BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Didier Martin
KEV
tromboman
serge(64)
krichon
ROBERT Michel
linda
Nico
Kévin
musique
mil
DT
Massilia56
Atomium
Jicelyn
syl64
bassattack
Christophe Dichamp
22 participants

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
bonjour à toute et à tous c'est christophe dichamp
juste un petit mot pour vous dire que pour avoir les imposés 2007 de la FSCF il faudra attendre la sortie du programme sur le site de la fédé
a +

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: programme FSCF 2007

more_horiz
christophe.d a écrit:
bonjour à toute et à tous c'est christophe dichamp
juste un petit mot pour vous dire que pour avoir les imposés 2007 de la FSCF il faudra attendre la sortie du programme sur le site de la fédé
a +


c'est prévu pour quand?

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Pour le programme 2005-2006, c'était sorti courant septembre 2006 dons ça doit être à peu près la même date

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Allez Christophe... Donne nous des indices... On tient plus nous! Septembre c trop loin Pleure

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Jicelyn a écrit:
Allez Christophe... Donne nous des indices... On tient plus nous! Septembre c trop loin Pleure


on va créer un post spécialement pour toi christophe pour te sucurer jusqu'a la moelle pour que tu nous en dise un peu, allez juste un peu

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Il y a déja un nom de morceau et un compositeur qui ont été susurer dimanche soir autour de l'apéro pour les GPNs.

A savoir si c'était bleuf.!!!

D'habitude, on peut demander dès juillet au secrétariat FSCF le programme de concours.

suspense

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
L'an dernier je me souviens que le programme niveau GPN au moins etait connu tres tot, presque le jour meme des GPN, au moins pour Soleil puisque pour le generique de fin du DVD je l'ai tout de suite integré en guise de clin d'oeil...
Enfin si vous avez des infos balancez les...

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? Emptyprogramme FSCF 2007

more_horiz
LES IMPOSES POUR 2007 SONT


GPN:viens poupoule jusqu'au 3 coup
pn riquita jolie fleur de java

mais je suis sur de rien je perd un peu la mémoire

humour.........................................................

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
En effet j'ai entendu parlé de cà....

Mais au fait pourkoi voulez vous les morceaux maintenant??? Vous compter commencer à bosser dès maintenant ????

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Massilia56 a écrit:
En effet j'ai entendu parlé de cà....

Mais au fait pourkoi voulez vous les morceaux maintenant??? Vous compter commencer à bosser dès maintenant ????


Simple curiosité et tout le monde est encore dans "l'esprit GPN" alors toutes les infos sont bonnes a prendre... et peut etre de bonnes surprises pour certains (morceaux déja travaillé par exemple)

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Massilia56 a écrit:


Mais au fait pourkoi voulez vous les morceaux maintenant??? Vous compter commencer à bosser dès maintenant ????


J'aimerais savoir pour quels morceaux je vais faire 80km (aller-retour) tous les vendredi soir et me lever à 8 h les dimanches matins pour la répé de 9h15... De plus, les morceaux imposés ne sont pas seulement 2 oeuvres que l'ont présente 10 minutes devant jury mais aussi et surtout 2 outils de travail qui nous accompagne pendant une saison complète de répétition... On va vivre avec pendant plusieurs mois quand même!

Voilà pourquoi moi je trépigne d'impatience de connaitre les morceaux retenus mais de toute facon je fais entierement confiance à ceux qui choisissent!

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Jicelyn a écrit:
...je trépigne d'impatience de connaitre les morceaux retenus mais de toute facon je fais entierement confiance à ceux qui choisissent!


et tu peux, d'autan que pour 2007 ils ont été choisis avec beaucoup de goût...
/6 enfin moi ce que j'en dis...

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Dois je comprendre qu'un de tes morceaux est imposés l'an prochain DT? J'espère au moins que c pour nous en PN !!! bounce

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
et pourquoi pas" une salsa para cantar"? non ne pense tu pas que ca ferai un beau morceaux de concours.....

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
fabmil a écrit:
et pourquoi pas" une salsa para cantar"? non ne pense tu pas que ca ferai un beau morceaux de concours.....


Chuuut!...en tous cas moi j'ai pas dit ça
mais pour ceux qui souhaitent se procurer la partition de SALSA PARA CANTAR contactez les éditions Corélia
http://www.corelia.com/index.asp
/batt

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
serai je tomber en plein dans le (flash) mimile
en tous cas si c'est pas celui la tant pis ,c'est quand meme une superbe piece tres bien écrite.
bravo monsieur dt

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Un peu de patience !

Pour en avoir largement discuté avec Céline FOUILLET et Thierry LEVACHER, nous communiquerons le programme des Groupes G (Batteries Fanfares) et I (Harmonies) dans la prochaine Lettre Info de la Commission Fédérale de Musique qui devrait vous parvenir courant juin.

Le site de la Fédé étant actuellement remodelé, il nous sera impossible de mettre en ligne l'intégralité du programme (Normalement, celui ci sera disponible dès la rentrée comme vous la indiqué Christophe D.).

Mais pour ne pas pénaliser les associations, nous avons convenu qu'il serait sage de notre part de vous communiquer les programmes du groupe G et du groupe I via la lettre info.

PASCAL FONTENEAU
Secrétaire de la C.F Musique FSCF

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Pour les autres groupes, il faudra en faire la demande directement auprès du service culturel de la Fédé (Céline FOUILLET).

Cordialement

PASCAL FONTENEAU

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Un peu de patience !

Pour en avoir largement discuté avec Céline FOUILLET et Thierry LEVACHER, nous communiquerons le programme des Groupes G (Batteries Fanfares) et I (Harmonies) dans la prochaine Lettre Info de la Commission Fédérale de Musique qui devrait vous parvenir courant juin.

Le site de la Fédé étant actuellement remodelé, il nous sera impossible de mettre en ligne l'intégralité du programme (Normalement, celui ci sera disponible dès la rentrée comme vous la indiqué Christophe D.).

Mais pour ne pas pénaliser les associations, nous avons convenu qu'il serait sage de notre part de vous communiquer les programmes du groupe G et du groupe I via la lettre info.

PASCAL FONTENEAU
Secrétaire de la C.F Musique FSCF

Pourtant c'est pas très difficile de mettre un pdf à télécharger sur le site de la Fédé .. non?

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Puisque la lettre Infos de la Commission Fédérale est arrivée dans vos chaumières respectives, et avec l'accord de Linda je peux vous annoncer les imposés pour les porchains concours FSCF :

GRAND PRIX NATIONAL :
- "CHAMPAGNE POUR TOUS" de M. STECKAR
- "AERO SPACE " de Christian GONDOT

PROMOTION NATIONALE
- "CHANTS D'OUEST" de J. Jacques CHARLES
- " UN AIR DISCO" de Christian TAVERNIER

EXCELLENCE
- "KCOROCK" de Daniel TASCA

SUPERIEURE
- "HORIZONS" de Daniel TASCA

PREMIERE DIVISION
- "ELEGIE" de Lionel RIVIERE

DEUXIEME DIVISION
- "MARCHE A SUIVRE" de Lionel RIVIERE

TROISIEME DIVISION
- "UN SOIR DE ST SYLVESTRE : CARNAVAL BULESQUE" de André TELMAN

Voili, Voiloù !

Allez... BONNES VACANCES... ET AU BOULOT DES LA RENTREE !!

PASCAL FONTENEAU
Secrétaire de la C.F Musique

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Merci Pascal! Très bon choix MessieursDames de la FSCF... je sens qu'on va se régaler l'année prochaine! De bonnes répés en perspective trompette trompette

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Merci pour l'infos Mr Fonteneau.
Pas simple AERO SPACE, on l'a joué il y a 6, 7 ans.
Allez les gars, il y aura du pain sur la planche...
a+

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
A indre nous avons prévu de jouer au choix "aéro space" en promotion nationale mais il est imposé en prix national .At'on le droit ? j'espère

PASCAL LECUYER

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
musique a écrit:
A indre nous avons prévu de jouer au choix "aéro space" en promotion nationale mais il est imposé en prix national .At'on le droit ? j'espère

PASCAL LECUYER


Rien ne vous l'interdit, il me semble !

Amicalement

PASCAL FONTENEAU

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyQUE PENSEZ-VOUS DES IMPOSES FSCF POUR 2007 ?

more_horiz
Pour les associations FSCF, vous avez reçu (ou vous allez recevoir) la prochaine Lettre Infos de la Commission Fédérale de Musique où figure le programme de 2007.

Que pensez vous des titres imposés (tous niveaux et divisions confondues) ?

Pour rappel, voici les titres choisis par la commission fédérale de musique :

GRAND PRIX NATIONAL :
- "CHAMPAGNE POUR TOUS" de M. STECKAR
- "AERO SPACE " de Christian GONDOT

PROMOTION NATIONALE
- "CHANTS D'OUEST" de J. Jacques CHARLES
- " UN AIR DISCO" de Christian TAVERNIER

EXCELLENCE
- "KCOROCK" de Daniel TASCA

SUPERIEURE
- "HORIZONS" de Daniel TASCA

PREMIERE DIVISION
- "ELEGIE" de Lionel RIVIERE

DEUXIEME DIVISION
- "MARCHE A SUIVRE" de Lionel RIVIERE

TROISIEME DIVISION
- "UN SOIR DE ST SYLVESTRE : CARNAVAL BULESQUE" de André TELMAN

A vos claviers...

PASCAL FONTENEAU

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
personellement, je ne connais pas "champagne pour tous" par contre aerospace, oui, j'aime bien le début du morceau mais la suite moins et oui, jefais de la basse, il y a peut etre une raison!!!
Maintenant steckar est mon compositeur préféré donc en général, je ne suis décu!!!
Pour les PN, et autres divisions, je ne connais pas les morceaux.

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Le programme semble en effet tres intéressant... Chant d'ouest en promo, super... J'espere maintenant qu'on trouvera les moyens de se rendre a Quedillac... Affaire a suivre

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Bien, pour la catégorie promo, chant d'ouest j'aime beaucoup... Surement pas tres simple mais tres joli... J'espere qu'on va s'y mettre a fond.
Concernant "un air disco" je viens d'écouter la version midi sur le site de C. Tavernier, ca devrait etre sympa également. En tout cas je suis ravi du choix.

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Programme sympathique en effet ! !
Aéro Space, je trouve le début super mais après c'est assez répétitif...
CHAMPAGNE POUR TOUS .. connais pas mais du Steckar donc ca doit le faire grave !

- "CHANTS D'OUEST" de J. Jacques CHARLES
- " UN AIR DISCO" de Christian TAVERNIER
Connais pas du tout.... C'est quel style Chants d'ouest???

Ya moyen de s'éclater sur ces morceaux ! ! !

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Vous pouvez écouter "Un air disco" sur le site de Christian Tavernier : http://perso.orange.fr/christian.tavernier/bfcompo et "Chants d'Ouest" est enregistré sur le CD Mouvances de la Batterie Fanfare des Gardiens de la Paix édité par leur amicale.

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyImposé Batterie Fanfare FSCF 2007

more_horiz
Bonjour à tous

Sympathique surprise avant de recevoir la lettre infos FSCF

Nous venons d'apprendre les oeuvres musicales imposés pour Batterie Fanfare du Groupe G Division GPN 2007 FSCF

Champagne pour tous de Stékar nous connaissons à Janzé

Nous l'avons joué il y a environ une dizaine d'années

Pour Aero Space de christian Gondot... à découvrir

Pour l'info complète les imposés en GPN Orchesre d'harmonie

Merci Pascal Amitiés Jr

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Pour ceux qui ne connaissent pas Chants d'Ouest, relisez ce sujet :
https://batteriefanfare.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1264&highlight=charles

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
choix tres sympa en effet aerospace c est du lourd du début à la fin il faut du son et une mise en place terrible bref du gondot et bravo pour chant d ouest les PN ont un beau programme!!

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Pour avoir monté "Aéro space" il y a quatre déjà avec la BF-MRTIDF, je souhaite d'avance bon courage aux formations qui fixeront leur choix sur cette merveilleuse pièce...

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
RV a écrit:
Pour avoir monté "Aéro space" il y a quatre déjà avec la BF-MRTIDF, je souhaite d'avance bon courage aux formations qui fixeront leur choix sur cette merveilleuse pièce...


Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? Thinking c'était pas avec la BF du 8ème RT ? /tong

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
DT a écrit:
RV a écrit:
Pour avoir monté "Aéro space" il y a quatre déjà avec la BF-MRTIDF, je souhaite d'avance bon courage aux formations qui fixeront leur choix sur cette merveilleuse pièce...


Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? Thinking c'était pas avec la BF du 8ème RT ? /tong


Ma musique a toujours était la musique de la région. Elle était nommée a tord musique du 8 tout simplement parce qu'elle a été créée la bas.

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Jérémy a écrit:
Moi j'adore Kcorock de DT... Je suis content...


Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? 01 moi aussi ! Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? 04

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Idem

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Moi j'préfère Entrance, mais bon!!! Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? 16 Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? 15 Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? 26

Ok je sors!!!

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Jérémy a écrit:
Moi j'adore Kcorock de DT... Je suis content...


Pour sur qu'on aime Kcorock à Saint Pée !!! En plus d'être une superbe pièce, on a fini premier en excelence avec ce morceau il y a un an (concours régional d'Aquitaine CFBF) /3

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
C'est vrai qu'avec Aéro Space les formations ne vont pas ennuyer aux répétitions. Nous l'aavons jouer à Baugé il y a quelques années. Concernat Champagne pour tous je ne rappelle plus comment il sonne mais je l'ai entendu une fois en concours (Janzé l'avais pris au choix, enfin je crois).

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Exact Nico...
C'était en 1998 à Issy les Moulineaux.
Mais après un rapide calcul on doit être 6 à l'avoir déjà joué dont la moitié sur un autre instrument !!! Ca ne nous rajeuni pas tout ça !
Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? 15

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Il y a quelques mois, certains reprochaient à la FSCF de ne pas imposer tel ou tel compositeur (Du TASCA par exemple).

Et bien, en regardant les imposés de 2007, vous pouvez constatez que nous ne sommes pas séctaires car 2 pièces de Daniel sont imposées (HORIZONS en Supérieur et KCOROCK en Excellence) de même que 2 titres de Lionel RIVIERE, plus connu à la CFBF qu'à la FCSF (ELEGIE en 2ème division et MARCHE A SUIVRE en 1ère).

En espérant que les autres confédérations fassent de même, en imposant des auteurs peu souvent citées (je pense entre autres à la CMF qui n'a jamais répertorié un seul de mes morceaux... entre autres... et mon cas n'est pas isolé, car je connais également beaucoup de compositeurs qui sont dans le même cas et souvent connus uniquement de la CFBF et FSCF !)

Cordialement

PASCAL FONTENEAU

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
je pense que ça montre que FSCF et CFBF à défaut d'être identiques dans leur fonctionnement communiquent de mieux en mieux entre elles et apparemment même au niveau national.

Aux autres fédérations de suivre ce mouvement Clin d'oeil

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Et je trouve ca vraiment tres encourageant... c'est dommage de cloisonner les compositeurs a une federation...
Encore une fois bon choix...

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
esteban71 a écrit:
c'est dommage de cloisonner les compositeurs a une federation...


Entièrement d'accord avec toi... C'est vraiment dommage !

PASCAL FONTENEAU

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
Le système C.F.B.F. comprendra désormais 3 listes de 6 oeuvres parmi lesquels les Sociétés devront choisir.

Vous pourrez y trouver des auteurs plus proches d'autres Fédérations que de la CFBF.

Exemples : Pascal FONTENEAU, Christophe DICHAMP, Jean-Marie BOUSQUET, Franck ANDRE, André TELMAN etc....

Je crois que lorsqu'une oeuvre est intéressante, elle l'est pour tout le monde.
Je crois aussi que, parfois si des Fédérations ne mettent pas à leur programme des oeuvres de jeunes auteurs d'autres Fédérations, c'est tout simplement parce qu'elles ne les connaissent pas.

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:

Je crois que lorsqu'une oeuvre est intéressante, elle l'est pour tout le monde.Je crois aussi que, parfois si des Fédérations ne mettent pas à leur programme des oeuvres de jeunes auteurs d'autres Fédérations, c'est tout simplement parce qu'elles ne les connaissent pas.


Tu as raison Michel la plupart du temps c'est pour cette raison toute simple: on ne connait pas les jeunes compositeurs des autres fédés , et c'est valable quelle que soit la fédé .

Et il ne faut surtout pas y voir je ne sais quelles raisons troubles et fumeuses...

Mais les choses avancent...on constate de plus en plus dans plusieurs fédés des programmes "mosaïques"... C'est super !

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
A Came on est promotion nationale et j'ai joué pendant toute une après-midi (pour un stage de direction de l'Union Basque) "Chant d'Ouest" de JJC, mais il est MAGNIFIQUE ce morceau, par contre on m'a donné une interprétation: si je la propose, ils vont se foutre de ma "figure": imaginé un bateau de croisière qui arrive au port avec ses passagers et à la fn du morceau, le navire repart. C'est pas bête mais dur a inculqué à des rugbyman.

Quant à "Un air disco", je ne l'ai jamais entendu, peut-être qu'il est sur CD????

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
syl64 a écrit:


Quant à "Un air disco", je ne l'ai jamais entendu, peut-être qu'il est sur CD????

Tu peux l'écouter sur le site de Christian Tavernier /1

descriptionQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ? EmptyRe: Que pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre