BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cluses 2006

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
OLIVE
Didier Martin
domb
David.B
DT
Yannos
choco28
didfay
Clem-rn
Lionel Riviere
jp
meningreen
krichon
17 participants

descriptionCluses 2006 EmptyCluses 2006

more_horiz
Bonjour bonjour, Cluses 2006 13

J'me disais que nous sommes déjà en Mars et que le concours pour ensembles de cuivres Naturels de Cluses est en Septembre, donc dans 7 mois.
Et je voulais savoir si comme nous(Compiègne) les années précédentes, vous avez créer votre groupe pour faire le concours??
Si vous avez débuté les répets???
Si vous avez déjà fait un premier choix de morceaux????

D'aucun pourrait dire que c'est loin, que la date est mal placée, etc..etc...., à cela je répond que si l'on veut on peut.
Pour nous nos répet (deux par mois ou plus si on a le temps)débutent en Mars jusqu'à mi Juillet, puis vacances et on se revoit fin Août et 2 semaines avant jusqu'au jour J c'est 2 fois par semaine pour faire tourner les morceaux, il n'est pas besoin de répéter tout l'été si le gros du travail a été fait avant. Pas besoin d'un grand autocar de voyage, un minibus suffit, voir même une voiture tout dépend du choix de morceaux et d'ensemble(Quatuor de cor, duo de trompette , ensemble complet +1 ou 2 percu pour un total de 8 musiciens) tout est envisageable le répertoire est de plus en plus vaste, riche et adapté à tout les niveaux.
Lyon est à 1H, paris à 5H, Marseille et Clermont à 3 h30, Strasbourg à 2h30 en voiture et Compiègne(700km) à 7h ont a vu pire!!!!
Des bfs de tous niveaux peuvent participer et faire de supers interprétations.
Le jury n'est pas là pour casser, il dialogue avec les zicos, il conseille
(des fois même après il trinque!!, hein DT et Didier).

Ce concours est ouvert à toutes les bfs , quelque soit la fédération, il n'y a que du bonheur et de la bonne humeur dans une région magnifique et les organisateurs sont sympas que demander de plus.

Alors allez-y lancez vous!!!!
J'attends vos commentaires. Cluses 2006 Thinking

PS/C'est vrai que pour les bretons et les basques c'est pas à côté mais à coeur vaillant rien d'impossible!!!!

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
Eh bein...si ça ce n'est pas de la promotion ...!!! Cluses 2006 03

Merci Magic... t'as tout dit ! Cluses 2006 04

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
C'est possible deux formations à cuivres naturel par écoles ou conservatoires??

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
Dis Magic...Aiaines c à combien de KMs....!!! Cluses 2006 01

ps : message subliminale!!!...hein meningreen???

descriptionCluses 2006 Emptycluses2006

more_horiz
OUI OUI c'est possible!!

L'an dernier la fédération RHONES ALPES CFBF avait présenté 2 ensembles distincts.


A c'soir,

Magic

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
merci magic..je fais suivre à meningreen!!!
bises

descriptionCluses 2006 EmptyRe: cluses2006

more_horiz
MAGIC a écrit:
OUI OUI c'est possible!!

L'an dernier la fédération RHONES ALPES CFBF avait présenté 2 ensembles distincts.


A c'soir,

Magic

Merci MAGIC c'est bon à savoir

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
j'avoue que je me laisserai bien tenter par l'expèrience j'en parle vendredi à la repet
en revanche si quelqu'un a des pièces à nous proposer je suis preneur
n'hésitez pas à me laisser un mp
merci reblochon (t'inquiète tu te seras de la partie!)

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
c'est vrai que ca approche deja...je pense qu'on va essayer de venir cette annee, vu le nombre de kms...50 pour faire large. faut que je tanne mon chef, il avait l'air ok l'automne dernier. A+

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
Merci Magic, rien à rajouter et surtout rien à transformer. Allez Jean-jacques, JP (en plus t'es à côté) et bcp d'autres...
De plus ce concours permet une activité "parallèle" à tout l'ensemble de la BF par la mise en place d'un petit ensemble de cuivres en montant un programme (tout niveau confondu). L'essentiel étant évidemment de participer dans une bonne ambiance, et je peux vous dire que là-bas, à Cluses, tout est réuni pour satisfaire, tant au niveau de l'accueil que du sérieux du concours avec un jury ouvert et compétant, et même pour découvrir un certain "Perrier" local dont vous nous direz des nouvelles!!! Cluses 2006 33
Bref, tout est réuni pour nous retrouver et pour faire progresser nos BFS respectives, quoiqu'il arrive!

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
Quelle prose et quel lyrisme mon cher Yoyo Cluses 2006 Kissboot ....et surtout à plus de 2h du mat .... Cluses 2006 04 (fait bon être jeune !!)
Vous êtes, les Picards, les meilleurs agents du Concours de Cluses que je connaisse ...!
Si'il existe encore une société qui hésite à venir , ce coup là c'est fait ....elle s'inscrit ...!

Merci encore !!!

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
Visiblement le concours parait interessant si on peux parler de concours ! lol

bonne expérience je crois pour les cuivres !

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
Yoyo a écrit:
Merci Magic, rien à rajouter et surtout rien à transformer. Allez Jean-jacques, JP (en plus t'es à côté) et bcp d'autres...
De plus ce concours permet une activité "parallèle" à tout l'ensemble de la BF par la mise en place d'un petit ensemble de cuivres en montant un programme (tout niveau confondu). L'essentiel étant évidemment de participer dans une bonne ambiance, et je peux vous dire que là-bas, à Cluses, tout est réuni pour satisfaire, tant au niveau de l'accueil que du sérieux du concours avec un jury ouvert et compétant, et même pour découvrir un certain "Perrier" local dont vous nous direz des nouvelles!!! Cluses 2006 33
Bref, tout est réuni pour nous retrouver et pour faire progresser nos BFS respectives, quoiqu'il arrive!


Tu vois yoyo, les concours... c'est pas si mal Cluses 2006 04 Cluses 2006 Amoureux Cluses 2006 04

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
dites yoyo ou magic,
vous qui etes des pros de Cluses...
pourriez pas s.v.p nous faire un resumé de comment ca marche, les demarches, les choix de morceaux, les contacts, etc...
si je me rappelle bien, le site de Cluses etait pas tres explicite la-dessus.
merci !

descriptionCluses 2006 Emptytype?

more_horiz
quels sont les types de morceaux possible de jouer, nous à Creutzwald ça nous interesserait bien!!!!
Pouvez vous me donner des exemples de morceaux??
merci

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
MAGIC a écrit:



Ce concours est ouvert à toutes les bfs , quelque soit la fédération, il n'y a que du bonheur et de la bonne humeur dans une région magnifique et les organisateurs sont sympas que demander de plus.

Alors allez-y lancez vous!!!!
J'attends vos commentaires. Cluses 2006 Thinking



Et pour les BFs qui ne sont pas affiliées à une fédération...........ça se passe comment ??????

PS: la BF de Chateau Thierry par exemple, on se renseigne pour y participer mais pas affilié........alors ???????

descriptionCluses 2006 Emptycluses 2006

more_horiz
Bon alors, j'me lance, sachant que DT est peut-être plus à même de répondre, (c'est pas grave y'corrigera, si j'me trompe),
Donc hummmhummmm par quoi commencer??? Cluses 2006 Thinking

Les groupes(représentant une bf , une région, ou simplement un groupe d'amis unis pour l'occasion) participant doivent interpréter 2 pièces devant un jury composé de personne(4 ou 5 je crois) connu et reconnu du monde des bfs.
La particularité, et ce qui fait le challenge(le piment),c'est que chaque musicien est soliste.
C'est à dire? Par exemple, si un morceau n'a qu'une partie de trompette il ne doit y avoir qu'un seul trompettiste pour la jouer, il ne doit pas être doublé.(DTpeux-tu confirmer??)

Concernant les 2 pièces, l'une au choix dans une listes officielles (voir avec DT pour la liste), l'autre au choix des participants, nouvelle, ancienne,moderne , classique, création, etc..

L'organisateur principal est M.Alain Haudiquet Directeur de la BF DE cluses(y a aussi Krichon champion du coup de main et DT Cluses 2006 13 ).

Pour le site, monsieur Haudiquet n'est peut-être pas super à l'aise avec internet, mais il sont tous sympa là-bas, et ça rattrape tout.

Quels types de morceaux des exemples!!!
Alors je n'en citerai que quelques uns , mais tout est possible et vous en connaissez surement tous.
Danse du monde (Stéphane Krégar)
La parade des automates (Guy Coutanson)
Suite en fanfare (Daniel Tasca)
El do ré do (Perre Bigot)
Parfum d'Afrique(Lionel Rivière)
Le graal(Jean Jacques Charles)
Suite médiévale(Jean Louis Couturier)
La cour de récré(Christian Tavernier)
Danse et Circonstance(Stéphane Krégar)
Sancta maria(Christian Tavernier)
Teq Mex(David Bontron)

....... et bien d'autre que j'oublie (pourvu qu'ils me pardonnent!!!).
Les compositeurs n'attendent que vos commandes pour en créer d'autres.
Mais attention il ya aussi des morceaux pour duo, trio, quatuor, quintet, sextet, septet, mib ou sib, ou les 2, avec 1 ou 2 percu ad lib ou sans etc.....
Il y a aussi une catégorie - de 15 ans (ensemble junior).
On peut jouer assis ou débout (couché , nan je plaisante!! Cluses 2006 15 ), avec ou sans pupitre(hein Mouth!! Cluses 2006 16 ), avec ou sans direction, la tenue est libre, la mise en scène est possible(est-ce bien nécéssaire??).
Le premier morceau peut avoir 7 interprètes et le second 5 ou vice et versa.

Un truc qui est super, c'est que: après l'interprétation, le jury délibère, puis rappelle l'ensemble du groupe pour lui donné la note et faire un débriefing avec les zicos, ça apporte de l'humanité à ce moment nerveusement difficile.

Pour s'inscrire il faut contacter Monsieur Haudiquet, si possible avant Juillet(afin qu'il prévoit au mieux votre acceuil, couchage repas etc...).
Repas et couchage top qualité il faut le dire!!!

Des aubades peuvent être données par les groupe qui le souhaite dans les quartiers(1,2 ou plus c'est vous qui voyez)

Pour les bf pas affiliées et bein, c'est pas grave:TU PEUX PARTICIPER comme les autres!!!!!!! (pour Château Thierry c'est seulement s'ils viennent en passant avant par Charly sur Marne, si tu vois c'que j'veux dire!!!!! Cluses 2006 06 )

KRICHON et DT, vous pouvez surement en dire plus ou corriger!!!!!

Posez vos question n'hésitez pas !!!!!! Cluses 2006 13

descriptionCluses 2006 EmptyRe: cluses 2006

more_horiz
MAGIC a écrit:

Pour les bf pas affiliées et bein, c'est pas grave:TU PEUX PARTICIPER comme les autres!!!!!!! (pour Château Thierry c'est seulement s'ils viennent en passant avant par Charly sur Marne, si tu vois c'que j'veux dire!!!!! Cluses 2006 06 )



ok pas de soucis !!!!!!!

merci pour toutes ces précisions !!!!!!!!

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
ok, merci beaucoup Magic !
pour l'affiliation, je suppose que tu parles de la CFBF...
merci DT de clarifier ce dernier point...et les autres dont te parles Magic...

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
/1 Le réglement du concours d'ensembles de cuivres naturels de Cluses est sur le site CFBF.

http://www.batterie-fanfare.fr/viewtopic.php?forum=9&topic=50

Pensez à faire une petite visite de temps en temps sur les sites des fédérations: CFBF, FSCF, UFF ...

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
DT a écrit:
/1 Le réglement du concours d'ensembles de cuivres naturels de Cluses est sur le site CFBF.

http://www.batterie-fanfare.fr/viewtopic.php?forum=9&topic=50

Pensez à faire une petite visite de temps en temps sur les sites des fédérations: CFBF, FSCF, UFF ...


merci DT de nous le rappeller...................je vais très souvent sur le site des fédérations mais je n'y ai pas pensé pour ce sujet !!!!!!

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
Merci DT !!!!!

CONCOURS D’ENSEMBLES DE CUIVRES NATURELS DE CLUSES

REGLEMENT 2005 (sous reserve de modification)


Article premier. Le concours d’ensemble de cuivres naturels de Cluses est international.
L’organisation matérielle et technique incombe à la fédération Rhône Alpes, conformément au cahier des charges.
La partie technique est du ressort du Conseil technique confédéral.

Art. 2 Aucune modification ne peut-être apportée au présent règlement par les organisateurs.

Art. 3 Le concours a généralement lieu le quatrième week-end de septembre à Cluses dans le cadre de l’événement « CUIVRES AU SOMMET » de la Confédération Française des Batteries-Fanfares

Art. 4 Les ensembles de cuivres prenant part au concours sont tous soumis aux règlements de la C.F.B.F.

Art. 5 Les ensembles de cuivres prenant part au concours doivent transmettre leur adhésion définitive à la société organisatrice « Batterie-fanfare municipale » 7, rue Paul Verlaine – 74300 CLUSES
Art. 6 Les ensembles de cuivres non affiliés à la C.F.B.F. peuvent participer à ce concours . Un droit d’inscription correspondant à l’abonnement d’un an à la revue BF Magazine et à une carte de membre par musicien leur sera demandé.

Art. 7 Les ensembles de cuivres sont astreints à l’exécution intégrale du programme de l’année en cours. Aucune fausse interprétation des règlements et du programme n’est admise le jour du concours.

Art. 8 Pour les ensembles de cuivres des sociétés affiliées à la CFBF, la carte de membre de l’année en cours est obligatoire pour tous. Elle n’est valable qu’apposée sur le livret individuel dont elle prend le numéro. Les ensembles de cuivres non affiliés font connaître lors de leur inscription le nombre ainsi que l’identité des musiciens composant l’ensemble.

Art. 9 Les livrets individuels des ensembles de cuivres des sociétés affiliées sont présentés au contrôle avant les épreuves pour vérification. Pour les ensembles de cuivres non affiliés la liste d’inscription doit concorder avec les musiciens présents. Toute discordance fait l’objet d’une amende du double du prix du livret augmentée du double du prix de la carte de membre et d’une pénalité de 2 points.

Art . 10 Les ensembles de cuivres sont tenus de se présenter dans la formation dite « orchestre de chambre »:Effectif conforme à la nomenclature des pièces pour ensembles de cuivres interprétées (Doublures ou suppressions de voix non autorisées)

Art. 11 Suivant l’age des musiciens les ensembles de cuivres sont répartis en deux catégories.
Catégorie junior pour les musiciens âgés de 15 ans au plus à la date du concours.
Catégorie tout age confondu.

Art. 12 Le concours comporte 2 épreuves :

1° épreuve notée sur 20: morceau au choix tiré du programme CFBF avec ou sans percussion.

2° épreuve notée sur 20 : morceau au choix avec ou sans percussion

Une bonification de 1 à 5 points peut être attribuée pour la présence scénique.

Art. 13 Pour chaque catégorie, un barème est établi pour l’attribution des prix :

1er prix avec félicitations : de 36 à 40 pts
1ème prix : de 32 à 35 pts 75
2ème prix : de 26 à 31 pts 75
3ème prix : de 20 à 25 pts 75

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
Et pour les BFs qui ne sont pas affiliées à une fédération...........ça se passe comment ??????
PS: la BF de Chateau Thierry par exemple, on se renseigne pour y participer mais pas affilié........alors ???????


Salut à tous

Nous avons participé l'année dernière à "Cuivres aux Sommet" avec ma BF l'Avenir d'Albens. C'était la première fois que nous participions à un concours... Je vous raconte pas la pression...
Nous avons interprété "Fanfare Martiale" de Devogel et en morceau libre "Highlands" de André.
En ce qui concerne notre résultat, nous avons eu la dernière place avec 26 points sur 40 mais pour nous, c'était une super bonne expérience qui nous a permis un deuxième prix et, je pense, de progresser et de prendre les conseils d'un jury au top. Objectif 2006 : 27/40... lol...
Pour rassurer toutes les BFs non-affiliées, il n'y a aucun problème. Il faut juste s'inscrire auprès de Alain Haudiquet et le tour est joué.
En ce qui concerne l'ambiance, c'était super sympa. Franchement, à part la pression d'une première participation nous avons tous gardé un excellent souvenir de cette journée.

Pour ma part je conseil à toutes les BFs d'y participer !!!

A ce propos, comme je n'ai qu'un seul instrumentiste de chaque dans mon petit ensemble, je cherche des pièces qui ne comportent qu'une seule partie de Clairon basse et de Trompette basse. Si vous avez ça, merci de me le faire savoir, ce serait super sympa.

J'éspère vous voir nombreux au mois de septembre à Cluses !
A bientôt
David Bontron[/u]

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
Et j'oubliais, si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter...

descriptionCluses 2006 EmptyRe: cluses2006

more_horiz
MAGIC a écrit:
OUI OUI c'est possible!!

L'an dernier la fédération RHONES ALPES CFBF avait présenté 2 ensembles distincts.


C'etait la federation des BF de Haute Savoie

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
meningreen a écrit:
j'avoue que je me laisserai bien tenter par l'expèrience j'en parle vendredi à la repet
en revanche si quelqu'un a des pièces à nous proposer je suis preneur
n'hésitez pas à me laisser un mp
merci reblochon (t'inquiète tu te seras de la partie!)


salut menigreen...
n'oublie pas fred .....!!!!
sinon je pense que c une bonne experience et un travail different pour qq. musiciens bien motives et amoureux de la bf....j'en connais un bon paquet a airaines.... Cluses 2006 03

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
Reblochon, Comment pourrions nous oublier Fred?
on ne peut pas imaginer un moment de musique sans lui, mais peut être seras tu de la partie avec Compiègne?
Bises à bientot

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
non pour compiegne c...juju...

et puis compiegne a deja une equipe de choc!!!

il y a un viel adage qui dit .... ne change pas une equipe qui gagne!!!

Cluses 2006 04

descriptionCluses 2006 Emptysdf

more_horiz
Ou peut on trouver la liste des morceaux????

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
je crois que pour les morceaux ... ca doit fonctionner avec un impose et au choix....

tu n'a rien vu sur le site de la cfbf?

sinon vois directement avec M. Haudiquet de la BF de Cluses....il est sur ce forum parfois....

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
je crois que pour les morceaux ... ca doit fonctionner avec un impose et au choix....

tu n'a rien vu sur le site de la cfbf?

sinon vois directement avec M. Haudiquet de la BF de Cluses....il est sur ce forum parfois....

descriptionCluses 2006 EmptyRe: sdf

more_horiz
choco28 a écrit:
Ou peut on trouver la liste des morceaux????


bonjour choco28, j'ai la réponse à ta question.

Je viens juste de raccrocher mon téléphone,j'ai eu une conversation avec DT, il va mettre la liste des morceaux recensé sur le site de la CFBF, le plus rapidement possible(donc hier!!), merci DT;

Saches, qu'il n'y a pas de morceaux imposés au sens strict du terme.

Il y a simplement une des deux interprétation qui doit être choisie par l'ensemble(le groupe, la bf )chaque bf peux interpréter un morceaux de la liste différent, dans la liste que DT va mettre sur le site cfbf dont je rappelle l'adresse:
www.batterie-fanfare.fr
ce morceaux pouvant être différent pour chaque groupe le terme correspondant sera plutôt morceau au choix
le second morceau libre peut être celui que vous souhaitez, par exemple :
Ténéré de JJ.Charles mais a un seul musicien par pupitre(que des solistes), idem pour "Les cuivres du roy" de D.Tasca ou Impression de P.Poutoire ou une création avec glockenspiel ou tambour et pourquoi pas un trio de cor avec marimba.....ou un duo trompette,trompette basse......Etc..........
Attention cependant, de ne pas oublier de partie, chaque pupitre doit être présent, s'il y a 3 partie de trompette il devra y avoir 3 trompettistes chacun jouant une partie, idem pour les autres pupitre.

Amitiés Magic
Fan de Cluses

descriptionCluses 2006 EmptyRe: sdf

more_horiz
choco28 a écrit:
Ou peut on trouver la liste des morceaux????



Bonjour Choco28, pour les BF affiliées CFBF et c'est le cas de Creutzwald, la liste se trouve page 126 du programme national 2004.

Pour les BF non affiliées la liste sera sur le site CFBF dès que le webmaster aura fait la mise à jour.

Pour les musiciens qui souhaitent des événements où toutes les BF, quelque soit leur affiliation, puissent se retrouver, voilà une belle rencontre à ne pas manquer, et une belle occasion de montrer votre envie de dépasser les clivages des fédérations.
Pourquoi pas monter des ensembles de cuivres régionaux entre copains pour y participer ?

Auprès de l'ensemble de cuivres naturels de Compiègne, qui d'entre vous participera ?
Cluses 2006 Dscn01513jy

descriptionCluses 2006 EmptyRe: sdf

more_horiz
DT a écrit:
Pour les musiciens qui souhaitent des événements où toutes les BF, quelque soit leur affiliation, puissent se retrouver, voilà une belle rencontre à ne pas manquer, et une belle occasion de montrer votre envie de dépasser les clivages des fédérations.

200 % d'accord ! Cluses 2006 03
DT a écrit:
Pourquoi pas monter des ensembles de cuivres régionaux entre copains pour y participer ?

excellente idée ! je commence mon "recrutement"...On l'appelera L'ensemble du dindon farçi, et on viendra sur scène avec des bottes et des 'pediluves'....comprenne que pourra...
bon w-e et merci DT pour la liste sur le site CFBF...

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
"L'ensemble des Dindons Farcis" 200%d'accord !!! Cluses 2006 03

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
Je pense que les cuivres d'Airaines sont partants.
mais c'est à quelle date exactement ?

descriptionCluses 2006 EmptyRe: sdf

more_horiz
DT a écrit:
choco28 a écrit:
Ou peut on trouver la liste des morceaux????



Bonjour Choco28, pour les BF affiliées CFBF et c'est le cas de Creutzwald, la liste se trouve page 126 du programme national 2004.

Pour les BF non affiliées la liste sera sur le site CFBF dès que le webmaster aura fait la mise à jour.

Pour les musiciens qui souhaitent des événements où toutes les BF, quelque soit leur affiliation, puissent se retrouver, voilà une belle rencontre à ne pas manquer, et une belle occasion de montrer votre envie de dépasser les clivages des fédérations.
Pourquoi pas monter des ensembles de cuivres régionaux entre copains pour y participer ?

qui d'entre vous participera ?


c'est fait ! http://www.batterie-fanfare.fr/viewtopic.php?topic=50&forum=9

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
Cluses 2006 : Cournon , normalement !

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
Pour les BFs qui souhaitent participer à ce concours .... pourquoi ne pas envisager un système de location de mini-bus ou bus...à plusieurs formations.....d'une même région ou d'un même département....???
.....par ex. à voir en Picardie qui participe....

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
perso je n'ai pas pu assister a cet evenement mais je compte bien voir ça cette année.

en ce qui concerne juliénas on pourrai faire qque chose de bien mais malheureusement le mois de septembre n'est pas le bon mois pour nombres d'entre nous car c les vendanges.

en tout cas je ferai mon possible pour etre present et si toute fois vous etes en mal de trompette ou clairon je suis là.

descriptionCluses 2006 Emptycluses 2006

more_horiz
INFO CLUSES 2006

J'ai le tarif pour l'inscription à ce concours des sociétés non affiliées CFBF.

Prix du timbre annuel par musicien: 4€
Prix de l'abonnement d'un an à bf mag: 20€

Donc si je sais encore compter, cela coûte:
pour un duo: (2x4€)+20€= 28€
pour un trio: (3x4€)+20€= 32€
pour quatuor:(4x4€)+20€= 36€
pour quintet : (5x4€)+20€= 40€
pour un sextet:(6x4€)+20€=44€
pour septet:(7x4€)+20€= 48€
pour octuor:(8x4€)+20€= 52€
etc.........
etc.........

Amitiés Magic,




[/b]

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
reblochon a écrit:
meningreen a écrit:
j'avoue que je me laisserai bien tenter par l'expèrience j'en parle vendredi à la repet
en revanche si quelqu'un a des pièces à nous proposer je suis preneur
n'hésitez pas à me laisser un mp
merci reblochon (t'inquiète tu te seras de la partie!)


salut menigreen...
n'oublie pas fred .....!!!!
sinon je pense que c une bonne experience et un travail different pour qq. musiciens bien motives et amoureux de la bf....j'en connais un bon paquet a airaines.... Cluses 2006 03


Et alors? C'est pas l'ancienneté qui compte mais le talent /3 et des pistons qui ne coincent pas !!!!!!!!!!!! trompette

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
A F. Merlebach on y réflechit sérieusement...... ce serait une bonne epérience.....

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
[quote="Fiu"]
reblochon a écrit:

Et alors? C'est pas l'ancienneté qui compte mais le talent /3 et des pistons qui ne coincent pas !!!!!!!!!!!! trompette


Ouais ... mais Fiu...g peut être pas les pistons qui coincent.....mais comme g des p'tites tendances à aimer le houblon...g les pistons (tout comme la langue) qui collent!!!! Cluses 2006 10 Cluses 2006 41

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
Freyming Merlebach, y sera?? yes!!!!
Mais il pourrait y avoir aussi:

Roanne?
Replonge?
Cournon?
Anthy sur Léman?
Creutwald?
Albens?
Les Gêts?
Annonay?
Airaine?
Gex?
Compiègne?
Seynod?
Châtau-Thierry?
Combloux?
Grigny?
Saint Vallier?
Chaponost?
Lausanne?
et pourquoi pas comme la FBF74, un ensemble représentant votre région (pas de Loire, Pays Basque,Bretagne,Aquitaine) avec le soutien de votre fédé régionale???
Toute est possible'ce n'est qu'une question de volonté.

Mon petit doigt me dit que cette année OBFM Cluses en plus d'organiser participera également concours.

Amitiés Magic
Empêcheur de tourner en rond

Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 15:15, édité 1 fois

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
Qu'est-ce que tu poses bien les questions mon cher MAGIC !! Cluses 2006 Kissboot

Si j'comprend bein (mais j'suis pas sûr ! Cluses 2006 01 ) :

ils n'ont qu'à répondre "OUI" !

Ben alors, qu'est-ce que vous attendez ?

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
Koopin , t'as oublié Bourges !!!

eul'chef Patou va pas être contente /red Cluses 2006 32

Va encore s'prendre les pieds dans sa jupe !!! Cluses 2006 41 Cluses 2006 01

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
MAGIC a écrit:
Freyming Merlebach, y sera?? yes!!!!
Mais il pourrait y avoir aussi:

Roanne?
Replonge?
Cournon?
Anthy sur Léman?
Creutwald?
Albens?
Les Gêts?
Annonay?
Airaine?
Gex?
Compiègne?
Seynod?
Châtau-Thierry?
Combloux?
Grigny?
Saint Vallier?
Chaponost?
Lausanne?
et pourquoi pas comme la FBF74, un ensemble représentant votre région (pas de Loire, Pays Basque,Bretagne,Aquitaine) avec le soutien de votre fédé régionale???
Toute est possible'ce n'est qu'une question de volonté.

Mon petit doigt me dit que cette année OBFM Cluses en plus d'organiser participera également concours.

Amitiés Magic
Empêcheur de tourner en rond


C'est quand la date limite pour les inscriptions ?????????

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
Yannos a écrit:
MAGIC a écrit:
Freyming Merlebach, y sera?? yes!!!!
Mais il pourrait y avoir aussi:

Roanne?
Replonge?
Cournon?
Anthy sur Léman?
Creutwald?
Albens?
Les Gêts?
Annonay?
Airaine?
Gex?
Compiègne?
Seynod?
Châtau-Thierry?
Combloux?
Grigny?
Saint Vallier?
Chaponost?
Lausanne?
et pourquoi pas comme la FBF74, un ensemble représentant votre région (pas de Loire, Pays Basque,Bretagne,Aquitaine) avec le soutien de votre fédé régionale???
Toute est possible'ce n'est qu'une question de volonté.

Mon petit doigt me dit que cette année OBFM Cluses en plus d'organiser participera également concours.

Amitiés Magic
Empêcheur de tourner en rond


C'est quand la date limite pour les inscriptions ?????????



En fait la date d'inscription n'est pas trop un souci, mais c'est pour le couchage et le repas, plus tôt on s'inscrit et mieux il peuvent organiser l'acceuil.
Je pense que DT, Didier Martin ou Alain Haudiquet pourraient t'en dire plus!!!

Ce qui est important c'est de débuter les répet dès maintenant ou au plus tôt, afin de choisir au mieux son interprétation.

Amitiés Magic,

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
MAGIC a écrit:
Yannos a écrit:
MAGIC a écrit:
Freyming Merlebach, y sera?? yes!!!!
Mais il pourrait y avoir aussi:

Roanne?
Replonge?
Cournon?
Anthy sur Léman?
Creutwald?
Albens?
Les Gêts?
Annonay?
Airaine?
Gex?
Compiègne?
Seynod?
Châtau-Thierry?
Combloux?
Grigny?
Saint Vallier?
Chaponost?
Lausanne?
et pourquoi pas comme la FBF74, un ensemble représentant votre région (pas de Loire, Pays Basque,Bretagne,Aquitaine) avec le soutien de votre fédé régionale???
Toute est possible'ce n'est qu'une question de volonté.

Mon petit doigt me dit que cette année OBFM Cluses en plus d'organiser participera également concours.

Amitiés Magic
Empêcheur de tourner en rond


C'est quand la date limite pour les inscriptions ?????????



En fait la date d'inscription n'est pas trop un souci, mais c'est pour le couchage et le repas, plus tôt on s'inscrit et mieux il peuvent organiser l'acceuil.
Je pense que DT, Didier Martin ou Alain Haudiquet pourraient t'en dire plus!!!

Ce qui est important c'est de débuter les répet dès maintenant ou au plus tôt, afin de choisir au mieux son interprétation.

Amitiés Magic,


ok merci !!!!

descriptionCluses 2006 EmptyRe: Cluses 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre