BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mauvaises nouvelle à Velay Synergie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
lechenadec
Pascal FONTENEAU
Massilia56
Michel47
SLE
gaetan60
timike
cemapa
franck
PhilChouchou
JPSAM
15 participants

descriptionMauvaises nouvelle à Velay Synergie EmptyMauvaises nouvelle à Velay Synergie

more_horiz
Qui ne connaissait pas Tino à la JGR de St Just Malmont devenue depuis Velay Synergie. Plus de 45 ans de présence dans tous les domaines, : formation, musicien trompettiste, parfois chef, souvent soliste, mais surtout un copain, un ami de 45 ans d'amitié même si parfis nous avions des avis divergent, mais toujours avec Tino, il y avait un compromis!!! Hier après midi, , à la suite d'un très beau défilé à Dunières pour le défilé des Classes en 5 , plusieurs milliers de spectateurs, fantastique, pour le 14 Juillet, Tino, aussi intendant de Velay Synergie, n'a pas effectué le défilé: pour cause: il préparé comme d'habitude le barbecue de fin de saison. Avec Velay Synergie,nous étions tous présent, musiciens, femmes et enfants, membre, M.Le maire et son épouse, rire, chanson ... puis pétanque, boules carrées, et ... marche .Hélas au cours de cette dernière, notre ami Tino a pris un malaise et nous a quitté. C'est un grand malheur pou Velay Synergie lui qui a tant donné pour la JGR et pour les autres. Tant de stages nationaux, presque comme doyen, tant de GPN . C'était un homme apprécié de tous ainsi que toutes celles et ceux qui l'ont connu. Aujourd'hui il est toujours présent comme voisin du ciel, il est dans nos pensées! Ce 14 Juillet, il est partit avec sa famille comme il le disait toujours.Il va nous manquer mais pour toutes celles et ceux qui l'ont connu je pense aussi.Adieu Tino et ta famille des misicos pene bien à toi.

descriptionMauvaises nouvelle à Velay Synergie EmptyRe: Mauvaises nouvelle à Velay Synergie

more_horiz
Oh mince.....triste nouvelle

Sincères condoléances

descriptionMauvaises nouvelle à Velay Synergie EmptyRe: Mauvaises nouvelle à Velay Synergie

more_horiz
Je viens de lire cette triste nouvelle!! Je suis de tout cœur avec vous dans cette peine... Je n'oublierai jamais les moments où je venais avec mon ami Christophe pour vos barbecues et vos stages....!!! Repose en paix Tino..!

descriptionMauvaises nouvelle à Velay Synergie EmptyRe: Mauvaises nouvelle à Velay Synergie

more_horiz
Superbe mot Jean-Pierre et la reconnaissance en ton nom de toute une équipe, une famille !
Ca me touche et suis de tout coeur avec vous.
Ce sont toujours les bonnes gens qui partent trop vite, malheureusement.
Mes meilleures pensées à la famille et à tous ses amis que je reconnais à travers toi.
La bise à tous.

descriptionMauvaises nouvelle à Velay Synergie EmptyRe: Mauvaises nouvelle à Velay Synergie

more_horiz
Ho zut ! Très sincères condoléances à tous...

descriptionMauvaises nouvelle à Velay Synergie EmptyRe: Mauvaises nouvelle à Velay Synergie

more_horiz
Condoléances à sa famille, ses proches et sa famille musicale.

descriptionMauvaises nouvelle à Velay Synergie EmptyRe: Mauvaises nouvelle à Velay Synergie

more_horiz
timike a écrit:
Condoléances à sa famille, ses proches et sa famille musicale.

descriptionMauvaises nouvelle à Velay Synergie EmptyRe: Mauvaises nouvelle à Velay Synergie

more_horiz
sincéres condoléances de la part de la bf de cournon d'auvergne

descriptionMauvaises nouvelle à Velay Synergie EmptyRe: Mauvaises nouvelle à Velay Synergie

more_horiz
Les Jeunes Villeneuvois s'associent à votre peine et vous transmette leurs sincères condoléances.

descriptionMauvaises nouvelle à Velay Synergie EmptyRe: Mauvaises nouvelle à Velay Synergie

more_horiz
Condoléances en mon nom, celui de la JF de Noyal-Muzillac et du comité d'organisation des GPN 2015...
Triste nouvelle...

descriptionMauvaises nouvelle à Velay Synergie EmptyRe: Mauvaises nouvelle à Velay Synergie

more_horiz
L'ensemble des musiciens de l'Eveil de MARANS partagent votre peine en ce moment si douloureux. Nos pensées vous accompagnent. Courage les amis...

descriptionMauvaises nouvelle à Velay Synergie EmptyRe: Mauvaises nouvelle à Velay Synergie

more_horiz
. Tant de stages nationaux, presque comme doyen, tant de GPN . C'était un homme apprécié de tous ainsi que toutes celles et ceux qui l'ont connu.

Passion, gentillesse et écoute, Tino, souffle bien là haut, et n'oublie pas le p'tit canon et la rondelle de saucisson
Heureux d'avoir partagé tant de bons moments avec toi en stage, en GPN, à St Just
Bon courage les amis de St Just et Dunières

Le Che

descriptionMauvaises nouvelle à Velay Synergie EmptyRe: Mauvaises nouvelle à Velay Synergie

more_horiz
en effet triste nouvelle, sincères condoléances

robert

descriptionMauvaises nouvelle à Velay Synergie EmptyRe: Mauvaises nouvelle à Velay Synergie

more_horiz
Val'Music s'associe dans votre peine, et vous présente nos sincères condoléances....

descriptionMauvaises nouvelle à Velay Synergie EmptyRe: Mauvaises nouvelle à Velay Synergie

more_horiz
Je m'associe à votre grande douleur...
Condoléances à sa famille et ami(e)s proches.

descriptionMauvaises nouvelle à Velay Synergie EmptyRe: Mauvaises nouvelle à Velay Synergie

more_horiz
Comme bien d'autres ... Condoléances à la famille et à votre ensemble ...

descriptionMauvaises nouvelle à Velay Synergie EmptyRe: Mauvaises nouvelle à Velay Synergie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre