BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

descriptionRecherche d'un morceau Harmonie + BF EmptyRecherche d'un morceau Harmonie + BF

more_horiz
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un morceau harmonie + BF sympa à jouer.
J'attends vos propositions...
Merci à tous...

descriptionRecherche d'un morceau Harmonie + BF EmptyRe: Recherche d'un morceau Harmonie + BF

more_horiz
j'aime bien "élégance" de Patricia sur le forum demande lui ! marche swing agréable a entendre et idéale pour défiler !
je l'ai joué y a quelques années en morceau d'ensemble à 2 BF et 1 harmonie ca sonne bien !!!
Recherche d'un morceau Harmonie + BF Musique7

descriptionRecherche d'un morceau Harmonie + BF EmptyRe: Recherche d'un morceau Harmonie + BF

more_horiz
Au cas où, Patrick Poutoire a réalisé des arrangements de Swing March (IMD/Arpèges) et Volcania, Festival Parade et L'Etoile Parade (Corélia) pour Harmonie et" BF réduite" (Trompettes/clairons/cors).

descriptionRecherche d'un morceau Harmonie + BF EmptyRe: Recherche d'un morceau Harmonie + BF

more_horiz
Il existe «Zouk Allez-Vous ?» en version BF + harmonie.

La musique de la Gendarmerie Mobile a enregistré un CD intitulé «Images Marines» sur lequel sont enregistrées plusieurs morceaux BF + harmonie, notamment des pièces de Tamino et «Zouk Allez-Vous ?»

Tu pourrais y trouver ton bonheur...

descriptionRecherche d'un morceau Harmonie + BF EmptyRe: Recherche d'un morceau Harmonie + BF

more_horiz
Hiroshima de Damien Tijou (Gros gros son).

descriptionRecherche d'un morceau Harmonie + BF EmptyRe: Recherche d'un morceau Harmonie + BF

more_horiz
jemymanaud a écrit:
j'aime bien "élégance" de Patricia sur le forum demande lui !
Recherche d'un morceau Harmonie + BF Musique7


Rougit C'est gentil ça ! Je n'étais pas toute seule. C'est Richard Regel qui a fait les partitions d'harmonie Recherche d'un morceau Harmonie + BF 04

Patricia

descriptionRecherche d'un morceau Harmonie + BF EmptyRe: Recherche d'un morceau Harmonie + BF

more_horiz
J'ai écrit un morceau pour BF et harmonie, pas difficile "Au pied du Mont Ganelon", si jamais ça t'intéresse.
Bises Roger!

descriptionRecherche d'un morceau Harmonie + BF EmptyRe: Recherche d'un morceau Harmonie + BF

more_horiz
Morceaux BF+ Harmonie:

Pierre Bigot
Champ de mars

Jacky Bonnard
Sébastien « B »

André Brouet
Top Festival

Jean-Jacques Charles
Les souliers(édit. Corelia) (Facile) Clairons, tambours et harmonie (4 parties géométrie variable), parties de clairon basse ad lib.
Débonnaire (édit. Corelia) (Facile) Clairons, tambours et harmonie (4 parties géométrie variable), parties de clairon basse ad lib.
Along The Colorado River(édit. Corelia) (Moyen) BF petite formation et harmonie
Le pantin magique (édit.Corelia) (Moyen) BF petite formation et harmonie
Images marines en 4mouvements (édit. Corelia) (Difficile) BF grande formation et harmonie
Trois miniatures mosellanes (Moyen) BF grande formation et harmonie
Suite normande (Moyen) Quatre mouvements : BF seule, Harmonie seule, Harmonie et BF, tambours, GC, cymbales

Guy Coutanson
Swing March (édit. I.M.D.) arrangement Patrick Poutoire
Volcania (édit. Corelia) arrangement Patrick Poutoire
Dynamic Parade(édit. Corelia) arrangement Patrick Poutoire
L’Etoile Parade (édit. Corelia) arrangement Patrick Poutoire

Laurent Delbecq
Défilé de Bresse

Laurent Delbecq – Robert Goute
Au pas minirette, Calots Verts

Jacques Devogel

Minauderie, Habanera, Carillon, Looping, Echos de Paris, Mister Boum, Chinoiserie, Boléro Militaire,Dans le vent, Nouvelle vague, Galopade, Pepita, Rue République, Tango Martial, Voltige, Variations, 3 Jeunes tambours, Troïka

Jacques Devogel - Robert Goute

Ma Jolie Jorette, Marche de revue n°1, Défilé Parade n°1,
Défilé Parade n°2, Défile Parade n°3, C.F.B.F., Rythmus


Robert Goute
Bouton d’Or, Bérêt rouge

Guy Luyparets
Marching with the band, Taptoe Majorettes, Westminster

Richard Regel – Patricia Guenand
Elegance

Mériadec Ruffet
Simply Rock(Chez l’auteur)
Let the music (Chez l’auteur)
Renaissance (Chez l’auteur)

Daniel Tasca
Les iles au vent (Chez l’auteur)
Zouk allez vous (Chez l’auteur)
Entrance for wind (Chez l’auteur)
Amerigo (Chez l’auteur)
La Band’à Gaston (Chez l’auteur)

descriptionRecherche d'un morceau Harmonie + BF EmptyRe: Recherche d'un morceau Harmonie + BF

more_horiz
Merci à tous, mais alors là Davidos, t'as assuré...
Merci beaucoup...

descriptionRecherche d'un morceau Harmonie + BF EmptyRe: Recherche d'un morceau Harmonie + BF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre