BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fête de la Musique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
krichon
Lolo-07
nat
Elodie
Riaillouze
syl64
SLE
Guyzmo
serge(64)
Jicelyn
jejette
Yannos
pam
Patricia
yop
choco28
fred
Tubiste59
clint
trucmuch
Clem-rn
timike
26 participants

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Fête de la Musique - Page 2 Fete-musique-airaines

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
et ben déçue je ne serais pas avec ma bf pour la fête de la musique c'est trop loin!!Fête de la Musique - Page 2 3d-msn-pleure

Fête de la Musique - Page 2 Barbecue232

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
A Roncq, ville tres musical, la fete de la musique est inevitable.Et
bien entendu la participation est tres forte. Pour cela s' enchaineront
concerts sur la grande place. Se succederont d' abord les differentes
classes musicales de l' ecole de musique puis l' orchestre de jazz de
l' ecole de musique. Ensuite la BF et la Philharmonie de Roncq se
partageront la scene en alternant morceaux choisit pour l' occasion
sans oublier morceaux d'ensembles. Ensuite viendront les chorales,puis
le Brass band de l' ecole de musique et enfin l' Harmonie qui laissera
place à un groupe local qui cloturera cette fete. Horaires à partir de
16h45 jusqu' a 22h. Sans oublier bien evidement aubades dans differents
quartiers en plus des prestations sur la place.

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Pour l'Avenir de Bourges se sera un concert de 19h30 à 20h30 dans la cour du musée Estève à Bourges

Patricia

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Fête de la musique à Romagnat à partir de 19H00 place de la Halle (a cote de la poste)...
pour pourrez ecouter et apprecier les differentes classes de l'école de musique, l'orchestre de l'ecole de musique accompagné de la Banda et bien entendu aura lieu un concert de la BF.
voili voilou...

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Pour Annonay nous ferons un concert place de la mûre de 20h30 à 22h

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Franchement je trouve cela très bien de consacrer une journée du calendrier pour la musique car que ferions-nous sans elle ?! La vie serait si triste ... De plus tous se rassembler pour écouter de la musique est une idée ingénieuse ! J'aime partager des moments pareils avec mes amis et leur faire découvrir ma passion ... Merci fête de la musique !

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
pour INFO :

21/06/2007 : Entrée gratuite

Dans le cadre prestigieux de la cour d’honneur de l’Hôtel des Invalides à Paris, le Musée de l’Armée propose des prestations de trois formations musicales du ministère de la défense :

15h30 Le Big Bang de l’armée de l’Air, direction Claude Kesmaecker
17h Musique de la Gendarmerie Mobile (d’Issy-les-Moulineaux) - Direction Michel Moisseron
18h30 Musique de la Garde Républicaine, direction Dominique Gable.

Et un événement unique :
22h30 Concert exceptionnel Musiques de films en fête aux Invalides
par l'orchestre symphonique de la Garde républicaine et le choeur de l'armée française, sous la direction de Sébastien Billard.
L’événement est marqué par la présence, aux côtés des 65 musiciens de l’orchestre et des 40 choristes, de musiciens de renom : la violoniste Marina Chiche (révélation instrumentale des Victoires de la Musique Classique), la violoncelliste Ophélie Gaillard et le trompettiste Ruben Simeo Gijon (prix Maurice André).

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
C'est vraiment le TOP ce programme .. Fête de la Musique - Page 2 03 !!

.Ah ! ces heureux parisiens...ils ont de la chance ...!!! Fête de la Musique - Page 2 04

Pour ma part , je joue avec l'ensemble de cuivres "Basse Cour" (mini BssBd) dans un "bouchon" à Lyon !

Vive la zique ...! Fête de la Musique - Page 2 01

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Yannos a écrit:
pour INFO :

21/06/2007 : Entrée gratuite

Dans le cadre prestigieux de la cour d’honneur de l’Hôtel des Invalides à Paris, le Musée de l’Armée propose des prestations de trois formations musicales du ministère de la défense :

15h30 Le Big Bang de l’armée de l’Air, direction Claude Kesmaecker
17h Musique de la Gendarmerie Mobile (d’Issy-les-Moulineaux) - Direction Francis ANTOINE
18h30 Musique de la Garde Républicaine, direction Dominique Gable.

Et un événement unique :
22h30 Concert exceptionnel Musiques de films en fête aux Invalides
par l'orchestre symphonique de la Garde républicaine et le choeur de l'armée française, sous la direction de Sébastien Billard.
L’événement est marqué par la présence, aux côtés des 65 musiciens de l’orchestre et des 40 choristes, de musiciens de renom : la violoniste Marina Chiche (révélation instrumentale des Victoires de la Musique Classique), la violoncelliste Ophélie Gaillard et le trompettiste Ruben Simeo Gijon (prix Maurice André).


Et à 20H00, à Montparnasse place Dautry, la Fanfare et Bagad de la 9ème BLBlindé de Marine. direction Philippe HARDY

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Dans la presqu'île, pas loin de la Bourse ...mais je sais plus le nom du bouchon ... /red ..dsl ..!

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
bjr , le 21 juin il y a que la 9eme brigade a montparnasse??? et le 8, la principal, la gm?? tous en service???/reflbiz

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
alors? ca se prepare?
que preparez vous donc?
c'est bientot....

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Pour nous cette année la Fête sera grandiose à Tain l'Hermitage avec nous en premiere partie du chanteur YOURI AZIOS MANOFF il interpretta pour les plus grand de ce monde (la reine d'Anglettere, Lady Diana, Francoois Mitterand et de nombreuses autres personnalités) et un son et lumiere (digne d'un 14 Juillet) sur le toit de l'eglise pour inaugurer les travaux du centre ville à partir de 20 h.

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Reneleau a écrit:
pour la new's fanfare se sera le dimanche 24 juin


Je serai bien venu mais je serai à Paris ce dimanche. Si certains ont des bons plans sur Nantes pour jeudi soir, je suis preneur ...

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Nantes, non.
Mais Rennes, 22h place Saint-Germain : Yfonkdufonk. C'est du lourd, pour ceux qui peuvent y aller ...


Vv

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Et bien pour ma part la fete de la musique ce fera avec tous les musiciens chez le chef !!petite soirée qui s'annonce sympa !

puis le samedi soir je m'envais voir la frangine au concert de Saumur !!!

En tout cas bonne fete de la musique a vous tous

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
'tain Vv t'aurait du me le dire qu'il y avait yfonkdufonk,j'aurais pris ma journe pour y aller...

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
nadia a écrit:
Et bien pour ma part la fete de la musique ce fera avec tous les musiciens chez le chef !!petite soirée qui s'annonce sympa !

puis le samedi soir je m'envais voir la frangine au concert de Saumur !!!

En tout cas bonne fete de la musique a vous tous


il me semble que c'est le week end suivant le concert à Saumur Clin d'oeil

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
oups tout à fait, jme suis trompé !
pardon

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
pef a écrit:
'tain Vv t'aurait du me le dire qu'il y avait yfonkdufonk,j'aurais pris ma journe pour y aller...


Euh ta nuit, tu veux dire !!!

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Bon ...ben ...c'est la Fête de la Musique d'accord ...mais c'est aussi un peu la fête des zicos, non ? ...alors ...

BONNE FETE A VOUS TOUTES ET TOUS ...!!!


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 10:55, édité 1 fois

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
bjr , la musique militaire de nantes va se mettre en route , direction paris, pour une prestation a montparnasse 18h et 20h environ, bonne fete de la zic a tous, biz

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
soldatbasse a écrit:
bjr , la musique militaire de nantes va se mettre en route , direction paris, pour une prestation a montparnasse 18h et 20h environ, bonne fete de la zic a tous, biz


et il y avait pas plus prêt pour faire la fête de la musique. :lol!: :lol!:

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
soldatbasse a écrit:
bjr , la musique militaire de nantes va se mettre en route , direction paris, pour une prestation a montparnasse 18h et 20h environ, bonne fete de la zic a tous, biz


Vous auriez pu jouer à Nantes! Mince alors...

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Jicelyn a écrit:
soldatbasse a écrit:
bjr , la musique militaire de nantes va se mettre en route , direction paris, pour une prestation a montparnasse 18h et 20h environ, bonne fete de la zic a tous, biz


Vous auriez pu jouer à Nantes! Mince alors...


mais quel idée :lol!!: :lol!!:

Tubafab

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Je suis vraiment déçu que la 9ème de Nantes est parti joué à Paris... J'arrive pas à trouver une programation avec à un orchestre de cuivre sur Nantes (banda, BF, brass-band, harmonie...)
Va falloir tomber dessus en déambulant dans les rues...

Il y avait bien Patxi de la Star ac 3 hier, mais c'est pas trop mon style!!! :gratte:

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Pour la BF de Merlebach concert ce soir à 19h

Au programme Entrance, Ondulations, La lorraine, Hey baby, Panam Fanfare, Bolero militaire, Rythm'n blues hits

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Hum, je rentre tout juste de la fête ! Du reggae, trop bien !

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Voila... on rentre juste du centre-ville de Nantes... on est arrivé sous une pluis battante à 20h mais ça c'est calmé un peu après. On a vu pas mal de styles différents mais un gros coup de coeur pour un groupe de cuivre style latino (mambo, salsa, tango, etc... ) qui ont assuré un max en musique comme en ambiance abrité sous un pont ! 2 saxs ténor, 4 saxs altos, 1 sax baryton, 1 trompette, 3 trombones, 1 clarinette, 1 flute et 3-4 percus. Le nom du groupe m'échappe mais top!!

Sinon, je ne sais pas si c'est le temps, mais le public était très jeune cette année...

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Jicelyn a écrit:
Je suis vraiment déçu que la 9ème de Nantes est parti joué à Paris... J'arrive pas à trouver une programation avec à un orchestre de cuivre sur Nantes (banda, BF, brass-band, harmonie...)
Va falloir tomber dessus en déambulant dans les rues...

Il y avait bien Patxi de la Star ac 3 hier, mais c'est pas trop mon style!!! :gratte:


je suis vraiment ravi que le 9ème BLBmarine soit venu jouer à Paris...!
j'ai pu après le concert de la RTIDF apprécier leur fanfare et bagad puis le super Big band de l'OTAN

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Les musiciens du Réveil Urtois fêteront la musique le samedi 23 Juin ! Rendez vous à la salle Maurice André à Urt à partir de 19h pour une sympathique soirée avec un APERO-CONCERTO-GRILLADO !!!!!!!!!!!

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz


Ouaip et j'en ai pas vu beaucoup sans bouteille d'eau rempli d'autres choses à la main.

Mention spécial pour "Mister jack et the dirty swingers" trompette sax, cahnteur basse et batteur. Ils assurent vraiment et j'espère qu'ils vont se faire connaitre (j'avoue je leur fais aussi de la pub pasrce que y'a un pot dedans) mais ils assurent.

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Jicelyn a écrit:
Je suis vraiment déçu que la 9ème de Nantes est parti joué à Paris... J'arrive pas à trouver une programation avec à un orchestre de cuivre sur Nantes (banda, BF, brass-band, harmonie...)
Va falloir tomber dessus en déambulant dans les rues...



Dimanche après midi , à Rezé , concert de la New' s Fanfare avec brass band , hormonie et du "sound painting". 4 pièces écrites pour l' occasion.

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Aéronef a écrit:
Jicelyn a écrit:
Je suis vraiment déçu que la 9ème de Nantes est parti joué à Paris... J'arrive pas à trouver une programation avec à un orchestre de cuivre sur Nantes (banda, BF, brass-band, harmonie...)
Va falloir tomber dessus en déambulant dans les rues...



Dimanche après midi , à Rezé , concert de la New' s Fanfare avec brass band , hormonie et du "sound painting". 4 pièces écrites pour l' occasion.


Dommage, du coup nous serons à Paris!
On profite de nos vacances et des copains là-bas pour se faire un petit weekend dans la capitale et aller écouter la gendarmerie mobile dimanche après-midi ! Fête de la Musique - Page 2 Newsmile
Bon concert à vous en tout cas !

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Elo' a écrit:
Aéronef a écrit:
Jicelyn a écrit:
Je suis vraiment déçu que la 9ème de Nantes est parti joué à Paris... J'arrive pas à trouver une programation avec à un orchestre de cuivre sur Nantes (banda, BF, brass-band, harmonie...)
Va falloir tomber dessus en déambulant dans les rues...



Dimanche après midi , à Rezé , concert de la New' s Fanfare avec brass band , hormonie et du "sound painting". 4 pièces écrites pour l' occasion.


Dommage, du coup nous serons à Paris!
On profite de nos vacances et des copains là-bas pour se faire un petit weekend dans la capitale et aller écouter la gendarmerie mobile dimanche après-midi ! Fête de la Musique - Page 2 Newsmile


Bon concert à vous en tout cas !


Merci.

Par contre pour les gens de la région nantaise qui veulent découvrir le sound painting...

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
pourrais tu nous exoliquer ce que c'est le soud painting
si tu peux

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
Reneleau a écrit:
pourrais tu nous exoliquer ce que c'est le soud painting
si tu peux


tu assisterai un peut plus aux répés tu serais. autrement pour en savoir plus rdv dimanche après midi à Rezé.

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
tubafab a écrit:
Jicelyn a écrit:
soldatbasse a écrit:
bjr , la musique militaire de nantes va se mettre en route , direction paris, pour une prestation a montparnasse 18h et 20h environ, bonne fete de la zic a tous, biz


Vous auriez pu jouer à Nantes! Mince alors...


mais quel idée :lol!!: :lol!!:

Tubafab
, bjr jouez a nantes comme dit tubafab... hi hi hi ...ont la jamais fait , autant allez a paris?? hum; voila, ca c 'est la logique militaire !!

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
C'est rien de le dire, j'ai toujours vue cela !!! Fête de la Musique - Page 2 Humour Fête de la Musique - Page 2 Humour
la logique et l'armée défois cela fais 2 Fête de la Musique - Page 2 Humour Fête de la Musique - Page 2 Humour


Tubafab

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
La BF de l'Echo de l'Erdre de Riaillé se produira pr la dernière fois :

- vendredi 29 juin 2007 (dc ce vendredi) à Riaillé pr une aubade ds le bourg à l'occasion de la fête de la musique organisée par la municipalité. RDV à 21h30 en plein centre bourg !!

- Vendredi 6 Juillet 2007 (dc la semaine prochaine) pr une aubade au village de "La Torchère" à Riaillé... à l'occasion de la fête de la musique ds les villages initiée par l'Echo de l'Erdre... L'occasion d'animer le viallge et de se rapprocher du public : plus chaleureux !! RDV vers 21h00

Profitez de ces dates pr venir ns écouter !!!... Fête de la Musique - Page 2 03 On vs y attend nombreux !! une dernière fois... Fête de la Musique - Page 2 13

descriptionFête de la Musique - Page 2 EmptyRe: Fête de la Musique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre