BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionRecherche d'une Batterie Fanfare dans le 17(Rochefort et alentours) EmptyRecherche d'une Batterie Fanfare dans le 17(Rochefort et alentours)

more_horiz
Bonjour,je suis nouveau dans votre région et je recherche une Batterie Fanfare du côté de Rochefort ou ces alentours.
Je joue du souba et du contretuba sib.

Cordialement.

descriptionRecherche d'une Batterie Fanfare dans le 17(Rochefort et alentours) EmptyRe: Recherche d'une Batterie Fanfare dans le 17(Rochefort et alentours)

more_horiz
Bonjour Hervé,
Notre répétition de rentrée est demain (mardi) à 20h15 (jusqu'à 22h00), au conservatoire de Musique et de Danse de Rochefort, clos St-Maurice (au bout de la rue Jean Jaurès ou de la rue Toufaire). J'y serai plus tôt, car je prépare aussi ma rentrée au conservatoire. Au cas où, mon portable est 06 70 63 53 48. Nous déchiffrerons une partie du nouveau programme. Viens avec ton tuba. Comme cela, tu seras bien dans l'ambiance et tu verras si cela te plait ou pas. Amicalement, André

descriptionRecherche d'une Batterie Fanfare dans le 17(Rochefort et alentours) EmptyRe: Recherche d'une Batterie Fanfare dans le 17(Rochefort et alentours)

more_horiz
mp pour toi.

descriptionRecherche d'une Batterie Fanfare dans le 17(Rochefort et alentours) EmptyRe: Recherche d'une Batterie Fanfare dans le 17(Rochefort et alentours)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre