BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionAppli mobile du forum avec Topic'It EmptyAppli mobile du forum avec Topic'It

more_horiz
Bonjour,

Le forum BF est désormais accessible et préconfiguré pour une utilisation sur smartphones & tablettes en partenariat avec Forumactif et Topic'It.

Retrouvez-le depuis l'application, après inscription (gratuite) sur https://topicit.net à l'adresse https://go.topicit.net/ZosT/msyZfYsbYG ou en ajoutant batteriefanfare.com à vos forums depuis l'interface.

Merci d'utiliser ce sujet pour vos remarques, bugs, expériences.

Personnellement, je n'ai pas d'appareils concernés, je travaille avec vos yeux.

Bien à vous, bonne utilisation!

Appli mobile du forum avec Topic'It Pub_fb10

descriptionAppli mobile du forum avec Topic'It EmptyRe: Appli mobile du forum avec Topic'It

more_horiz
Ca fonctionne....

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionAppli mobile du forum avec Topic'It EmptyRe: Appli mobile du forum avec Topic'It

more_horiz
C'est déjà ça ! Perso, je ne sais pas à quoi ça ressemble ... ça doit changer niveau interface... Le problème des applis. Je trouverai un poto plus "smart" que moi pour me montrer ça.

descriptionAppli mobile du forum avec Topic'It EmptyRe: Appli mobile du forum avec Topic'It

more_horiz
C'est super genial... et ca marche pour tous les forums ou vous etes inscrits

descriptionAppli mobile du forum avec Topic'It EmptyRe: Appli mobile du forum avec Topic'It

more_horiz
j'ai eu quelques retours concernant cette application... positif!!
on dit que c'est simple facile, du coup bien mobile... l'effet escompté.
alors depechez vous de passer à la version mobile en plus de vos habitudes. Ce foruma besoin de vie!

descriptionAppli mobile du forum avec Topic'It EmptyRe: Appli mobile du forum avec Topic'It

more_horiz
Slt, j'ai attendu 2017 pour avoir un smartphone et je découvre l' appli côté utilisateur ! 😁 Génial. Ayant parcouru les possibilités de l'application sur Android je dois dire que c'est top. A préciser bien sûr que c'est parfait pour voyager ou consulter le forum dans la journée etc , mais évidemment on n'en a pas tant qu'en version complète (pas de gestion des événements ni annonces ni publications...). Donc à la maison c'est l'ordi qui règne en maître, mais en mobile ou tablette dehors c'est nickel. Très bon boulot de nos amis !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionAppli mobile du forum avec Topic'It EmptyRe: Appli mobile du forum avec Topic'It

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre