BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40) EmptyConcert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40)

more_horiz
Bonjour,

A l'occasion des 70 ans de la Batterie Fanfare de Ste Marie de Gosse (Landes, 40, 20mn de Bayonne, 10mn d'Urt), nous accueillons la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine le samedi 28 juin 2014.
Entrée: 10€ (gratuit pour les moins de 12 ans)
19H30: spectacle de l'école de musique
20H: concert de la Batterie Fanfare de Ste Marie de Gosse
20H30 concert de la Batterie Fanfare de la Garde républicaine (en 2 parties).
A l'issue du concert, soirée animée par la banda "les antibiotiqs".
Buvette et restauration sur place (sandwich, coeurs de canard/frite).
Réservation possible au: 0689615375 (Sandra).

N'hésitez pas à venir faire un tour dans les Landes...

Musicalement,

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40) EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40)

more_horiz
Nous voici revenu à Paris après ce magnifique weekend à Sainte Marie de Gosse !

Un grand merci à toute la BF de Sainte Marie et aux bénévoles pour ce magnifique weekend !

Après avoir entendu l'école de musique, j'ai eu la chance d'écouter votre Batterie Fanfare que je ne connaissais pas ! Vous avez super bien assurez le tout sous la super direction de vos deux chefs !

La salle était comble, et le temps nous a épargné puisque les orages étaient tout proches ...

Un grand merci et un grand bravo à vous ! J'espère vous revoir bientôt !

Laurent

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40) EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40)

more_horiz
Concert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40) 10401310
©David Mendiboure

Concert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40) 10492210
©David Mendiboure

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40) EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40)

more_horiz
Merci Laurent.
C'était vraiment une belle journée autour de la musique. Quelle chance pour nous de pouvoir échanger avec vous!!!!
Encore merci pour ces trés bons moments.
Les retours sont tous trés positifs. Tout le monde (musiciens, bénévoles et spectateurs) est ravi. Ils ont tous souligné votre disponibilité et votre gentillesse.
Sebastien (seb64) et moi te saluons.
A bientôt je l'espère...

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40) EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40)

more_horiz
Ils ont tous souligné votre disponibilité et votre gentillesse. a écrit:

Je ne peux que confirmer, j'ai encore vivement en mémoire leur venue à Mulhouse...
Quels magnifiques moments nous avons passés avec eux.
 Concert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40) 0024 

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40) EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40)

more_horiz
Merci à la batterie-fanfare de Ste Marie de Gosse et aux bénévoles pour leur accueil, leur sympathie et leur enthousiasme à l'occasion de notre venue le weekend dernier. Ce fut une journée de convivialité, avec en plus des échanges musicaux. Bravo à Valérie et Eric!!!!!!! Vous êtes aux commandes d'une magnifique batterie-fanfare. Au plaisir de vous revoir.
A bientôt.

ERIC

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40) EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40)

more_horiz
C'est vrai hussard68, on passe de superbes moments avec les formations qui nous font venir. Quelle magnifique soirée aussi au théâtre de Mulhouse.
A bientôt Alain

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40) EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40)

more_horiz
Merci Eric,

Votre venue a été une bouffée d'oxygène "musical"... Je pense que ça va remotiver les troupes pour aller de l'avant...
A bientôt
Valérie

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40) EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40)

more_horiz
excellent concert de la bf de la garde republicaine,avec un excellent  Concert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40) 0024 pupitre de tambours

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40) EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine - 28 juin - Ste Marie de Gosse (40)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre