BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionconcert  sainte cécile Emptyconcert sainte cécile

more_horiz
Demain 25 novembre 2016 se déroulera le concert de l'orchestre d'harmonie des jeunes de L'eveil Romagnatois. a cette occasion il y aura le départ de son directeur CHRISTIAN LEDIEU QUI DIRIGE CETTE
FORMATION DEPUIS 2006 et qui est en plus musicien a l'eveil romagnatois comme trompette de ( cavalo)
depuis 40 ans ainsi que percussion et tambour
une page se tourne a L'EVEIL ROMAGNATOIS AVEC LE DEPART DE LA DYNASTIE
DES LEDIEU.....! le chef MICHEL directeur pendant 30 ans avec 50ans passées a cette brillante formation
musicale son FILS chistian son frere BERNARD tambour-major sans oublier les nombreux neveux et nieces
qui ont joues a cette societe.
la famille a passée 100 ans de sa vie a L'EVEIL ROMAGNATOIS

QUI DIT MIEUX!.........MERCI A VOUS TOUS

ET BON VENT A TOUTES LES B F DE FRANCE

PAS DE SOUCIS LA SUCCESSION EST ASSUREE. BRAVO CHRISTIAN

descriptionconcert  sainte cécile EmptyRe: concert sainte cécile

more_horiz
imagé , c'est la planéte bf qui a été percuté par une comette faisant disparaitre une éspéce de DINOSAURE ....... Clin d'oeil .en tout cas longue vie à l'éveil et bonne retraite musicale à cette famille de passionnés , va falloir noyer cette tristesse dans un ptit verre ........ concert  sainte cécile 03

descriptionconcert  sainte cécile EmptyRe: concert sainte cécile

more_horiz
c'est clair ! encore une grosse page qui se tourne ! et là...c'est a l'Eveil Romagnatois qu'elle se tourne !
Les LEDIEU en moins...wahouuu, il va y avoir un vide dans cette superbe BF, mais bon si la reléve est assurée, l'encadrement aussi, puis si la niaque des LEDIEU a été transmise aux prochains y'a pas de soucis a se faire, ça va continuer a tourner sans soucis.

BRAVO a toute la famille LEDIEU pour tout ce qui ont fait, sans compter le temps passé pour cette magnifique BF.

Bon concert a vous, pensez aux vidéos afin d'entendre les derniers solos "LEDIEU" en vidéos, bonne ste cécile a TOUS, et bonne continuation à l'EVEIL ROMAGNATOIS

Stéph

descriptionconcert  sainte cécile EmptyRe: concert sainte cécile

more_horiz

Merci steph pour ce message sympa qui me va droit pour toute la famille y compris mon neveu PATRICE trompettiste de talent.

amities sincères.

descriptionconcert  sainte cécile EmptyRe: concert sainte cécile

more_horiz
De rien Embouchure, c'est très sincére.
Tu peux demander a Patrice, c'est un super pote, il est encore venu chez moi il y a 3 semaines, c'est toujours un régal de passer une répéte, une soirée et une nuit complete avec lui....a refaire le monde autour d'un verre en parlant BF a 200%.
C'est un mec en OR, il cartonne, je trouve meme dommage qu'il ne soit pas pris en compte pour pas mal de choses (jury....)dans le milieu BF en France, il maitrise tout, et a des idées de fou qui cartonnent. J'adore (comme pas mal de ma BF d'ailleur) passer des heures avec Patrice, ça requinque a fond !
Enfin....

BON CONCERT a TOUS et BONNE FETE de Ste Cécile a TOUS

Stéph

descriptionconcert  sainte cécile EmptyRe: concert sainte cécile

more_horiz
Bonsoir Michel, plus de Ledieu à l'éveil !!, je prends un coup de vieux moi aussi, merci à toi pour tout ce que tu m'a apporté et tout ce que tu as apporté aux bfs
Flash

descriptionconcert  sainte cécile EmptyRe: concert sainte cécile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre