BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Voici les imposés pour les concours FSCF 2016 (orchestre de BF)

GPN :
JUS DE CAILLOUX (Stéphane KREGAR)
LES VILLAGES PERDUS (Jean Jacques CAPLIER)

PROMOTION NATIONALE :
AU FEEL DU TEMPS (Lionel RIVIERE)
VALVELESS (Jean-Jacques CAPLIER)

EXCELLENCE :
JASMIN FLOWER (Mériadec RUFFET)

SUPERIEURE :
L'ILLUSIONISTE (Laurent SARROTE)

1ERE DIVISION :
UNE REVUE A L'ARSENAL (André TELMAN)

2EME DIVISION :
MELVA (Pascal FONTENEAU)

3EME DIVISION :
LA RENCONTRE DES BALADINS (Jean-Louis COUTURIER, Robert GOUTE)

Liste accessible également sur le site de la FSCF (rubrique Musiques)

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Hâte d'attaquer ça !!!!

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Le programme complet à cette adresse : http://www.fscf.asso.fr/sites/fscf/files/uploads/documents/institutionnel/orchestre_de_bf_-_groupe_g_-_programme_2016.pdf

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
bon ok jus de cailloux et et une revue à l'arsenal ( simple, mais intéressante sur divers points), on connait déjà, par contre, pas mal de nouveautés que je ne connais pas cette année dans les autres divisions ! c ça aussi l’intérêt des concours, travailler des nouveaux morceaux des nouveaux compositeurs !!!

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Jemymanaud, pour les imposés GPN et Promo, fallait être là à Noyal, ils ont été joués!!!

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Jus de cailloux coool! Hate de commencer ça!

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Bonjour,
Concernant Valveless, pour se faire une idée, vous pouvez ......acheter le très très bon cd de la bf d'Airaines, et pour Au Feel du temps, .....je peux ....moyennant une somme rondelette vous trouver le lien  magique qui vous permettra de l'écouter !!!! Je vais rester raisonnable , je ne traite pas en dessous de 12500€.....oui je sais ...c'est donné !!!!
Biz magic

Dernière édition par KOOPIN60 le Ven 12 Juin 2015 - 13:20, édité 1 fois (Raison : Quoi ? Qui qu'a dit que j'ai fait des fautes, ...JAMAIS !!)

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
tiens jérémy

VALVELESS

https://youtu.be/mw9b24N4Gvg

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
merci flash
un lien vers au feel du temp ?

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Les prix ont gonflé maintenant c'est 15000€

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
oui c'est l'inflation, sinon non pas de lien

biz

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
merci flash, je l'avais entendu et j'avais plutôt bien aimé sans connaitre le titre !
maintenant faut voir !

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Bonsoir,

Vu que L'illusionniste est imposé en Supérieure, j'ai mis une version complète en démo sur mon site. Vu qu'il n'est pas enregistré, ça permettra de "l'écouter".
Voilà... Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) Newsmile

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
merci luke

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
1ere répet hier soir et 1ere lecture des imposés, même effectif réduit, pas de temps à perdre !
1ere impression : mouais bon.
L' avantage, deux pièces pas que de concours et intéressantes à garder au répertoire.

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Au taquet l'Eveil!! Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) Musique4

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
ben oui fred, on a beaucoup de boulot à faire !

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Pas nous Clin d'oeil

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
jemymanaud a écrit:
1ere répet hier soir et 1ere lecture des imposés, même effectif réduit, pas de temps à perdre !
1ere impression : mouais bon.
L' avantage, deux pièces pas que de concours et intéressantes à garder au répertoire.



Déjà !!!! ???

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
la semaine prochaine on attaque les imposés 2017 et l'autre ceux de 2018!
plus sérieusement, c'était juste une lecture. Les choses sérieuses ne débuterons pas avant janvier. En même temps Jemymanaud a quand-même besoin de prendre de l'avance Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) 2524151128

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Aller ca c'est dit !!!! ;-)

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Ouais merci collègue!!!! 😒 J en connais un qui va se débrouiller tout seul cette année!!! Faux frère!!! 😠😜☺

C vrai je prend de l'avance; c pour être prêt au cul du bruz; pardon; au cul du bus 😵

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un sait où se trouve les imposés pour le groupe A et les morceaux classés par niveau?

Je ne retrouve pas les imposés sur le nouveau site de la FSCF (le lien donné plus haut ne fonctionne plus)

Merci,

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
En effet le lien ne fonctionne plus.

Pour info cette année plus d'imposé mais un choix à faire partie une liste de morceaux par division.

J'essaie de voir avec les percu de Noyal s'ils ont téléchargé la liste avant que le lien ne fonctionne plus.

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Hello,
Effectivement du changement côté programme de percussions comme c'est expliqué rapidement ici : http://www.fscf.asso.fr/actualites/du-changement-dans-les-programmes-individuels-tambour-batterie-xylophone-et-densembles-de.
Pour la liste, je me renseigne pour que le lien soit actif au plus vite Clin d'oeil
A+
Stéphane

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
A Noyal ils ont pas téléchargé le doc donc ils ne l'ont pas non plus...

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
esteban71 a écrit:

Pour la liste, je me renseigne pour que le lien soit actif au plus vite Clin d'oeil


Esteban, As-tu des news sur la liste des morceaux de percussions?

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Hello, c'est corrigé : http://www.fscf.asso.fr/sites/fscf/files/uploads/documents/institutionnel/2016_-_ensemble_de_percussions_-_groupe_a_-_programmes_musicaux.pdf

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Bonjour
Après avoir regardé le lien, je comprends qu'il faut choisir trois morceaux dans lequel listes. Du coup je m'aperçois qu'il y a des arrangements de stars internationaux comme par exemple Rihanna. Ma question se porte sur les autorisations et les droits. Puisqu'il est normalement de pouvoir présenter des originaux et donc les Droits d'exécutions. Je m'étonne peut être à tord de voir se genre d'arrangements Être dans les listes. Peut être pouvez vous m'éclairer.

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Bonjour,
Une petite question sur les morceaux à jouer en ensemble de percussions... il est précisé pour la 1ère épreuve qu'il faut choisir un morceau de la division dans laquelle on concoure et rien pour la 2ème ni la 3ème épreuve... est-ce que ça veut dire que l'on peut jouer ce que l'on veut ou pas (quand je dis ce que l'on veut je pense dans la niveau bien sûr mais pas forcément listé).
Je suis désolé de cette question mais nous n'avons jamais été affilié à la FSCF et du coup nous ne savons pas comment cela fonctionne (nous étions aux GPN de Noyal l'année dernière en musique invitée, donc pas de "règle" à respecter).
Merci pour vos réponses

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
C'est vrai que c'est pas super clair en effet...

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Personne ne peut répondre à ma question? :(

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Sinon contactes directement la FSCF.

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Oui c'est ce que je vais faire, ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas que pour moi que ce n'est pas clair ;-)

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Nathalie TEXIER ou Franck ROCHUT, responsables du programme percus pour la Fédé devraient être en mesure de répondre à tes questions.

Pour leurs coordonnées, se rapprocher des services du siège fédéral (Pauline TARDIVEAU): activites@fscf.asso.fr

Tiens nous au courant...

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Nathalie TEXIER ou Franck ROCHUT, responsables du programme percus pour la Fédé devraient être en mesure de répondre à tes questions.

Pour leurs coordonnées, se rapprocher des services du siège fédéral (Pauline TARDIVEAU): activites@fscf.asso.fr

Tiens nous au courant...


Ou ici pour les coordonnées :
http://www.fscf.asso.fr/sites/fscf/files/uploads/documents/institutionnel/2015-2016_-_intervenants_programmes_-_fscf.pdf

descriptionImposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare) EmptyRe: Imposés FSCF 2016 (Batterie-Fanfare)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre