BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptySainte Cécile avec la P N

more_horiz
Vendredi 21 Novembre concert avec les musiques du bassin de Lons le Saunier et les écoles de musique. Un orchestre éphémère formé des musiciens volontaires des différentes sociétés sera formé pour cette occasion.

Samedi soir : Concert de l'harmonie de la Police Nationale. En Journée : masters class trompette, trombone ... et diverses animations, exposition, le tout à Juraparc.

Dimanche matin : messe de Sainte Cécile, et l'après-midi : concert vers 15h par la B F de la PN, toujours à Juraparc

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Waouhhhhh...!!!! Programme vachement dense et grand week-end super intéressant ...! Sainte Cécile avec la P N 03 Sainte Cécile avec la P N 03
Profitez-en bien et faites-nous des photos de ces moments forts ...!! Sainte Cécile avec la P N 13

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Je vois que je suis pas la seul inscrit sur ce forum...
Si je me trompe pas cela doit etre richard????

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
désolé skal39 et perdriel on ne pourra pas venir au concert de votre ste cécile nous avons la notre le méme wee-kend et je crois que la PN viens à ugine en savoie le wee-kend aprés en plus nous fétons notre 60ème anniversaire.

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Bon anniversaire à l'Echo du Mont Blanc. On fera des photos.

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Bjr à tous!

Le concert de la BF de la PN est il toujours maintenu le Dimanche 23/11/08 après midi?

Si oui, peut on savoir le programme svp?

Merci.

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Oui, la BF de la PN sera bien en concert à Lons le Saunier le 23/11 à 15 heures.
J'afficherais le programme dès que j'en aurais connaissance, donc après les vacances!!
Je crois qu'il faut réserver les places (8€) auprès de l'ofice du tourisme, mais je suppose que certains forumeurs vous renseigneront mieux que moi à ce sujet.
Pour info, le samedi soir (22/11) ce sera l'harmonie de la PN, même endroit, 20H45.

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Merci David pour cette confirmation!

Pour ceux de la région Dijonnaise qui sont interressés par le concert de la BF, faites moi signe afin que l'on organise le déplacement.

Merci de nous informer où l'on peut se procurer les places!

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Dommage qu'on ne puisse pas venir c'est vrai que beaucoup de BF fête leurs st cécile se même week-end. Mais bon concert de st cécile à vous tous.

descriptionSainte Cécile avec la P N Emptyconcert de la B.F.de la P.N. à Lons le Saunier

more_horiz
Pour assister au concert il faut réserver les places à l'office de tourisme: 03 84 24 65 01. Tarif:adultes= 6 euro -18 ans= 2 euro.

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Organisation Conservatoire du Bassin de Lons le Saunier

Vendredi 21 novembre 2008 :

20 h 30 : Concert d'ouverture (entrée gratuite)
Pour l'occasion, un orchestre d'harmonie a été constitué avec un ensemble représentatif des sociétés musicales et écoles de musique du Bassin Lédonien.

Samdi 22 novembre

9 h 30- 12 h : 2 master class par 2 solistes et concertistes internationaux (participation gratuite)

trompette : Pierre Dutot, ex-professeur de trompette au conservatoire national supérieur de musique de Lyon et au Conservatoire national de région de Bordeaux.

tuba : Stéphane Labeyrie, tuba solo à l'orchestre de Paris, titulaire de nombreux prix internationaux;

Réservation obligatoire dans la limite des places disponibles. Renseignements au conservatoire de musique de Lons le Saunier :
03 84 47 88 59.

15 - 17 h : animation musicale par les élèves des écoles de musique du Bassin de Lons le Saunier.

20 h 30 Concert de l'orchestre d'harmonie de la Police Nationale. Direction : Alexandre Jung, solistes Pierre Dutot et Stéphane Labeyrie.

Toute la journée : exposition permanente des instruments à vents Yamaha et des éditions De-haske.

Dimanche 23 novembre 2008 :

10h : messe de Sainte Cécile à l'église des Cordeliers
15 h : Concert de la Batterie Fafare de la Police nationale. Direction : Christophe Lefèvre.

Réservation obligatoire à partir du 20 octobre 2008 auprès de l'Office du tourisme de Lons le Saunier : 03 84 24 65 01.

Tarif par concert : adulte : 6 Euros ; - 18 ans : 2 Euros
Forfait pour les 3 concerts : 10 Euros

Avec toutes mes excuses pour mettre ces informations un peu tard sur le forum, mais j'ai eu de gros ennuis ces temps et ce n'est pas peu dire.

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Perdriel a écrit:

trompette : Pierre Dutot, ex-professeur de trompette au conservatoire national supérieur de musique de Lyon et au Conservatoire national de région de Bordeaux.

tuba : Stéphane Labeyrie, tuba solo à l'orchestre de Paris, titulaire de nombreux prix internationaux.


Rien que ça ...!!! Sainte Cécile avec la P N 03 Le TOP ! Sainte Cécile avec la P N Coeur

En tout cas un sacré programme du début à la fin de ce week-end Sainte Cécile avec la P N 03 . BRAVO aux organisateurs.

J'espère Perdriel, que tes ennuis se sont calmés...

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Bonjour
Y-a- t'il des Francs Comtois sur ce forum?!!
Etant originaire de Mouchard (30 bornes de lons) j'espère que ce sera l'occasion pour moi de revoir certaines têtes des BF environnantes !! Je pense au Pélican d'Arnois, les Jalois de Trourmont, la BF de Pontarlier etc ...(avec entre autre, Jean-pierre L, Damien P, Thierry P, Véronique, Jean marie G, Denis, Sébastien D et tous les autres bien sûr!!)
Faîtes moi signe par mp
David

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
dommage de ne pas être ds le coin à cette période... j'aurais été volontier à ce concert... :)

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Bonjour à tous
Voici le programme du concert de Lons le Saunier que mes collègues répètent certainement en ce moment.

Fanfare
Baby Swing
Arizona
A la manière de ... (nouveauté C. Lefevre)
Trois vieux tambours
The sands of time (nouveauté Tavernier)
Iolades

Cabaret (nouveauté Lantin)
Uncl' Sam
Le train (tambour)
Bat (Tambour)
Puerta del sol
Garden party
Musique en 3D

voilà, je pense que cela fait déjà pas mal......

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Oui David, il y a des Francs Comtois sur le forum. Nous serons à Lons le 23, malgré les 200kms à faire.Tu devrais faire comme tes copains travailler les morceaux. J'espère que Bruno sera présent.
A bientôt
Alain

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Decize Alain a écrit:
Oui David, il y a des Francs Comtois sur le forum. Nous serons à Lons le 23, malgré les 200kms à faire.Tu devrais faire comme tes copains travailler les morceaux. J'espère que Bruno sera présent.
A bientôt
Alain

Salut Alain, content d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien et que j'aurais l'occasion de revoir tous mes copains d'enfance...., profs de stage etc....
Tu regretteras pas les 200 kms!! En ce qui me concerne, je trouve le programme sympa.
Et non, je n'ai pas répété aujourdh'hui, car je sors d'une bonne grippe pendant mes vacances en plus!!

A bientôt

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Est ce qu'il y aura des photos

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Pour répondre à Gustin, Skal39 doit faire des photos et en mettre sur le forum, mais d'autres forumeurs seront certainement présents. Si skal39 fait beaucoup de photos, je les mettrai sur le site de la BF (s'il est d'accord) et je posterai le lien.

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Pas de problemes messieurs il y aura des photos des 3 concerts sur ce site ! ! ! !
"JE M'Y ENGAGE PERSONNELLEMENT" N. Sarkozy (Désolé c'est plus fort que moi ! ! ! ! )
C'est NUL ok je sors Sainte Cécile avec la P N Musiqu12

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Si thoun a bien réservé pour moi, nous serons également de la partie le 23 à Lons...
a bientôt.

Les Dijooooooonais.

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Fanfare
Baby Swing
Arizona
A la manière de ... (nouveauté C. Lefevre)
Trois vieux tambours
The sands of time (nouveauté Tavernier)
Iolades

Cabaret (nouveauté Lantin)
Uncl' Sam
Le train (tambour)
Bat (Tambour)
Puerta del sol
Garden party
Musique en 3D

rectificatif, ce sera Say it à la place de Cabaret

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
THOUN a écrit:
Merci David pour cette confirmation!

Pour ceux de la région Dijonnaise qui sont interressés par le concert de la BF, faites moi signe afin que l'on organise le déplacement.

Merci de nous informer où l'on peut se procurer les places!


Nous y serons (avec mon frère et ma mère).
Donc il nous restera normalement une place dans la voiture.

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Nini c'est bon j ai reçu les places, donc direction Lons le saunier le 23!!!!

NightB, nous serons 7 à partir de dijon, donc on voit ça par MP mais pourquoi pas!!!

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Est-il possible d'acheter des places le jour J à l'accueil ou faut-il impérativement réserver à l'avance auprès de l'office du tourisme?
Merci

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
L'office du tourisme m'a dit qu'il fallait avoir ses billets mais comme il en restait encore lundi ???

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Bonne ste Cécile et bon concert à tous!

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Nounours, je n'ai pas la réponse, mais j'ai fait suivre à Melot.
De toutes manières, il y a répétition générale ce soir et je poserai la question. Je posterai le résultat en rentrant.

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
J'ai la réponse : il y aura une billetterie le soir du concert à Lons.

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Pour le concert de la BF, ce fut un très beau concert. Le programme était super, des ambiances différentes à chaque oeuvre. De belles interprétations un grand bravo à Christophe Lebèvre qui marque son identité à travers cet orchestre.Avec le récent changement de tambour major,la BF de la PN a un bel avenir devant elle.
Je vous conseille fortement si elle passe près de chez vous de ne pas la rater.

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Effectivement prestation très agréable. Un répertoire très varié avec, et ce n'est que mon avis, une mention spéciale pour Arizona (Lantin), The Sands Of Time (Tavernier) à enregistrer, Iolades (Dondeyne) même si manquait titulaire solo trompette.
Je ne regrette pas les 6 heures de route.
Bonne continuation aux musiciens dans leur marathon musical.

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Pour ma part le concert etait super avec une grande variété de morceaux...
Il est vrai que je suis plus fan de morceaux plus rythmés...

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Très bon moment passé en compagnie de la PN....
De très belles choses... des solistes impressionnant...
mes coup de coeur du concert :
- Arizona,
- Puerta del sol
- le train (Tambours)
- Iolades
- Say it with rythm
- le medley final (super sympa celui là....)

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Merci à Christophe Lefevre et aux musiciens de la P.N. pour le concert de dimanche à Lons le Saunier. Bravo pour le final et tout le reste. Dommage de l'absence des musiciens des B.F. du Jura et du Doubs. (J'en connais qui avait la Ste Cécile).
Comme adlibitum88, je ne regrette pas mes 4h20 de route.
Bonjour à Bruno et David.

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Des "classiques" très bien assemblés, c'est vrai que le medley est un régal pour ceux qui ont joués ces pièces il y a quelques années !!! Un peu de nostalgie avec la qualité musicale, ça finit très bien la prestation. Bravo à l'arrangeur !

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Dès demain je pense je mettrai des photos du concert...

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
Decize Alain a écrit:
Merci à Christophe Lefevre et aux musiciens de la P.N. pour le concert de dimanche à Lons le Saunier. Bravo pour le final et tout le reste. Dommage de l'absence des musiciens des B.F. du Jura et du Doubs. (J'en connais qui avait la Ste Cécile).
Comme adlibitum88, je ne regrette pas mes 4h20 de route.
Bonjour à Bruno et David.

Merci Alain pour ces compliments. Moi aussi, je suis très surpris et déçu de ne pas avoir vu grand monde, voir personne, des BF de Franche Comté en général (arbois, etrepigney, mouthe, pontarlier, besancon, tourmont, saone....). Certes, c'était le WE de Sainte Cécile, mais tu es la seule personne que j'ai reconnue!! Rassures moi, il existe toujours des BF eb Franche Comté?

descriptionSainte Cécile avec la P N EmptyRe: Sainte Cécile avec la P N

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre