BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionLA REPETITION  c'etait comment ?     EmptyLA REPETITION c'etait comment ?

more_horiz
J'ouvre ce post pour qu'on puisse discuter de la répé de la veille,les morceaux que l'on a travaillé ,ce qui a fonctionné,des trucs qui ont merdé,
des anecdotes aussi bref de tout ce qui a un lien avec elle.  
a vos claviers!!
LA REPETITION  c'etait comment ?     Newsmile LA REPETITION  c'etait comment ?     Musiqu12 LA REPETITION  c'etait comment ?     0019

descriptionLA REPETITION  c'etait comment ?     EmptyRe: LA REPETITION c'etait comment ?

more_horiz
Sympa ce sujet, encore faut il que les gens jouent le jeu!!

hier soir, sous le signe de la bonne humeur (certains d'entre nous étions déguisés) et aussi du travail pour la préparation de notre concert du 22 novembre prochain...
pour nous hier soir, quelques merdes sur un certain "blues" mais on s'est calé... chacun y allait un peu de son interprépation...pas simple des fois!!
le retse s'est bien passé... encore un peu de taff devant nous pour le concert ...
dur de tout faire parfaitement et pourtant on essaye !!
je ne donne pas les noms des pieces, c'est fait exprés Clin d'oeil

descriptionLA REPETITION  c'etait comment ?     EmptyRe: LA REPETITION c'etait comment ?

more_horiz
aller H c'est entre nous tu peux le dire. Clin d'oeil

descriptionLA REPETITION  c'etait comment ?     EmptyRe: LA REPETITION c'etait comment ?

more_horiz
santy a écrit:
aller H c'est entre nous tu peux le dire. Clin d'oeil

et non l'ami...
sur facebook de l'Eveil Romagnatois, j'ai lancé un "jeu"...
il y a des indices pour trouver les titres de notre programme de concert de Ste Cécile Clin d'oeil
a vos facebook :)

descriptionLA REPETITION  c'etait comment ?     EmptyRe: LA REPETITION c'etait comment ?

more_horiz
c'était excellent,surtout l'après match.
Après une répé d'usage 11 novembre oblige avec ses sonneries sa marseillaise, le déchiffrage de la marche " les dragons de Noailles"et la répé banda(tous les 15 jours), un petit groupe s'est formé (vers minuit).Comprenant 2 cavalos 1 clairon 1 tubiste 1 tromp.basse 1 cor et un batteur,chacun a son tour allait dans les archives récupérer les partitions d'une pièce de son choix.Le délire s'est terminer vers 1h30 a peu près.Au programme...que je me souvienne:.viva carina,tube melodique,etc..ah oui aussi un excellent Africa. LA REPETITION  c'etait comment ?     Newsmile A noter les cavalos avec une bouteille de mousseux au pied du pupitre, des pochtrons ces deux la. Marrant
.Je ne citerai pas les noms n'est-ce pas Patrick et Mathieu.merci les gars.  .A refaire. :D

descriptionLA REPETITION  c'etait comment ?     EmptyRe: LA REPETITION c'etait comment ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre