BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Sarthois
fred
lacouille
clint
jp
turtle
DT
11 participants

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile Empty[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
La Batterie-fanfare de la Musique de la Gendarmerie mobile est heureuse de vous présenter son tout nouveau CD intitulé:

"MOBILIS IN MOBILE"
Un programme constitué de compositions de divers styles pour toucher tous les amateurs de BF.

Avant scène de Pruvost
Mobilis in mobile de Tasca
Esperanza (suite intégrale) de Sarrote
Hymne de Marchiol
Noctavia de Naulais
Salsa para cantar de Tasca
Rendez-vous de Dichamp
De rives en cimes de Souplet
Ballade de Tasca
Acrobatic java de Brouet
Opening de Nicolle
Riverdance de Whelan (arr.Nicolle)
Kcorock de Tasca
Matamba de Tasca
In concert de Lantin

Le CD est disponible aux Editions Corélia tél.01.64.95.41.93
BP N°3
91780 Châlo Saint Mars
Ainsi que lors des concerts de la Musique de la Gendarmerie Mobile


Découvrez le sur le site:[/



Dernière édition par le Dim 18 Sep 2005 - 10:23, édité 2 fois

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
Super je tph à Corélia pour l'acheter.

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyQue pensez vous du dernier CD de la Gendarmerie Mobile ?

more_horiz
Le tout nouveau CD enregistré par la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile vient de sortir (Disponible auprès des Editions CORELIA)

Intitulé "MOBILIS IN MOBILE" (titre de Daniel TASCA), ce CD comporte 17 titres pour 10 auteurs.

Pour ma part, je vous recommande vivement ce CD qui aborde des pièces toutes différentes les unes des autres, et abordables par des formations civiles, et ce pour tous les niveaux. Un choix judiicieux et fort apprécié.

Ce CD est un véritable outil pour les formations civiles de petits niveaux, souvent en quête de répertoire.

Bravo à Alain GRANCHERE, Daniel TASCA et tous les musiciens de la GM pour ce travail de qualité !

Et vous, l'avez vous entendu ? Qu'en pensez vous ?

Musicalement vôtre,


PASCAL FONTENEAU

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
En effet un très bon CD j'adore le bolero de Sarrote et la Salsa para cantar (impréssionante) enfin je vais pas tous les citer c'est super à part un ou deux, allez je vais être franche De rives en cimes je trouve ringard, mais tout le reste vraiment bien et très différent de style et de degrè de difficulté. Mobilis in Mobile ça sonne vraiment chouette. Les solistes sont bons dans tous les morceaux. Et les aiguë bien utlisé, là où il faut !
[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile 03

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
Bouba, en temps que corniste que penses tu du pupitre de Cor Naturel de la GM sur le CD

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
diablevert a écrit:
Bouba, en temps que corniste que penses tu du pupitre de Cor Naturel de la GM sur le CD

Je vais réecouter attentivement . /2
Je peux déjà dire que le son et le phrasé dans Mobilis in mobile est vraiment super, très doux. Dans un tout autre style Kcorock très bien aussi , bon phrasé,nous on rentrait trop dedans, vous c'est juste ce qui faut, ça va nous servir de référence, le solo bien interprété (le son un peu trop boucher à mon goût mais très bien tout de même) j'adore ce morceau (normal je joue du cor). Riverdance l'entrée du thème de cors très bien. On sent qu'il ya eu un sérieux travail d'interprétation pour ce CD, bravo à votre chef, je ne le connaissais pas, il fait apparemment bien travailler sa BF. Hymne le solo passe pas assez, il est un peu noyé, c'est bête car c'est super difficile et en tendant l'oreille on se rend compte qu'il est bien joué, peut être un problème de mixage ? de toute façon tout ce passage ne m'a jamais plut, la version courte pour la fanfare de la garde est plus cohèrente.
Voilà, pour les autres morceaux je vais réecouter.
@+ [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile 0021

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
suis d'accord avec tout ce que tu as dis, bravo bonne écoute!!!et que penses tu du son d'ensemble, de l'équilibre du puitre sachant que nous sommes 5?

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
L'adaptation de RIVERDANCE sonne très bien, mieux qu'en concert, le mixage permet de bien entendre le sax solo qui joue merveilleusement.

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
Bouba tu nous a entendu ou?qu'avais tu pensée du concert?

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: Que pensez vous du dernier CD de la Gendarmerie Mobile ?

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Le tout nouveau CD enregistré par la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile vient de sortir (Disponible auprès des Editions CORELIA)

Intitulé "MOBILIS IN MOBILE" (titre de Daniel TASCA), ce CD comporte 17 titres pour 10 auteurs.

Pour ma part, je vous recommande vivement ce CD qui aborde des pièces toutes différentes les unes des autres, et abordables par des formations civiles, et ce pour tous les niveaux. Un choix judiicieux et fort apprécié.

Ce CD est un véritable outil pour les formations civiles de petits niveaux, souvent en quête de répertoire.

Bravo à Alain GRANCHERE, Daniel TASCA et tous les musiciens de la GM pour ce travail de qualité !

Et vous, l'avez vous entendu ? Qu'en pensez vous ?

Musicalement vôtre,


PASCAL FONTENEAU


Merci Pascal :D

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
diablevert a écrit:
Bouba tu nous a entendu ou?qu'avais tu pensée du concert?


Déjà dit mon diable! à9 , relis les post

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
desolé je n'ai pas tout relu, je suppose donc que c'étais a courpière du fait que je sais que tu es d'auvergne

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
Je viens d'écouter le CD "Mobilis in mobile" ! à0
Il est d'une grande qualité musicale et d'un répertoire varié des plus intérréssant.
Il confirme ce que j'avais pu découvrir lors du concert de Lisieux sur la qualité de la batterie-fanfare de la Gendarmerie mobile qui fait vraiment partie des grandes formations pro.

FELICITATION MESSIEURS !

ps: un petit coup de coeur pour les cors /2

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
Le CD vient de se terminer à l'instant et j'ai vraiment apprécier!!! Je vais peut-etre le remettre d'ici quelques instant, on verra... C'est vrai que le programme est assez varié ce qui est encore plus appréciable.
En tout cas, bravo à tous, compositeurs, TM et musiciens bien sûr.

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
sylmar a écrit:
Je viens d'écouter le CD "Mobilis in mobile" ! à0
Il est d'une grande qualité musicale et d'un répertoire varié des plus intérréssant.
Il confirme ce que j'avais pu découvrir lors du concert de Lisieux sur la qualité de la batterie-fanfare de la Gendarmerie mobile qui fait vraiment partie des grandes formations pro.

FELICITATION MESSIEURS !

ps: un petit coup de coeur pour les cors /2
merci pour tes felicitations et surtout merci pour ton ps cela fait toujours plaisir a plus

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
Bravo pour ce CD,un très bon programme avec une époustouflante [Salsa para cantar], une jolie [suite esperanza] et un majestueux [Mobilis in mobile] (entre autres...) Bravo au TM pour les phrasés et les différences d'interprétation obtenues selon les styles

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
moi, je le trouve tout bonnement excellent.
Comme JUJU, j'adore Salsa..., Mobilis... et le package Esperanza...
Bravo les gars, c'est vraiment propret et ça ouvre quand il faut !
du très bon boulot...

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
On peut surtout dire un grand bravo a DT pour tout ce qui est musicalité et du montage

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
diablevert a écrit:
On peut surtout dire un grand bravo a DT pour tout ce qui est musicalité et du montage

je pense bien, mais in fine, le son, il sort bien de vos binious a vous...donc, c'est clair qu'avoir de bons rails pour guider la machine, c'est un plus enorme, mais c'est quand meme les cheminots qui mettent le charbon, sinson, ça avance pas...pardon pour l'analogie...

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
oui mais c'etait pour remettre a césar se qui appartient a césar, en l'occurence a DT qui n'est pas notre TM!tout le félicite mais oubli Dt qui fut je pense plus qu'important pour la création de ce CD

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
diablevert a écrit:
oui mais c'etait pour remettre a césar se qui appartient a césar, en l'occurence a DT qui n'est pas notre TM!tout le félicite mais oubli Dt qui fut je pense plus qu'important pour la création de ce CD

la periode de promos arrive ? Clin d'oeil
non, jrigole... bravo a DT !

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
diablevert a écrit:
oui mais c'etait pour remettre a césar se qui appartient a césar, en l'occurence a DT qui n'est pas notre TM!tout le félicite mais oubli Dt qui fut je pense plus qu'important pour la création de ce CD


Merci diablevert.
Tu trouveras, comme d'habitude, la petite enveloppe sous le paillasson.

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
ehhh, c'est moi qui lui ait tout soufflé....

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
trompetred on va dire que je fais de la s......... mais heurseument que dt était
là pour le mixage....... vu les conditions de prises de sons...avec du meilleur
matos mais bon... il y a encore des petits trucs à dire, mais bon...
à3 je viens d'écouter le cd de la bf de marans, c'est sympa vous pouvez le voir sur le site de daniel et celui mr tavernier allez bonne zique a+

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
lacouille a écrit:
trompetred on va dire que je fais de la s......... mais heurseument que dt était
là pour le mixage....... vu les conditions de prises de sons...avec du meilleur
matos mais bon... il y a encore des petits trucs à dire, mais bon...
à3 je viens d'écouter le cd de la bf de marans, c'est sympa vous pouvez le voir sur le site de daniel et celui mr tavernier allez bonne zique a+


Merci pour tes encouragements que je m'empresserai de transmettre aux zicos de MARANS dès la rentrée !

Musicalement

PASCAL FONTENEAU

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
DT a écrit:
diablevert a écrit:
oui mais c'etait pour remettre a césar se qui appartient a césar, en l'occurence a DT qui n'est pas notre TM!tout le félicite mais oubli Dt qui fut je pense plus qu'important pour la création de ce CD


Merci diablevert.
Tu trouveras, comme d'habitude, la petite enveloppe sous le paillasson.


ATTENTION DE NE PAS TE TROMPER DE PAILLASSON DT!!!!!!!

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
c'est pas grave, c'est moi qui habite en face...

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
tu pourras remettre l'enveloppe en place clint!!! merci

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
désolé j'avais besoin d'une nouvelle imprimante...Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
oui mais y avais pas assez t'a pas eu les pilotes avec.....désolé!!!

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
diablevert a écrit:
oui mais y avais pas assez t'a pas eu les pilotes avec.....désolé!!!


COMMENT CA PAS ASSEZ ??!! [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile 20

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
vous voyez ça...

c'est honteux, et en plus il se plaint... je vous l'avais dit, il faut pas lui faire confiance, il est pas sérieux et il en demande toujours plus...

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
:roll: des cd de la mobile ne sont pas encore arrivé aux compositeurs????????????????????????????????

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
Alors c tout ? pas d'autres commentaires sur ce CD ? à0
on n'est pas nombreux à l'avoir acheté ce CD, on dirait !
Il est pourtant très interessant ! /6

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
Anonymous a écrit:
:roll: des cd de la mobile ne sont pas encore arrivé aux compositeurs????????????????????????????????


Un compositeur anonyme peut être ?
dans ce cas ce sera dur de lui en envoyer un !
:pan:

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile Emptycd gm

more_horiz
Si si, moi aussi je l'ai.
Il est vraiment excellent !!!(je le réécoute en ce moment).
J'apprécie beaucoup "river dance", d'ailleur on va peut-être le jouer..
En ce qui concerne, le choix des morceaux, là aussi chapeau, vraiment très varié et le son est également très bon (au niveau enregistrement) et moi qui apprécie "hymne" (je suis le seul en france et dans le monde!!!!!) je vous en remercie!!!!

Encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: cd gm

more_horiz
fred a écrit:
Si si, moi aussi je l'ai.
Il est vraiment excellent !!!(je le réécoute en ce moment).
J'apprécie beaucoup "river dance", d'ailleur on va peut-être le jouer..
En ce qui concerne, le choix des morceaux, là aussi chapeau, vraiment très varié et le son est également très bon (au niveau enregistrement) et moi qui apprécie "hymne" (je suis le seul en france et dans le monde!!!!!) je vous en remercie!!!!

Encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci Fred pour tes félicitations.
Mais non tu n'es pas seul, nous aussi aimons "Hymne"

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
trompetred sympa, merci
a+

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: cd gm

more_horiz
fred a écrit:
qui apprécie "hymne" (je suis le seul en france et dans le monde!!!!!)

c'est vrai que je le trouve bien aussi. peut-etre parce qu'on a pas eu a se le coltiner en concours...
C'est une autre perspective en terme de musicalité. vu toutes les critiques qu'il y avait eu sur ce forum, je m'attendais vraiment a une grosse daube. ben, non. c'est beau a ecouter. Bravo Mme Marchiol !
enfin, bien sur, apres, les gouts et les couleurs...

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
bravo, très bien ce CD, avec les morceaux de concours que l'on attendait

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
effectivement est un morceau très bien
c'est un très beau CD
j'aime beaucoup la douceur de la musique

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
effectivement 'hymne' est un morceau très bien
c'est un très beau CD
j'aime beaucoup la douceur de la musique

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
milly a écrit:
effectivement 'hymne' est un morceau très bien
c'est un très beau CD
j'aime beaucoup la douceur de la musique


Nous sommes heureux d'être arrivé à faire changer d'avis sur ce morceau à pas mal d'entre vous !

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
Chers musiciens de la GM,

cela fait 3 jours que j'écoute vôtre CD sans me lasser, programme varié, qualité des solistes, très bonne interpretation des oeuvres, et vôtre orchestre sonne du tonnerre (mention spéciale pour la justesse et la sonnorité du pupitre de cors). Merci et encore bravo à tous.
Mes préférences vont vers: Matamba, Noctavia, Opening et Esperanza avec une fois de plus la mention spécial pour le Boléro de L. Sarrote.

/6 Encore bravo et A+

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
PAVY Hervé a écrit:
Chers musiciens de la GM,

cela fait 3 jours que j'écoute vôtre CD sans me lasser, programme varié, qualité des solistes, très bonne interpretation des oeuvres, et vôtre orchestre sonne du tonnerre (mention spéciale pour la justesse et la sonnorité du pupitre de cors). Merci et encore bravo à tous.
Mes préférences vont vers: Matamba, Noctavia, Opening et Esperanza avec une fois de plus la mention spécial pour le Boléro de L. Sarrote.

/6 Encore bravo et A+


merci beuacoup...

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
CD Mobilis in mobile, vraiment chouette, un super programme varié et bien joué. Sympa le Matamba, j'avais entendu à Fougère
[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile 15

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
Hervé PAVY a écrit:
Chers musiciens de la GM,

cela fait 3 jours que j'écoute vôtre CD sans me lasser, programme varié, qualité des solistes, très bonne interpretation des oeuvres, et vôtre orchestre sonne du tonnerre (mention spéciale pour la justesse et la sonnorité du pupitre de cors). Merci et encore bravo à tous.
Mes préférences vont vers: Matamba, Noctavia, Opening et Esperanza avec une fois de plus la mention spécial pour le Boléro de L. Sarrote.

/6 Encore bravo et A+


tout à fait d'accord avoir toi Hérvé, très bonne interprétation, ça gueule pas même la variét est envoyée avec finesse. Mention spéciale pour le contre-ut à la fin de Mobilis in mobile, une finesse et une justesse qui m'a sciée

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
lacouille a écrit:
trompetred sympa, merci
a+


Super ton solo dans le mambo, Lacouille ! [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile 03

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
trompetred MERCI madame..........

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
leBorgne a écrit:
CD Mobilis in mobile, vraiment chouette, un super programme varié et bien joué. Sympa le Matamba, j'avais entendu à Fougère
[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile 15


\l/ oui mais le plus spectaculaire c'est "Salsa par canter" fallait oser l'enregistrer, et ils ont fait ça bien BRAVO [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile 03
[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile 12

description[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre