BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos salles de répètition?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
narco
micho
brigit63
Jicelyn
Riaillouze
nat
syl64
fred
Michel47
Massilia56
santy
jp
yop
Elodie
stephane26
Lolo-07
tubamateur02
21 participants

descriptionVos salles de répètition? EmptyVos salles de répètition?

more_horiz
Voilà,immense sujet.Vos salles,sont elles privées,alouées,prêtées.Superficie.Anexe pour ranger les percu.Insonnorisées.Que pensez vous des plateaux à oeufs collés au plafond pour la sonorité.Vous sentez vous chez vous dans la salle.

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Mouarf je commence ^^!

Alors notre salle de répète, c'est une ancienne écurie. Tout en longueur, mais elle commence à être juste. Elle fait environ 4/5 metres de largeur, et nous la percu on est surélevé. Avec mes 1m86, je me cogne la tête quasiement a chaque fois dans les poutres.

L'insonorisation du coté des percus est asssez horrible : le plafond étant bas, dès qu'on commence a taper, à mettre un coup de cymbale, on en prend plein les oreilles. De plus on est sérré comme des sardines, notre coin ne faisant qu'environ 2m50 de longueur.

Le rêve quoi, mais on s'y habitue. Je pense que ca a beaucoup contribué a rapproché les gens, et ca met une ambiance à la fois sérieuse mais aussi très amicale :)

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Super Patmig.1er message de ta part à mon 1er sujet.Bienvenu a toi .ce forum est fantastique.On y devient vite accro.A+

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Voici une vue de notre salle ( c une photos qui a 3 ans mais la salle n'a pas changée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C une salle de l'ecole de musique qui n'est pas trop mal et derriere le chef il y a encore de la place puisqu'il y a un piano. Nous avons une annexe pour ranger la percu, les partoches et surtout le frigo.

Bref on a pas à ce pleindre

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Nous avons une salle de 200 m carré dans la maison des associations et pas local pour entreposer notre materiel (le dernier local que nous avions le toit menacé) un nouveau local devrait voir le jour avant fin 2007 on va bientôt pôser la premiére pièrre. Nous avons un bureau à l'ecole de musique et nous utilisons toutes les salles dont nous avons besoin le lundi soir (pour nos répét par pupitre).

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Et bien chez nous , notre salle est en un seul et même batiment .Composé de deux partis un coté une grande salle pour l'ensemble (je connait pas la superficie) et de l'autre coté des salles individuelles pour chaque pupitre. Cette salle est prêter par la commune.
Tubafab

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
patemig a écrit:
Mouarf je commence ^^!

Alors notre salle de répète, c'est une ancienne écurie. Tout en longueur, mais elle commence à être juste. Elle fait environ 4/5 metres de largeur, et nous la percu on est surélevé. Avec mes 1m86, je me cogne la tête quasiement a chaque fois dans les poutres.

L'insonorisation du coté des percus est asssez horrible : le plafond étant bas, dès qu'on commence a taper, à mettre un coup de cymbale, on en prend plein les oreilles. De plus on est sérré comme des sardines, notre coin ne faisant qu'environ 2m50 de longueur.

Le rêve quoi, mais on s'y habitue. Je pense que ca a beaucoup contribué a rapproché les gens, et ca met une ambiance à la fois sérieuse mais aussi très amicale :)


Je viens de me rendre compte que j'avais piquer le pseudo de mon père ^^! En faites c'est moi qui ai écrit désolé ^^!

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Notre salle de répétition a été créée juste pour notre batterie-fanfare et ainsi pour acceuillir les percussions de l'école de musique, qui elle, est à l'étage. C'est une salle neuve et assez spacieuse pour introduire toutes les percussions car nous avons plusieurs claviers. Quant à l'insonorisation, notre salle étant toute jeune, celle-ci est sonne vraiment bien. Un seul petit problème en vue, nous sommes en plein milieu du village et les habitants se plaignent quelques fois du bruit ...
C'est tout de même mieux que la salle de sport d'une école maternelle !

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
nous à la Jum on a pas mal bougé ses 15 dernières années !
on a longtemps galéré car on avait de salle vraiment à nous, un pauvre cagibit de 4 m² pour mettre le matos...
en gros, il y a une quizaine d'année on répétait dans des salles à l'étage de la mairie mais on ne pouvait pas laisser notre matos monté donc il fallait le ranger dans un bout de salle tout petit. Au bout de 5 ans on nous a alloué l'étage du presbytère rien que pour nous et ça c'était cool car en fait le curé n'y habitait plus donc on laissait notre matos comme on voulait. l'acoustique n'était pas top mais on était chez nous. 2-3 ans après la commune a eu "l'excellente idée" de vendre le presbytère et nous a renovyé à l'étage de la mairie sauf qu'entre temps ils avaient séparé l'étage en plusieurs pièces donc pas trop grand pour l'ensemble. en + comme ses salles étaient aussi des salles de réunion il fallait qu'on aille répéter dans la salle communale à une centaine de mètres... en baladant tout le matos de percu à la main !
et puis après de nombreuses années à demander une salle la mairie a construit une maison de la petite enfance avec une grande salle centrale et des pièces autour. du coup on a accès à toutes les salles pour notre travail de pupitre. on se sert de la grande salle pour l'ensemble et on a une salle de rangement d'une dizaine de mètres carrés qu'on a aménagé à notre guise. l'acoustique globale est bonne et après beaucoup de galère on est enfin biens !

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Bien moi voilà l'auteur du sujet;j'ai eu pas mal de problemes avec le voisinage.c'est une salle privée;j'ai donc refait des travaux,d'agrandissement (99,60 m2) double vitrage,doubler tout les murs avec un vide d'air derriere.plafond idem.c'etait un ancien batiment agricole.Maintenant le probleme c'est un peu l'accoustique.L'histoire des plateaux à oeufs collés au plafond mon été déconseillés,ça bouffe trop les graves parait il on m'a dit que ce n'etait pas non plus un studio d'enregistrement.Quand pensez vous?Sinon tout les instruments restent en place Super gain de temps.et la salle ne sert qu'aux musiciens,car les jeunes me l'empruntent pour les anniversaires.

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
A St-Vallier nous avons deux salles. Toute deux municipales et entièrement alloué à la musique. La première est notre salle où nous avons notre employé qui gère l'administratif, où des cours sont donnés, avec un jolie bar, 2 frigos et gazinière. Lorsque l'effectif est réduit c'est ici que nous répétons, manque juste un peu de percussion. La seconde salle est une salle de répétition parfaite, avec tous les instruments de percussions de l'école de musique sur estrade. Un excellente accoustique. Elle a été refaite récemment.

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
nous, la ville de Gex nous assigne depuis ~30 ans 2/3 de l'etage de l'ancien palais de justice... La salle principale, ~200m2 est spacieuse, pas super au niveau son, avec des plaques style nid d'abeille au plafond, mais on s'en plaint pas. On a de la chance d'avoir ces locaux, avec 4 salles de plus, plus petites, pour les repets pupitres et cours...et le bar...
aucune charge pour nous, la mairie s'occupe de tout. le pied, quoi !
en plus, le hall d'entree est refait a neuf...
y'a plus qu'a venir et jouer...

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
ON dirait que certains??? jouent en plein air

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Tubamateur02,
en image ça le fait non? Surpris
voila notre salle de répétition" le chateau du causse".
il est municipal pour l'instant mais à vendre depuis peu. Pleure
et la bf? Confus Question

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
A Noyal nous avons la chance que nos ainés ont construit une salle dans les années soixante dix(je l'ai toujours connue). Nous avons donc la chance d'avoir une salle privée (pas de restriction horaires de la mairie lol). Elle s'appelle d'ailleurs la Salle de la Jeune France et se situe rue de la Jeune France à Noyal.... Il y a donc une grande salle de environ 200m² avec scène..... Nous faisons les repet d'ensemble dans la salle plutot que sur la scène... A coté de ca il y a une arriere salle de 40m² environ, un bar et un sous sol de la meme surface... Certain d'entre vous sont déjà venu nous voir donc vous voyez le truc... La grande salle est loué par l'asso pour repas ou autre donc nous rangeons notre matos dans des placards de l'arriere salle... Nous venons d'avoir l'autorisation pour refaire le sous sol pour nous en particulier pour pouvoir le séparer en 3 pour l'école de musique.... Sinon elle est ausi utilisée par le théatre mais pas trop pendant les repets... Si c'est le cas on utilise une salle municipale polyvalente (donc assez spacieuse...). On peut se considerer chanceux...
Je mettrai des photos par la suite.

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
santy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Tubamateur02,
en image ça le fait non? Surpris
voila notre salle de répétition" le chateau du causse".
il est municipal pour l'instant mais à vendre depuis peu. Pleure
et la bf? Confus Question


Hé les amis castrais on ne s'embête pas!!!!!!!!! on fait dans la ''haute ''...super chateau!!! je suppose que pour faire les répé par pupitres vous n'êtes pas embeté il ne vous manque pas de salle!!!! Salut les amis bonne continuation!!!! dans vote chateau !! j'espère!!!

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Hé Sandy ,cotisez vous,acheté le votre chateau,vous seriez laBF la plus ROYALE de France et de Navarre.Et au moins y'a une BF qui Amuse les fantômes.

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
nous notre salle de répétition est un local municipal. Elle est trop petitr pour tous les musiciens et elle n'a pas assez de salle pour les répétitions pupitres. Elle n'est pas insonorisées. Nous avons été obligé de mettre des boîtes d'oeufs sur les mur. C'est pas le top mais c'est mieu que rien !

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
A Villeneuve sur lot nous avons la chance d'avoir une tres grande salle situé dans le centre ville, cette salle était au tout début un préau qui a été amenagé au fils des décenies (emballage d'oeufs au murs, moquette au sol, double sens d'entrée ce qui nous donne un tres bon acoustique )
les travaux ont été réalisé par les differents musiciens et dirigeants (mention particulière à notre ami Robert dit Axterix qui a donné beaucoup de son temps à la réalisation des divers travaux!!).
Nous sommes les seuls utilisateurs de cette salle et cela nous permet d'avoir toujours le matos installé et de s'y rendre quand bon nous semble...Un bureau secretariat équipé, une grande vitrine coupes et trophés, une buanderie, chaufferie et un bar (indispensable!!) complète la grande salle. A tenant une grande cuisine toute équipée permet au chef Dédé et son équipe de 6 à 8 personnes de gérer l'intentance!!! repas soirée sont organisés par l'équipe cuisine. Ceux qui sont passés une jour à la salle des Jeunes Villeneuvois connaissent l'efficacité et le sérieux de cette équipe !!

Pour voir des photos de la salle de la BF des Jeunes Villeneuvois se rendre sur le post BF régionale du Grand Sud Ouest page 27 et 28 vous verrez des photos lors de cette répé.
Voili Voilou

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Oups!! j'ai oublié de signaler que cette salle appartient à l'évêché d'Agen elle est gére par la paroisse St Joseph avec laquelle nous avons un ''bail'' renouvelable.L'association des Jeunes Villeneuvois prend en charge les frais de fonctionnement (chauffage, EDF Eau .)

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Michel47 a écrit:
Ceux qui sont passés une jour à la salle des Jeunes Villeneuvois connaissent l'efficacité et le sérieux de cette équipe !!

Je confirme.... mes parents arrivés une journée plus tot à Villeneuve aux GPN 2006 ont eu l'occasion d'apprécier l'accueil des villeneuvois dans leur salle.... Et ils en gardent un très bon souvenir.

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour nous cette salle appartient à la comune mais nous est quasiment réservée exclusivement...donc on ne bouge pas le matos(heureusement parce que vu ce que l'on a maintenant ce serait légèrement pénible et on achète encore!!!!)
Par contre pas de moquette, on risquerait de tâcher.....très très très souvent!!!!!
Je n'ai pas osé mettre de photos de 3ème mi-tps......ah si celle la!!!https://servimg.com/view/11052734/4
Vous en connaissez!!!!!

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
j'crois que ca marche pas...

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca c'est pour les troisième mi-temps.....

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Chez moi, on a gardé les locaux depuis 70 ans: le bon vieux patronage, pour la superficie aucune idée mais à peu prés 10x20m. on ne loue pas la salle mais par contre elle est prêtée sur semaine au 3e âge, au curé, à la chorale, ...

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Michel47 a écrit:

Hé les amis castrais on ne s'embête pas!!!!!!!!! on fait dans la ''haute ''...super chateau!!! je suppose que pour faire les répé par pupitres vous n'êtes pas embeté il ne vous manque pas de salle!!!! Salut les amis bonne continuation!!!! dans vote chateau !! j'espère!!!


Inutile de te dire Michel que tu es toujours le bienvenue.... Clin d'oeil
@+

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Michel47 a écrit:
Ceux qui sont passés une jour à la salle des Jeunes Villeneuvois connaissent l'efficacité et le sérieux de cette équipe !!


Et l'accueuil chaleureux.....
@+

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Je relance!!Alors vos salle de répétition comment sont elles? Clin d'oeil

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
A Baugé, la salle est à nous, donc pas de problèmes de rangement de matos. On a une grande salle de répète entièrement refaite au niveau de l'acoustique. A part ca, nous avons trois autres salles qui nous servent aux répètes en pupitres et pour donner les cours à nos jeunes. Nous avons également un bar qui nous sert beaucoup lors des fins de répètes. Ceux qui sont venus aux "salles des cadets" savent comment c'est. En plus, il n'y a personnes à proximité, les voisins ne se sont jamais plains.

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Egalement a Romagnat, la salle est exclusivement pour nous.
Grande salle avec des estrades ce qui permet d'etre en configuration concert sans probleme, de se voir dans la semaine pour des rpetes de pupitres ou repetes supplémentaires.
Pour ce qui est de l'acoustique, les CDs Rock'magnat et Eclectica ont été enregistrés dans cette salle.

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
dégoutée...j'avais fais une super réponse et l'ordi de Vos salles de répètition? Pourkouw du lycée s'est éteint sans rien dire... je dois dc tout recommencer... :(
je vais dc essayer de remettre tout ce que j'avais dis, ms ce n'est pas gagné! Vos salles de répètition? 03


La salle de l'Echo de l'Erdre de Riaillé (44) ...

La municipalité de Riaillé met à la disposition de la batterie fanfare de Riaillé, une salle située ds le bourg, près du collège, au dessus de la salle de "la Mauvraie" (l'ex salle de cinéma, devenue une salle de théâtre)...
-> d'où l'inconvénient: il y a un escalier pr y accéder, ce qui n'est pas pratique du tout d'ailleurs!!!
Depuis qq années, deux groupes de musique (un groupe de cors et une batucada) utilisent également cette salle...
Elle a une grande superficie... (je ne suis pas douée pr évaluer ms à vue de nez: environ 10 x 20 m... je me renseignerai!)... ses murs sont recouverts de moquettes, et les maxi doubles fenêtres sont en bois, légèrement vêtustes!...

A la dernière sainte Cécile, (décembre 2006), on ns a anoncé qu'une réhabilitation de la salle serait effectuée cet été... ns avons donc demandé qq aménagements supplémentaire, tels que la mise en place de placards fermant à clés, afin de pouvoir ramasser nos instruments et ainsi éviter qu'ils soient utilisés par des personnes extérieures à l'association.

Au dessous de cette salle, ns avons la possibilité de répéter en pupitres ou de donner des cours ds le hall de la salle, sur la scène de théâtre, ou au dessous ds une petite salle... il m'ai déjà arrivé de jouer également ds la hall des WC car ns n'avions plus d'autre place de disponible!! lol!...

voili voilou à peu près la situation ds laquelle évolue la Batterie Fanfare de l'Echo de l'Erdre de Riaillé! Vos salles de répètition? 03

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Salut Riaillouze.Tu partages la salle de répète avec des cors?ou des trompes de chasse?.Question c'est quoi une batucada??Vos salles de répètition? 02

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
tubamateur02 a écrit:
Salut Riaillouze.Tu partages la salle de répète avec des cors?ou des trompes de chasse?.Question c'est quoi une batucada??Vos salles de répètition? 02

Batucada : ensemble de percu brésilienne... C'est Excellent ! ! !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
tubamateur02 a écrit:
Salut Riaillouze.Tu partages la salle de répète avec des cors?ou des trompes de chasse?.Question c'est quoi une batucada??Vos salles de répètition? 02


le groupe de cors est, je crois, composés de cors de chasse et peut être de trompettes basses... je n'en suis pas sûr...
une batucada est effectivement un groupe de percussions brésiliennes... musique très en vogue depuis ces quelques dernières années... :cask:

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Merci tout les 2,pour les renseignements.A+

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
tubamateur02 a écrit:
Question : c'est quoi une batucada??Vos salles de répètition? 02


descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Avec les percus de la Frat' nous sommes demandé toutes les années pour animer le carnaval des écoles, les conscrits ... Et moi j'adoreuh ça !

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
A Chapdes Beaufort pour la Jeanne d'Arc, nous disposons de locaux adaptés mis à diposition par la municipalité qui se composent de
- une grande salle de répétition d'un peu moins de 100m²
- une salle de solfége
- trois box pour répé par pupitre ou cours individuel
- un local technique indipensable pour l'apres repetition!!!
Et nous partageons tout cela avec l'Ecole de Musique Intercommunale "Les 4 saisons" dans la plus grande entente

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
C'est vrai que l'on a beaucoup de chance à Chapdes pour les locaux. Cependant, il y a encore des fois où on se retrouve à l'étroit (stage, activités diverses...) mais, c'est plutôt bon signe.
Cela signifie que la musique tient une bonne place dans vie associative chez nous....

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Voici qq photos de la jeanne d'Arc dans sa salle de répétition pour illustrer les propos de juju et bibinette:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Je vois qu'il y a beaucoup de filles aux percussions, où sont les garçons ^^

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
on est caché !!

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Notre salle fais environ 700 m2 avec plusieurs salles, parking, elle est exclusivement pour nous .la municipalité nous a fait cette salle il y a environ dix ans .remise a neuf insonorisé, bar toilette, téléphone, photocopieuse, rangement, dressing ….une femme de ménage passe toute les semaine.

Voila un peu près tout .
A+

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Ah oui, quand je regarde bien, j'en vois un ou deux, dsl

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Elodie a écrit:
Je vois qu'il y a beaucoup de filles aux percussions, où sont les garçons ^^


Ils sont au comptoir...
eh oui, je prends des risques de me lancer dans de tels propos mais, on ne m'épargne pas beaucoup sur ce forum, alors, pourquoi se priver !!!!

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Hé oui, ils sont au comptoir, sur la droite de la deuxième photo, pas loin de Bibinette d'ailleurs.... pure coïncidence?..... Vos salles de répètition? 06

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
kot nicolas a écrit:
Notre salle fais environ 700 m2 avec plusieurs salles, parking, elle est exclusivement pour nous .la municipalité nous a fait cette salle il y a environ dix ans .remise a neuf insonorisé, bar toilette, téléphone, photocopieuse, rangement, dressing ….une femme de ménage passe toute les semaine.

Voila un peu près tout .
A+
700 M2 Impressionant,c'est une veritable salle des fêtes? Chapdes,votre salle n'a pas trop ete innondee?j'ai vu au info que ,helas vous aviez eu les pieds dans l'eau,et avec des dégats...

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Non, à Chapdes ça va encore...quoi qu'aujourd'hui encore il fait des orages depuis 16h, et ça va faire pas mal de dégâts dans la région.
La salle de répétition dont tu parles doit être celle de l'harmonie des Ancizes (à 5 km de Chapdes) et en effet, ils ont malheureusement les pieds dans l'eau, et surement bcp de dégâts! bon courage à eux!

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
En effet, ce n'est pas nous, Micho a raison.
Mais dans leur malheur, ils ont au moins de l'eau en permanence alors que nous, on en manque toujours pour poursuivre l'apéro. S'il n'y avait qu'à se baisser pour en boire un de plus, j'en connais une (Bibinette) quiserait voûtée à cette heure ..........
Bien sûr c'est de l'humour et le sinistre pour les Ancizes est plus que regrettable. Bon courage à eux, et on n'est pas loin s'il y a besoin de se dépanner. Rodolphe, si tu nous entends !

descriptionVos salles de répètition? EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre