BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionDéplacement  EmptyDéplacement

more_horiz
Bonjour a Tous j'aurait une question a vous posée les déplacement de la bf du forum sont il prit en charge par la bf qui vous invite

prenons un exemple si ma bf souhaite vous invité est que nous payeront vos déplacement? ou c'est vous qui payeier pour venir?

excuser mon orthographe , j'ai beaucoup de lacune a cause d'un handicape

descriptionDéplacement  EmptyRe: Déplacement

more_horiz
Le cas ne s est jamais présenté car a chaque fois une societé existante servait d hote a la bf du forum assurant la logistique et une partie musique......
Je ne parlerai pas au nom du forum, mais le maitre mot est convivialité et rencontre donc hors de question de se faire payer ......et de payer du coup.
Après il serait a mon avis assez difficile de répondre a ce genre de demande vu le peu d engouement que provoque lvanniversaire l année prochaine

descriptionDéplacement  EmptyRe: Déplacement

more_horiz
En effet Mil... La Batterie Fanfare du Forum, ce sont en fait des "orchestres ephemeres" : il s'agit de "bonnes volontes" qui ont envie de partager dans la bonne humeur et la convivialite un moment de musique ensemble.
La batterie fanfare du forum, ce ne sont jamis les memes musiciens vu que cet orchestre est unique et ephemere!!
Cette BF n'a pas non plus pour vocation de "piquer la place" des orchestres qui existent deja (j'insiste sur ce point...aidons nous les uns les autres!!!) et qui peuvent vous proposer un concert... il suffit pour cela de contacter la BF voulu et de "negocier" le contrat avec ses dirigeants!
Mil araison ensuite sur le fait qu'une société deviennent hote le temps d'un evenement comme pour un rassemblement national/ regional du forum, l'anniversaire du forum...enfin quelque chose qui a attrait au forum et qui ferait qu'on pourrait organiser, encore une fois, une rencontre et la mise en place d'une telle BF (celle du forum).
j'insiste aussi sur un dernier point : notre ami Mil nous dit : Après il serait a mon avis assez difficile de répondre a ce genre de demande vu le peu d engouement que provoque lvanniversaire l année prochaine....alors là, et je l'ai deja dit!! quand on voit ça, ca demotive et apres, je les vois deja, ca gueule que rien n'est jamais organise...niah niah niah...
voila Gaetan, j'espere que tu auras tes reponses :)

descriptionDéplacement  EmptyRe: Déplacement

more_horiz
oui merci Michel

descriptionDéplacement  EmptyRe: Déplacement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre