BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionRecherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79) EmptyRecherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79)

more_horiz
Bonjour à tous je met ce message aujourd'hui car je suis à la recherche  d'une fanfare en deux-sèvres dans le 79 pour l'intégrer dans les percussions et j'ai beau faire des milliers de recherche sur internet j'ai contacté la fédé musicale des poitou-charentes par mail mais aucune réponse, j'en ai trouvé mais trop loin de mon lieu d'habitation par exemple les couak on joue à neuil les aubiers ou une autre à dissay (86)
C'est pourquoi je met ce message pour je l’espère le plus grand nombre le voit et me conseille ou me dirige dans une que je n'aurai une batterie fanfare que je n'aurai pas trouvé dans les deux sèvres proche Saint Maixent l'école 79400. Merci à tous d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message et à toutes les fanfares de france et du monde entier continuez comme ça pour la fanfare ne meurt jamais /batt Recherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79) Newsmile Recherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79) 0010 Recherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79) 0024

descriptionRecherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79) EmptyRe: Recherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79)

more_horiz
Marans (17) est à 1 heure de route, y'a plusieurs zicos sur le forum!

descriptionRecherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79) EmptyRe: Recherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79)

more_horiz
fred a écrit:
Marans (17) est à 1 heure de route, y'a plusieurs zicos sur le forum!



Merci vous savez le nom des zikos ça fait un peu loin à réfléchir voir si ça peu me correspondre

descriptionRecherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79) EmptyRe: Recherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79)

more_horiz
j'ai déjà contacté pascal fonteneau qui s'occupe justement du groupe de marans mais merci quand même

descriptionRecherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79) EmptyRe: Recherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79)

more_horiz
Et pardon je précise la fanfare que je recherche il faut qu'elle défile je ne veux pas faire du statique merci

descriptionRecherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79) EmptyRe: Recherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79)

more_horiz
salut mp pour toi

descriptionRecherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79) EmptyRe: Recherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79)

more_horiz
vu merci à toi je t'ai répondu

descriptionRecherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79) EmptyRe: Recherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79)

more_horiz
salut il y a la fanfare des pompiers de Melle, l'Alouette de Celles sur Belle qui ne sont pas loin, l'harmonie de Lezay et celle de Périgné aussi. j'ai les coordonnées des 4 si ça t'intéresse.

descriptionRecherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79) EmptyRe: Recherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79)

more_horiz
SALUT oui ça peut m'intéresser mais les pompiers pas trop car je le suis déjà et je voudrais une fanfare autre que les pompiers et celle de périgné c'est une fanfare qui défile là je vais allez voir un groupe de percussions brésiliennes sur niort ça peux peut être le faire mais dis moi pour périgné

descriptionRecherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79) EmptyRe: Recherche de Batterie Fanfare en Deux-Sèvres (79)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre