méthode ancestale... Voici les adresses des caves où on doit passer impérativement :

Chez B&B Bouché :
Les Chais du Soleil
6 av Limoux
11300 LA DIGNE D'AVAL

Cave Sieur d'Arques
route de malras a Limoux pour la cuvée ancestrale méthode propriétaire.

G.Guinot-Blanquette à Limoux

Pour le resto, taverne de Bacchus a Pieusse, juste a côté de Limoux.
La Taverne, 1 place Ormeau, 11300 PIEUSSE

Peut-être va-t-on s'y croiser ?

descriptionConcerts de cuivre au Festival "Cuivrée spéciale" à Limoux. EmptyRe: Concerts de cuivre au Festival "Cuivrée spéciale" à Limoux.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre