BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
giloumanolo
Jérémy
cemapa
ElanAncourtais
tamino
yop
krichon
mil
Massilia56
Riaillouze
tubadrums
jp
Patricia
PhilChouchou
jemymanaud
Michel47
Hlanders
21 participants

pollSeriez vous presents pour les 21 et 22 novembre 2015 à ROMAGNAT pour les 10 ans du forum ?

oui
36
58%
non
26
42%
Total des votes:
62

description[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

more_horiz
c'est tres bien jemymanaud ce que tu as fait et je demande pas mieux...
j'ai bien precisé quand j'ai lancé le sondage :
Hlanders a écrit:

Je precise que tout cela reste une proposition et il est important que vous votiez afin de savoir si ce projet est viable!!

aller les amis, je sais que le choix de la date est pas geniale, je sais que... mais perso, ca me tient a coeur que ca se fasse à Romagnat ou la situation est bien central!!
sur plus de milles inscrits, on devrait reussir a viabiliser ce projet? NON?

description[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

more_horiz
Ben il faut croire que non, et que comme d hab ,a part quelques nouveaux nous nous retrouverons encore entre anciens combattants...

description[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

more_horiz
50 votants, c'est tres bien... mais pour les 10 ans qui s'annoncent, on doit faire trés trés bien!!!
aller les koopains, on donne son intention!!

description[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

more_horiz
et ici on en est où???
hé bé!! vous avez peur?
à romagnat, les gens sont gentils, accueillants, et je serais super heureux de vous recevoir "chez moi"... moi par contre je mange... hi hi hi
Non, sans deconner... je sais que c'est loin encore, je sais que le temps peut etre un frein, je sais que c'est une date plutot compliqué a causes des Ste Cécile...mais essayez de voir vos possibilites, essayer de venir feter les 10 ans de VOTRE FORUM... ces dix ans, c'est les votres!!!
alors donnez vos intentions... sur le principe etes vous OK...pensez vous cela faisable que de venir à Romagnat, de viabiliser le projet de ces dix ans?
MOBILISEZ VOUS, MOBILISEZ aussi les koopains...
sur 1100 inscrits, on devrait reussir a trouver suffisemment de monde afin de réaliser une BF nationale unique et éphémére qui pourrait se produire devant un public nombreux, le public Romagnatois!
les koopains, c'est a vous de jouer afin de viabiliser ce beau projet!!

description[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

more_horiz
Hlanders a écrit:
et ici on en est où???
hé bé!! vous avez peur?
à romagnat, les gens sont gentils, accueillants, et je serais super heureux de vous recevoir "chez moi"... moi par contre je mange... hi hi hi
Non, sans deconner... je sais que c'est loin encore, je sais que le temps peut etre un frein, je sais que c'est une date plutot compliqué a causes des Ste Cécile...mais essayez de voir vos possibilites, essayer de venir feter les 10 ans de VOTRE FORUM... ces dix ans, c'est les votres!!!
alors donnez vos intentions... sur le principe etes vous OK...pensez vous cela  faisable que de venir à Romagnat, de viabiliser le projet de ces dix ans?
MOBILISEZ VOUS, MOBILISEZ aussi les koopains...
sur 1100 inscrits, on devrait reussir a trouver suffisemment de monde afin de réaliser une BF nationale unique et éphémére qui pourrait se produire devant un public nombreux, le public Romagnatois!
les koopains, c'est a vous de jouer afin de viabiliser ce beau projet!!

description[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

more_horiz
Hlanders a écrit:
Bonjour à tous.

Apres avoir proposé a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'organiser les 10 ans du forum, il apparait que cette proposition ait fait son bonhomme de chemin et une date nous est alors proposée pour cette rencontre unique.

Cette rencontre pourrait avoir lieu donc à ROMAGNAT (63) juste a coté de Clermont Ferrand et a proximité des reseaux autoroutiers, ferroviaires, etc... plutot central pour une rencontre de ce type... :)
Une BF du forum est alors envisageable et une partie de concert nous serait réservé !
Une fois sur place, là encore tout est a proximité : Salle de concert, salle de répétition, couchage, repas, etc...

Cette manifestation serait organisée pour le concert de Ste Cécile de l'Eveil Romagnatois le samedi 21 novembre 2015 (n'oubliez pas le dimanche 22 novembre). Afin de faciliter l'organistation d'une telle manifestation, il est important pour l'Eveil Romagnatois de connaitre vos intentions : si oui ou non vous seriez present et ceci rapidement...

A vos claviers les koopains et votez... les 10 ans du forum, CA SE FETE!!!
vive la BF :)

Je precise que tout cela reste une proposition et il est important que vous votiez afin de savoir si ce projet est viable!!


Rendez vous en toute premiere page de ce sujet pour voter, donner votre intention!!!
aller les koopains!!!

description[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

more_horiz
alors ca vote pas!!!!????

dites donc!!!
meme si c'est plutot loin, etc etc... moi ce que je vois c'est que c'est casse tete!!!
on fait en sorte d'essayer de mettre des truc en place mais sur 1000 inscrits, seulement une 50aine ont donner leur intention/voter...
HE HOOOO les 950 AUTRES!!!
REVEILLEEEEEEZ VOOOOOOOUUUUSSSSS!!!!!

faudra pas venir vous plaindre si apres il n'y a rien de fait!!!! c'est loin d'etre motivant

description[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

more_horiz
UP

Hlanders a écrit:
alors ca vote pas!!!!????

dites donc!!!
meme si c'est plutot loin, etc etc... moi ce que je vois c'est que c'est casse tete!!!
on fait en sorte d'essayer de mettre des truc en place mais sur 1000 inscrits, seulement une 50aine ont donner leur intention/voter...
HE HOOOO les 950 AUTRES!!!
REVEILLEEEEEEZ VOOOOOOOUUUUSSSSS!!!!!

faudra pas venir vous plaindre si apres il n'y a rien de fait!!!! c'est loin d'etre motivant

description[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

more_horiz
Salut H,

avec un peu de retard, je pense pouvoir te redire que ton idée me parait bonne et que j'espère bien être parmi vous pour fêter les dix ans du forum!!!!

bises

description[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

more_horiz
33 oui, c'est bien...
mais avec votre "presence" ca serait encore mieux!!
10 ans de VOTRE forum
Une rencontre nationale
UN BF Nationale du Forum
du partage
du plaisir
de la convivialite
en somme un excellent week end de fete!!
cette "entreprise" se realisera que par votre bonne volonté!!
Montrons que nous sommes actifs : au nom de la BF, au nom du Forum, au nom de l'amitié
Rassemblons nous pour ces dix ans!!
NE LAISSONS PAS MOURIR NOTRE FORUM, MONTRONS AU MONDE ENTIER QU'IL EXISTE!!!

description[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

more_horiz
Allez les amis, on donne son intention, on vote!!!
ce vote n'engage en rien et il sert juste a viabiliser un projet qui peut etre grace a vous tous d'ampleur national.
j'ajoute que si ce projet se fait comme il est prevu actuellement, une partie de concert serait reserve a la BF du forum pour le concert de Ste Cecile de ROMAGNAT. Ce concert deplace les foules et il serait interessant de se produire devant un tel public (de connaisseurs tres souvent).
je trouve cette perspective en tout point de vue interessante, tant pour NOTRE forum, tant pour NOTRE milieu que nous affectionnons tant!!
Il est possible par nous tous de montrer un tres tres bon cote de tous ces points de vue... et je ne vous parle pas de la convivialite, de la camaraderie et tout ce qui va avec!!!
Ces 10 ans, ILS SONT A VOUS TOUS... alors venez participer a cette rencontre UNIQUE, A CET ORCHESTRE D'UN JOUR... Venez rencontrez vos homonymes, simplement, en bonne humeur et en toute sympathie et musicalité!!

description[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

more_horiz
Je vois avec des amis(es)de St OURS si ils sont là, et je confirme a 100% ma présence [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 04

description[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

more_horiz
Et si npus lancions un sujet pour voir ce que ca represrnterai comme orchestre?
Il y a plus de 30 oui mais si cest 30 clairons... ca le fera pas... lol!

description[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

more_horiz
Si mister boum a 30 clairon ça dechire!!!!!!! Lol

Sinon pour l orchestre , 3 trompettes pour la fratrie broyer

description[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

more_horiz
trompette pour moi

description[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

more_horiz
Pas trompette pour moi. [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 06
Batterie / percus.

description[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

more_horiz
oue... en gros, vous m'abandonnez tous... bande de lacheurs!!!
pff, les koopains, c'est plus ce que c'etait!!!
[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 2387276743 [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 2524151128 [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 Humour

je vais profiter de ma permission (eh oui l'hopital, c'est comme a l'armée...hi hi hi) pour préparer un sujet ou il sera possible de voir si un eventuel orchestre BF est viable :)

description[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

more_horiz
A mon avis ça va coincer pour beaucoup d'entre nous, he oui quasiment tout le monde fête notre sainte patronne à cette date, moi personnellement je ne m'engagerai pas pour cette date. Je pense qu'il faut prévoir une autre date, pourquoi pas plutôt aux beaux jours?

description[SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] 10 ans du forum - proposition date

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre