BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


description[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 EmptyVEND CONTREBASSE SIB

more_horiz
SALUT

JE VEND UN TUBA CONTREBASSE SIB MARQUE BESSON ARGENTE

MODELE 7094 SOIT 4 PISTONS (3+1)

AVEC UNE HOUSSE + UNE EMBOUCHURE + UN ETUI A ROULETTE

EXCELLENT ETAT

PRIX NEUF ENVIRON 8000€ VENDU 5000€

DISPONIBLE DE SUITE SUR TOURS 37

JE JOUE ACTUELLEMENT AVEC DANS UNE HARMONIE DE 60 MUSICIENS ET UNE BF DE 20 MUSICIENS CONVIENT AUSSI POUR BRASS BAND

JE LE VEND POUR PASSER SUR UN MIB

ON PEUT ME CONTACTER SUR pop.vanessa@wanadoo.fr ou AU 06.22.80.01.68

A+

description[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 EmptyRe: VEND CONTREBASSE SIB

more_horiz
POP a écrit:
SALUT

JE VEND UN TUBA CONTREBASSE SIB MARQUE BESSON ARGENTE

MODELE 7094 SOIT 4 PISTONS (3+1)

AVEC UNE HOUSSE + UNE EMBOUCHURE + UN ETUI A ROULETTE

EXCELLENT ETAT

PRIX NEUF ENVIRON 8000€ VENDU 5000€

DISPONIBLE DE SUITE SUR TOURS 37

JE JOUE ACTUELLEMENT AVEC DANS UNE HARMONIE DE 60 MUSICIENS ET UNE BF DE 20 MUSICIENS CONVIENT AUSSI POUR BRASS BAND

JE LE VEND POUR PASSER SUR UN MIB

ON PEUT ME CONTACTER SUR pop.vanessa@wanadoo.fr ou AU 06.22.80.01.68

A+


Qu'en pense-tu meningreen ? Si jamais les parents pouvaient me faire un petit crédit familial...

description[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 EmptyRe: [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009

more_horiz
Oui...ça semble être une trés bonne machine...

Besson Sib....ça c du matos!!!! [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 22

....mais bon 5000 euros..... [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 Hulk_col

description[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 EmptyRe: [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009

more_horiz
reblochon a écrit:
Oui...ça semble être une trés bonne machine...

Besson Sib....ça c du matos!!!! [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 22

....mais bon 5000 euros..... [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 Hulk_col




en effet 5000€ c'est assez cher, mais ce prix vient du fait que j'ai plusieurs occas pour des besson mib dans les 5000 et je ne peux pas financièrement baisser le mien pour réinvestir, si je ne le vend pas je le garde car j'en suis très content.

si quelqu'un à un Besson mib compensé type 981 d'environ 3 ans avec boite + housse argenté ou vernis à me vendre pour moins de 5000€ alors je revendrai le mien moins de 5000€. Je ne compte pas m'enrichir avec cette vente

avis au amateur de tub

description[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 EmptyRe: [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009

more_horiz
POP a écrit:
Oui...ça semble être une trés
en effet 5000€ c'est assez cher, mais ce prix vient du fait que j'ai plusieurs occas pour des besson mib dans les 5000 et je ne peux pas financièrement baisser le mien pour réinvestir, si je ne le vend pas je le garde car j'en suis très content.


oui c un super instruemt....g u de la chance de jouer la dessus au service militaire!!

pour la mib .... j'imagine que tu dois connaitre le site
www.saxhorn-euphonium.com
où tu peux y trouver des occas.
sinon vois sur
www.coste-musique.fr

[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 13

description[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 EmptyRe: [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009

more_horiz
Il y a un 982 à vendre sur Ebay en ce moment NEUF mais à plus de 5000 euros !
http://cgi.ebay.fr/Besson-SOVEREIGN-4v-comp-982-EEb-Bass-Eb-Tuba-w-case_W0QQitemZ7396934092QQcategoryZ16213QQrdZ1QQcmdZViewItem

description[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 EmptyRe: [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009

more_horiz
Tuba type Contrebasse : BESSON England ,New Standard class A Argenté , 4 pistons ( 3 + 1 ), pistons système compensé , pavillon 44 cm ,parfait état de Marche ,intérieur du pavillon cuivre brut , embouchure neuve ( boiseau standard ) , embouchure neuve , housse neuve Gewa 2000.00 €
meningreen m'a conseillé le site coste-musique et j'ai vu l'offre ci-dessus. Ca me paraît valable...je suis peut-être le seul à rien y connaître en cuivres, les fabricants, les gammes, les modèles, les caractéristiques...

description[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 EmptyRe: [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009

more_horiz
Je connais les New Standard à 3 pistons compensés, elles sont en général excellentes , gros son, justes. Les New Standard ont en général autour de 40 ans d'age, ce qui explique la différence de prix avec le 7094 neuf (mais non compensé il me semble) .

Le mieux, comme toujours serait de pouvoir l'essayer et en même temps voir son état. Le prix (avec housse et embouchure neuves !) me parait intéressant en tout cas.

Ca peut être un bon choix !

description[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 EmptyRe: [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009

more_horiz
Ah bon 40 ans !? Je n'y connaît vraiment rien ! [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 Thinking

Dernière édition par le Jeu 9 Mar 2006 - 16:36, édité 1 fois

description[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 EmptyRe: [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009

more_horiz
[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 Thinking

Dernière édition par le Jeu 9 Mar 2006 - 16:54, édité 1 fois

description[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 EmptyRe: [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009

more_horiz
Ah t'es là ? Nan le logo c'est une erreur de copier-coller j'ai du rectifier mon post...! [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 Icon_ban

description[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 EmptyRe: [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009

more_horiz
POP a écrit:
SALUT

JE VEND UN TUBA CONTREBASSE SIB MARQUE BESSON ARGENTE

MODELE 7094 SOIT 4 PISTONS (3+1)

AVEC UNE HOUSSE + UNE EMBOUCHURE + UN ETUI A ROULETTE

EXCELLENT ETAT

PRIX NEUF ENVIRON 8000€ VENDU 5000€

DISPONIBLE DE SUITE SUR TOURS 37

JE JOUE ACTUELLEMENT AVEC DANS UNE HARMONIE DE 60 MUSICIENS ET UNE BF DE 20 MUSICIENS CONVIENT AUSSI POUR BRASS BAND

JE LE VEND POUR PASSER SUR UN MIB

ON PEUT ME CONTACTER SUR pop.vanessa@wanadoo.fr ou AU 06.22.80.01.68

A+


Cette vente est à nouveau d'actualité, je compte acheter un sib plus petit, je n'ai pas le temps de travailler le Besson et mon son n'est pas terrible .

Par contre ayant besoin d'un peu d'argent aujourd'hui je suis prêt à renégocier son prix au alentour de 3800 € TTc à enlever sur place près de Tours.

POP

description[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 EmptyRe: [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009

more_horiz
bjr c'est possible de voir "la lessiveuse "en photos, eten passant un ptit bjr a pére krichon !
la bise

description[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 EmptyRe: [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009

more_horiz
blouzix a écrit:
bjr c'est possible de voir "la lessiveuse "en photos, et en passant un ptit bjr a pére krichon !
la bise

Salut Blouzix ! Tu veux souffler dans la lessiveuse ? [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 10 Biz !!! [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 13
DSL les modos ...je suis hors sujet ...! /red

description[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 EmptyRe: [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009

more_horiz
bjr
krichon ..ça fait des années que je m'y épuise a ffouffler ..ds la lessiveuse !

non sérieux ; vend tu seulement la housse ?

est tu jouer avec quelle embouchure ds cette lessiveuse?
la bise

description[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 EmptyRe: [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009

more_horiz
Si quelqu'un achète la contrebasse avec l'étui seulement en effet je veux bien vendre la housse séparemment mais pour le moment j'attends un acheteur potentiel pour l'ensemble.

Je joue sur cet instrument avec une denis wick 3SL.

Un peu petit pour le gabarit de la bête mais la 1 L fournie à l'époque avec était beaucoup trop ouverte pour moi, qui ne faisais que du saxhorn basse.

C'est un bel instrument avec un son particulièrement rond et chaud.

Dès que j'ai le temps j'ajoute quelques photos à ce post.

POP

description[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 EmptyRe: [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009

more_horiz
ok , envoi un mp des que la housse est dispo ..merci et bon courage

description[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 EmptyRe: [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009

more_horiz
Ca y est la bête est vendue, ma contrebasse sib est partie dans un orchestre du Nord et je viens de la remplacer par une besson 983 , mib 4 pistons frontaux compensés.

C'est que du bonheur, à moi de l'apprivoisé, surtout que j'ai décidé de continué à penser mes partitions en sib donc j'apprend de nouveaux doigtés.

A+ POP

description[résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009 EmptyRe: [résolu]VEND CONTREBASSE SIB VENDUE SEPTEMBRE 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre