BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionConcert Garde Républicaine EmptyConcert Garde Républicaine

more_horiz
J'ai lu sur un journal que la Garde Républicaine venait faire un concert
le 10 Mai dans ma région ( au Croisic ou à Batz-sur-mer :
article de presse pas très précis).
Est-ce que quelqu'un ( Yannos ? ) sait quelle formation de la Garde
fait ce concert ( Musique, BF, fanfare de trompettes ? )
Merci de vos renseignements

descriptionConcert Garde Républicaine EmptyRe: Concert Garde Républicaine

more_horiz
Désolé Michel de rebondir sur ce post, sur ce sujet pour lequel tu n'y es pour rien et de devenir du coup hors sujet, mais je ne peux m'en empêcher car à la première lecture, en 2016, je lis encore "Musique, BF ou Fanfare de trompettes". La Musique en Majuscule et le reste .... ça fait drôle, c'est juste ce que je voulais dire et en même temps ça dit tellement de choses ....

descriptionConcert Garde Républicaine EmptyRe: Concert Garde Républicaine

more_horiz
Rassure-toi, Patrice. Pour moi, que ce soit la Musique, la Batterie-Fanfare ou la Fanfare de Trompettes, je leur accorde la même importance. S'il manquait des majuscules, c'est une erreur que je n'ai pas corrigée par fainéantise et parce que je devais partir rapidement.

descriptionConcert Garde Républicaine EmptyRe: Concert Garde Républicaine

more_horiz
Non, ce n'est pas de ton fait, c'est qu'une formation on l'appelle "Musique", l'autre BF et la dernière Fanfare ... Je trouve qu'il y a un côté péjoratif, même dans les grandes maisons et ça fait d'un côté la Musique, et de l'autre côté le reste !
Je crois que je m'exprime mal et ça n'a pas plus d'importance que cela, c'est juste que ça m'a heurté à la première lecture, je trouve cela encore désolant en 2015 ! Mais bon, je ne dis pas qu'il faut y voir un mal, ce n'est qu'un avis tout personnel ...

descriptionConcert Garde Républicaine EmptyRe: Concert Garde Républicaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre